IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Musiciens préférés
Robb
posté 17.10.2003 - 15:47
Message #1

Asguard Thor !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15

Un peu comme le sujet d'Acidocean mettez vos musikos préférés que ce soit pour leur look ou leur talent, euh...moi je dirais :

Fieldy de Korn (bon look et bon bassiste, slap....) ph34r.gif

Joey Jordison de Slipknot (extraterrestre de la batterie cool.gif )
et encore un dont j'ai oublié le nom honte à moi c le premier batteur de Machine Head sur "Burn my eyes" (super balèze le monsieur! blink.gif )
Go to the top of the page

+Quote Post
Robb
posté 17.10.2003 - 20:15
Message #2

Asguard Thor !
**

Membre n° 15

c cki s'appelle un gros vent ds la face dry.gif

sad.gif

+Quote Post
followzepony
posté 17.10.2003 - 20:41
Message #3

Musicien
**

Inscrit : 14.10.03 - 09:11
Lieu : Montpellier
Membre n° 25

uhm franchement en batteur y'a mieux, écoutes TOOL, et comme bassiste aussi même si je suis fan de koRn depuis le premier album je dois dire qu'il y a largement meilleur, je joue aussi de la basse et mon idole c'est Les Claypool, ça c'est un taré de la basse!!!!

+Quote Post
Bacteries
posté 17.10.2003 - 20:53
Message #4

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Ouais comme followzepony.

après dire qu'un batteur ou bassiste est meilleur qu'un autre ben je vois pas trop l'intéret, y'a des mecs super fort qui font de la zic que j'aime pas ou apprecie pas (genre meshugah).

Après c klair que Les Claypool assure grave, tout comme le batteur de tool.

Mais bon après fo que ça forme un ensemble (c le cas pr les deux cités), mais moi j'hallucine sur le batteur de Godspeed You! Black Emperor sur le double album du groupe...

+Quote Post
Robb
posté 18.10.2003 - 09:06
Message #5

Asguard Thor !
**

Membre n° 15

vous avez mal lu les gars !! j'ai dit par leur talent OU par leur look
!! j'adore le look de Fieldy, jme doute bien que c pas le meilleur mais bon au moins avec lui la basse on l'entend bien !! ca frotte sec !!!! pas besoin de tendre l'oreille pour l'entendre biggrin.gif

me dites pas que vous n'aimez pas plus un bassiste qu'un autre ou un batteur plutot qu'un autre chui sur que c pas vrai !! au moins pour son look!!

ca a peut être pas beaucoup d'interet mais comme peu de monde pose des sujets ben voila quoi.... sad.gif

et puis bon Joey jordison est plutot pas mauvais , que se soit en batterie ou en gratt !!

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 18.10.2003 - 09:46
Message #6

Invités

les 3 mecs de Primus sont trop fort... Les Claypool c juste un génie !

sinon comme chuis un vieux, je dirais...

angus young et eddie van halen smile.gif

+Quote Post
followzepony
posté 18.10.2003 - 11:24
Message #7

Musicien
**

Membre n° 25

bien dit grum lee PRIMUS RULEZzzzzzzzzzzzz

+Quote Post
neothing
posté 18.10.2003 - 12:43
Message #8

Star nationale

Inscrit : 14.10.03 - 12:06
Lieu : Rennes
Membre n° 31

bah a mon tour tongue.gif j'dirais:

le batteur de Gojira c'est tout bonement un DIEU w00t.gif
le bassiste de mudvayne j'adore trop!!!!!!
et pour finir allez le guitariste de nostromo c'est un ouf (kom tt les mecs du groupe dailleurs je trouve)

voila voila, ya de koi faire un bon groupe avec ces gus sa serait bandant oups dsl biggrin.gif

+Quote Post
Achille
posté 18.10.2003 - 13:59
Message #9

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

C'est vrai que c'est plus dur avec des musiciens, mais bon j'ai quand même des préfèrences

Pour les guitaristes:Munky et head,stephen Carpenter,Kirk hammet,le "mutant" kerry king,et le guitariste de machine head
Pour les bassistes:Flea des red hot,Chi Cheng,le bassiste des défunts snot
Pour les batteurs:Abe Cuninhgam(eh oui les deftones y passent tous...),et puis même si j'aime pas slipknot joey jordisson se ballade quand même...
Techniquement les batteurs de death métal ont 8 bras...balèze.Je dis bravo!!!

+Quote Post
viVeLLE
posté 18.10.2003 - 17:22
Message #10

Technicien
*

Inscrit : 14.10.03 - 14:04
Lieu : Paris
Membre n° 36

bon alors, je vais essayer de formuler une réponse structurée...(c pas gagné)...

Pour le chant : J'aime bp le chanteur de (hEd)P.E. , il faut le voir sur scène, il est vraiment charismatique, il met la pêche ! smile.gif
Ensuite, Lajon le chanteur de sevendust, lui il en impose aussi, tout en ayant une très belle voix.
Christian Machado, d'Ill niño (oui j'en parle tt le temps et alors !) qui lui aussi assure bien bien bien (j'le sais j'l'ai vu !), Le grand CHINO ! lui pas la peine de dire pkoi on l'aime bien... smile.gif et pour finir Mike Patton
Pour les grateux : J'aime bien le boulot des 7 cordistes de koRn, Steph Carpenter, Arhue Luster (ex machine head, now Ill Niñ, Tim Mahoney (311)...ensuite je suis pas trop gratte alors...
En ce qui concerne les bassistes : Je ne juge pas les bassistes en fonction de ce qu'ils jouent, dans le sens ou si ce qu'ils jouent est simple alors c'est nul et si ce qu'ils jouent est super compliqué et qu'il vont super vite, alors là ouais ! c un ouf ! non pour moi un bon bassiste c'est pas ça...
Donc moi j'aime bien Fieldy, faut avouer qu'il a son style ! Chi Cheng, tranquille, ça casse pas des briques mais ça roule ! Toby, le bassiste de Papa Roach, il assure lui aussi, son style de jeu est bon et sur scène il vole l avedette au chanteur ! Le suivant c'est Dirk Lance (ex-incubus) et pour finir P-Nut, le bassiste de 311, un géant.
A la batterie, moi les machines a 8 bras qui jouent du bruit ben ça me branche pas. Je nommerai donc Abe Cunningham, David Silveria, Dave Chavarri, Chad Sexton (311)

Voilà !

@+++ les gens

+Quote Post
Marco
posté 20.10.2003 - 21:41
Message #11

Star locale
**

Inscrit : 20.10.03 - 21:03
Membre n° 78

batteur: celui de Dillinger !!!!!!!!!!
à la gratte: Kirk Hammet, Kerry King (bref, des classiques)
a la basse: j'avoue que je sais pas trop ki mettre ....

Sinon au niveau du look je dois dire ke j'en ai franchement rien a foutre.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 20.10.2003 - 21:56
Message #12

Invités

CITATION(Marco @ lundi 20 octobre 2003, 21:41)
à la gratte: Kirk Hammett

il est pourtant mauvais à la gratte, niveau prestation scénique c loin d'être le top
et jtrouve que ses solo ne contiennent aucune émotion... ce sont juste un assemblage de plan de ouf à la gratte à toute vitesse... c'est que mon avis

+Quote Post
Marco
posté 20.10.2003 - 22:01
Message #13

Star locale
**

Inscrit : 20.10.03 - 21:03
Membre n° 78

Sur scène il bouge pas trop ms pour moi c loin d'être ce ki compte surtout pour le gratteux ki fait les solos.
Sinon ces solos sont pas forcément rapides (fil suffit d'écouter ceux du black, load ou reload) et perso je trippe carrèment dessus.
Mais bon, les gouts et les couleurs ....

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 21.10.2003 - 18:03
Message #14

graAl

Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Membre n° 77

ben basse: chi cheng
guitare:stephen carpenter
batterie:david

+Quote Post
Robb
posté 22.10.2003 - 08:40
Message #15

Asguard Thor !
**

Membre n° 15

CITATION(Macho blues @ mardi 21 octobre 2003, 19:03)
batterie:david

david silveria? ph34r.gif

+Quote Post
MURD3R MIND3D
posté 22.10.2003 - 11:10
Message #16

Musicien
**

Groupe : Bannis
Inscrit : 15.10.03 - 10:36
Lieu : MILLAU
Membre n° 46

POUR MOI JE PENSE
batterie:Dave lombardo
gratte:kerry king, dimebag darell
basse:jason newsted
chant max cavalera, robb flynn

C LA DREAM TEAM JE PENSE MAIS BON d autres pourrai en faire parti: kirk hammet mick thomson,joey jordison,phil anselmo,corey taylor,shawter et franky de DAGOBA fred et hole de eyeless,Logan mader (ex machine head ex soulfly ex medication futur ...)vinnie paul, enfin voila mon avie eux il dechire tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSO TOUS LES MUSIKOS NEOpfffff deftones en live c kan meme ounch ounch alor bon stephen carpenter ou chi cheng !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol mais obn chacun son truc a+++++++++++++++++++++++

+Quote Post
followzepony
posté 22.10.2003 - 12:22
Message #17

Musicien
**

Membre n° 25

ouaip je suis de l'avis de MURD3R MIND3D, les Deftones ont un bon son , mais aprés voilà ça fait pas avancé le truc!! c'est simple et efficace, c'est tout, même sur scene ça bouge pas + que ça! Mais j'aime ce qu'il font , tout ce qui est compliqué et technique n'est pas forcément bon!!!! y'a qu'a ecouté un bon vieux Nirvana!!!!

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 22.10.2003 - 13:48
Message #18

Invités

CITATION(followzepony @ mercredi 22 octobre 2003, 12:22)
tout ce qui est compliqué et technique n'est pas forcément bon!!!! y'a qu'a ecouté un bon vieux Nirvana!!!!

ou ACDC ou QUEENS OF THE STONE AGE... w00t.gif

+Quote Post
viVeLLE
posté 22.10.2003 - 13:56
Message #19

Technicien
*

Membre n° 36

ah ouais en fait j'ai cerné ce que tu aimes MURD3R MIND3D...les champion du monde de vitesse...yes ! les 100 notes en moins de 10 secondes ! Avec les pieds vissés par terre ! Et oui rapidité et jeux de scène ça ne va pas ensemble ! smile.gif (cf slayer, whaoou ! trop de mouvement ! attention kerry, tu vas te peter une cheville !)
Pas de mélodie, rien que dâle, si c'est trop lent et pas assez violent alors c'est nul !
je suis sur que tu détestes Cemetery Gates de Pantera hein...? Tu m'étonnes ! elle doit carrement t'endormir celle là ! ahah !

Perso, deftones je les ai vus en live y a pas très longtemps, korn également la dernière fois qu'ils sont passés, et ill niño très récemment.
Sur scène, comme en studios ils déchirent. Je sais que chino est pas connu pour ses prestations scéniques, mais celle du 27 septembre...rien a dire. Pour les autres groupes, nickel.
Et le "jeu de scène" est là aussi ! ils bougent, ils sont là pour s'éclater ! pas seulement pour jouer ! et il t'en font profiter ! Et ça c'est important ! smile.gif

Y a pas que la technicité pour un musicien qui compte !

Pour finir, Jason Newsted.... blink.gif

@+++ les gens ! smile.gif

+Quote Post
viVeLLE
posté 22.10.2003 - 14:01
Message #20

Technicien
*

Membre n° 36

CITATION(followzepony @ mercredi 22 octobre 2003, 13:22)
ouaip je suis de l'avis de MURD3R MIND3D, les Deftones ont un bon son , mais aprés voilà ça fait pas avancé le truc!! c'est simple et efficace, c'est tout, même sur scene ça bouge pas + que ça! Mais j'aime ce qu'il font , tout ce qui est compliqué et technique n'est pas forcément bon!!!! y'a qu'a ecouté un bon vieux Nirvana!!!!

euh t'es d'accord ou pas d'accord avec lui parce que ta réponse est...comment dire...quelque peu confuse, non ?

Je m'explique : tu dis être de l'avis de MURD3R MIND3D et ensuite tu affirmes tout ce qu'il a descendu...(cf deftones a un bon son).
Par contre je suis pas d'accord, il bougent ! (ou tout du moins Chino et Chi !, c vrai que steph est un peu vissé lui aussi)

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que si c'est technique, ça ne veut pas forcement dire que c'est bien !

@+++ les gens !

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 19:38

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting