IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Metaboli, jeux complet à télécharger
MalaK
posté 02.06.2006 - 09:16
Message #1

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

Je viens de m'inscrire à un service de téléchargement de jeux complet. J'explique :
Tous les mois, vous payez 19.90€ (pour la formule intégrale), et vous avez accés à un catalogue de plus de 160 jeux.

La liste des jeux est vraiment trés trés variée et ce sont de trés bons jeux pour la plupart : chroniques de Riddick, Tomb Raider Legend, Worms 4, Neverwinter Nights+Addon, Warhammer+Addon, Groud Control 2, Bet on Soldier, Hitman contracts, Splinter cell pandorra tomorrow, la série des Myst, Syberia I&II, Rainbow Six (tous), Commando 3, Toca race driver 2...

Beaucoup de jeux devraient aussi arrivé : Splinter Cell Chaos Theory, FEAR, King Kong, City Life...

Par contre, si vous arretez votre abonnement, il vous sera impossible de jouer à vos jeux (normal en même temps).

Je vous cache pas qu'il y a quelques problémes parfois pour lancer les jeux mais de maniére générale ca marche plutôt bien!

En gros pour ceux qui veulent jouer sur PC sans se ruiner et découvrir pleins de jeux c'est vraiment une trés bonne solution.

Pour les interessés : http://metaboli.clubic.com/
Go to the top of the page

+Quote Post
Achille
posté 02.06.2006 - 23:53
Message #2

The Inverted Fish

Groupe : Membres
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

Arf le concept est interessant, mais faut rentabiliser et télécharger comme un porc
et moi c'est pas possible, ma connection internet date de l'ancien régime
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 00:27

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting