IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> NIGHTWISH à Lyon..., ~~~~~~~~~~~~~
Namroth
posté 03.11.2004 - 10:00
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13.10.04 - 13:05
Lieu : New York
Membre n° 1656

Bon!
Alors voilà, j'ai vu Nightwish et Sonata Arctica ce lundi 1er au transbo à Lyon (vous allez pas me dire ke personne n'y était ?!)...

Alors là, très honnêtement, j'ai été mais alors "d é ç u". Bon, je passerais sur le set de la bande à Kakko ki ne m'a pas embalé du tout.
Déjà ke ce style de metal a du mal à m'intéresser, mais là, c'était limite "chiant". Un son énorme (surtout la batterie!) ne suffit pas, et les groupies de katorze ans devant nous "Oh, regarde, il s'est koupé les cheveux, ça lui va biiiien..!" ... Euuuaaaaaaah, paah!!!
Vers 22h (après les rafraîchissements happy.gif ) débute l'intro tant attendu des finnois ki attakent komme prévu par le premier titre du dernier album. Normal. Derrière eux, le fond de scène "Once" : normal aussi. On voit tout de suite la notoriété k'a ackit le groupe, rien ke dans les mimiks de la toujours aussi belle Tarja (le rouge lui va si bien!). Les zikos apparaissent plus k'a l'aise, surtout le bassiste chanteur ki prendra la parole entre chake morceaux, ne laissant guère de place à la Belle. Leur prestation est certes karrée, puisant tantôt dans Century Child, tantôt dans Wishmaster, les lights soignés, la fumée, les pyros et un gros son, mais il manke indéniablement kelke chose. Des konfetis ? Ben, non, y'en a eu. Est-ce le fait ke ces messieurs-dames n'ont ke faire des assemblées aussi restrintes (1500 âmes tout de même) ? Toujours est-il ke 70 minutes plus tard, le publik n'en kroit pas ses yeux kand le groupe tire sa révérence, sans rappel. ???? Au revoir et merci. 23h20 à la maison... blink.gif
Le seul point positif fût la reprise de 'Symphony of Destruction' en milieu de set, pour laisser le temps à la miss Turunen de revêtir un ensemble noir léger, histoire de jeter une touche de provoke sur ce ki restait de magike dans cette soirée, définitivement médiokre.

Ce koncert a été une konfirmation pour moi : certains groupes de metal perdent de leur intérêt en gagnant la prospérité.
ph34r.gif

De grâce, donnez votre avis !

Ce message a été modifié par Namroth - 03.11.2004 - 12:56.
Go to the top of the page

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 03.11.2004 - 13:55
Message #2

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

wai j'ai eus qlq eccos de potes qui ont pas du tout aimé nonplus... C'est chaud, ces deux grpes dechiraient tt a leur debuts...

+Quote Post
kokook
posté 03.11.2004 - 20:18
Message #3

Musicien
**

Inscrit : 15.10.04 - 20:58
Membre n° 1683

esperons qu'ils fassent pas ca au zenith de Paris... ca m'ferais chier, deja me tapper une salle de merde pour que des groupes que j'aime me decoivent...
Hum
*priere*

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 18:24

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting