IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Morbid Angel, Gratteux Live perdu de vue
Akerfeldt
posté 25.06.2005 - 16:38
Message #1


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Voilà on a paumé le vieux Tony Norman, gratteux en live pour Morbid Angel, personne sait où il est depuis environ 1 mois, truc de fou.

J'ai pas eu de nouvelles infos Ă  ce propos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nitie
posté 25.06.2005 - 17:21
Message #2


Floydien
***

Groupe : Membres
Messages : 2371
Inscrit : 16.04.05 - 11:51
Lieu : Nantes
Membre n° 3974




unsure.gif ohmy.gif ho nan !
Comment tu le sais , t'es sur que c'est pas juste une histoire inventée ou une rumeur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 25.06.2005 - 17:43
Message #3


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Je sais pas, j'ai lu ça sur un forum, je suis pas allé voir sur leur site officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nitie
posté 25.06.2005 - 17:50
Message #4


Floydien
***

Groupe : Membres
Messages : 2371
Inscrit : 16.04.05 - 11:51
Lieu : Nantes
Membre n° 3974




mmm , méfie toi Akerfeldt . tongue.gif

unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 25.06.2005 - 21:00
Message #5


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Ca me fait penser à l'histoire d'un mec d'Hawkwind qui avait dû abuser sur les substances, et qui en plein milieu d'un concert est "allé chercher quelque chose"...

On l'a revu 3 ans plus tard !! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuke
posté 25.06.2005 - 23:23
Message #6


Epicus Metallicus
***

Groupe : Membres
Messages : 2835
Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292




Tant que c'est pas Trey whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 26.06.2005 - 13:44
Message #7


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




J'ai vu ça aussi, apparemment c'est bien officiel. Tony Norman donne plus de nouvelles depuis un mois, et vu comme il tapait dans la drogue apparemment ça serait une histoire du genre. Fait chier il assure ce mec en live sad.gif

enfin bon ça se trouve Erik Rutan va revenir whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 26.06.2005 - 13:50
Message #8


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19286
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




C'est officiel, le groupe recherche son grateux et ont du annuler des dates à cause de ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 26.06.2005 - 14:04
Message #9


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Ptain David Vincent les a pas vus cette fois les envahisseurs qui ont enlevé Norman!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HellGrinder
posté 26.06.2005 - 17:23
Message #10


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2703
Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465




Norman est peut-être séquestré par un terroriste christianiste. laugh.gif



... ph34r.gif

Non sérieusement ça craint pas mal cette histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nitie
posté 26.06.2005 - 17:41
Message #11


Floydien
***

Groupe : Membres
Messages : 2371
Inscrit : 16.04.05 - 11:51
Lieu : Nantes
Membre n° 3974




bon bah finalement c'est apparement vrai , sais pas je le connais pas trop ce mec ... mais c'est dommage et chelou , car les concerts de Napalm ca doit pas ĂŞtre n'importe quoi... huh.gif


unsure.gif

Ce message a été modifié par Needled [Turbid|bløød] - 27.06.2005 - 07:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 26.06.2005 - 18:47
Message #12


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19286
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




CITATION(Needled [Turbid|bløød)
,26.06.2005 Ă  18:41] bon bah finalement c'est apparement , sais je le connais pas trop ce mec ... mais c'est dommage et chelou. huh.gif


unsure.gif

Tu fais un boggle de mots?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 26.06.2005 - 18:54
Message #13


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




CITATION(Needled [Turbid|bløød)
,26.06.2005 Ă  18:41] bon bah finalement c'est apparement , sais je le connais pas trop ce mec ... mais c'est dommage et chelou. huh.gif


unsure.gif

Tu nous le refais en français ste plait huh.gif

mais en gros le mec est le gratteux de Monstrosity et fait les live pour Morbid Angel. Il assure pas mal le p'tit gars d'ailleurs nuke.gif

il a dĂ» se faire choper par des maquereaux ou des dealers.... comme quoi les putes et la drogue apportent que des emmerdes.





....mais....... PETE ARRETE LA COCO TOUT DE SUITE !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nitie
posté 27.06.2005 - 07:50
Message #14


Floydien
***

Groupe : Membres
Messages : 2371
Inscrit : 16.04.05 - 11:51
Lieu : Nantes
Membre n° 3974




C'est bon je tape trop vite voir vraiment se ce que j'Ă©crti..... dry.gif j'ai Ă©diter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuke
posté 27.06.2005 - 13:15
Message #15


Epicus Metallicus
***

Groupe : Membres
Messages : 2835
Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292




CITATION(Needled [Turbid|bløød)
,26.06.2005 Ă  18:41] bon bah finalement c'est apparement vrai , sais pas je le connais pas trop ce mec ... mais c'est dommage et chelou , car les concerts de Napalm ca doit pas ĂŞtre n'importe quoi... huh.gif


unsure.gif

Pourquoi tu parle de Napalm Death mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 27.06.2005 - 16:01
Message #16


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




Needled : c'est pas un kamoulox ici !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kratouf
posté 27.06.2005 - 16:03
Message #17


J. Moulin suxxx
***

Groupe : Membres
Messages : 2580
Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725




a mon avis il leur fait une bonne blague et est caché dans le tour bus depuis un mois wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HellGrinder
posté 27.06.2005 - 20:23
Message #18


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2703
Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465




CITATION(Needled [Turbid|bløød)
,26.06.2005 Ă  18:41] [...]car les concerts de Napalm ca doit pas ĂŞtre n'importe quoi... huh.gif


unsure.gif

On parle de Morbid Angel, pas de Napalm Death. o_O
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 28.06.2005 - 00:58
Message #19





Invités







mais il a raison les concerts de napalm c'est n'importe quoi...
au fury j'ai reconnu Suffer The Children quand ils ont entamé le break final bien lourd... avant ça j'entendais uniquement la batterie qui était trop trop trop forte et ça, ça craint !!!

à paris au xmas fest, ils ont joué tout leur set au dessus du seuil de tolérance des décibels (120 db il me semble et là c'était 125 / 130 db), l'ingé son a fait trop son crevard, il a pas voulu changer les réglages, un vrai connard, et ça, ça craint !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 28.06.2005 - 17:21
Message #20


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




mets des boules kiès et fait pas chier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 02:03


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting