IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Meconium, No Talent Nor Comment
_Hugo_
posté 28.04.2005 - 21:18
Message #1

Vidéaste du terroir

Groupe : Membres
Inscrit : 29.07.04 - 21:25
Lieu : Rennes/Nantes
Membre n° 976

Il semble que certains zicos en ont marre des chansons à textes, on savait que les grindeux avaient massivement banni tout ce que l'on pourrais qualifier de textes de leurs repertoires, NTNC pousse le bouchon un peu plus loin puisque les onomatopées qui constituent les paroles sont présentes dans le livret !
Musicalement, le combo tape dans le punk-hardcore-metal, plus precisement dans le "Hardcore Delirium" mais c'est une couverture parce qu'ils font du n'importe quoi les bougres, mais ils le font bien, si bien qu'on se laisse facilement (enfin ça depend du gus) entraîner dans l'univers dejanté du trio, un univers ou Bob l'éponge et James Hetfield sont voisins de palier, un univers ou l'on peut accoucher d'une endive (ecoutez l'outo de "Pain", vous verrez ce que je veux dire) .
Les titres s'enchainent, les hurlements de fillette incantatoires de Monröe restent collés dans le fond de la cervelles plusieurs jours tel le point jaune (ou vert, ça depend aussi du gus) qui apparait dans le champ de vision d'un quidam après l'inhalation d'un flacon entier de poppers en un après-midi, les riffs de guitare aussi, ils sont efficaces, groovy et particulièrement bien sentis et la batterie pourrait assomer un troupeau entier de taureau enragés, notons que les claviers pourris s'intègrent à merveille, mention speciale à "Intro Synthé" .
Les titres des chansons sont aussi très recherchés, jugez par vous même : "Smashin' Punk'in", "Tagada Jaune", "Fuck Me I'm An Artificial Anus", "Rectum" et j'en passe et des meilleurs .
Le mot qui definirais cet album à merveille serais "Débile", et oui c'est débile...mais c'est grandiose !
Notion spéciale aussi à l'artwork de l'album (la version pour les riches à cinq euros parce qu'il existe un teaser à trois euros avec cinq pour les pauvres !) titre qui est tout simplement sublime, c'est en premier lieu une prouesse technique, il represente un groupe composé de figurines des Tortues Ninja jouant devant un public ou se côtoient Spider-Man, James Hetfield ou encore Sailor Moon, pour realiser cette photo, nos joyeux drilles se sont decarcassés à poser une caisse entière de figurines sur une table sans les fixer, chapeau messieurs !
Allez pour la peine ça mérite un bon p'tit 16 sur 20 .

Leur site .
Go to the top of the page

+Quote Post
tominardi
posté 29.04.2005 - 16:59
Message #2

Technicien
*

Inscrit : 29.05.04 - 11:06
Lieu : Nantes
Membre n° 518

héhé, c bien de faire dla pub pour els potes.
Vive les NTNC !
J'ai dit

+Quote Post
_Hugo_
posté 30.04.2005 - 21:54
Message #3

Vidéaste du terroir

Membre n° 976

Toi aussi t'es de Nantes ou de L.A. (Loire Atlantique) ?

+Quote Post
tominardi
posté 01.05.2005 - 01:10
Message #4

Technicien
*

Inscrit : 29.05.04 - 11:06
Membre n° 518

jsuis de Nantes

je post de tps en tps sur les forums de NTNC et de Justine

+Quote Post
_Hugo_
posté 16.06.2005 - 21:05
Message #5

Vidéaste du terroir

Membre n° 976

Mais oui c'est bien sûr ! Et tu joue dans Les Morues je crois, non ?

+Quote Post
chino44
posté 17.06.2005 - 10:13
Message #6

Star locale
**

Inscrit : 20.01.05 - 01:32
Membre n° 2803

Ah ! enfin un forum 100 % nantais...

+Quote Post
_Hugo_
posté 18.06.2005 - 22:57
Message #7

Vidéaste du terroir

Membre n° 976

je rappelle qu'ils sont en concert à la fête de la musique au sinoche, rue de la paix, pas loin de dock games .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 16:36

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting