IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mardi 15 Novembre, KLONE dans le journal du hard !, Interview + extrait live
Essem
posté 14.11.2005 - 03:13
Message #1


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 02.02.05 - 01:28
Membre n° 2968




Mardi 15 Novembre, KLONE dans le journal du hard !
(mardi à partir de 20H sur lagrosseradio.com)



Cette semaine, mon journal du hard traitera du groupe KLONE et bien évidement du collectif KLONOSPHERE. C'est à l'occasion d'un concert à l'espace Curial en compagnie de GREENWALD et K-AGAIN, que j'ai eu un entretient avec Guillaume, le guitariste.
Une interview particulièrement plaisante à monter, puisque Guillaume maîtrise parfaitement son sujet et à beaucoup de choses intéressantes à dire. Depuis plusieurs années déjà, KLONE ont parcouru les routes de France pour faire connaître leur musique, ils sont à l'origine du collectif KLONOSPHERE réunissant KLONE, ANTHURUS D'ARCHER, HACRIDE (nouvel album paru chez Listenable Records), SCARR / MISTAKEN ELEMENT, TREPALIUM (nouvel album à paraître chez Holy records), et GTI (album paru chez Several Bleeds records). Cette association à été crée dans un soucis d'entre aide pour partager les plans entre groupes, mais aussi pour organiser de nombreux concerts dans les alentours de Châtellerault. Plus particulièrement à la salle de la Gornière et au Confort moderne de Poitiers. Concerts dont nous relayons les infos sur le site de la grosse radio depuis bientôt un an.

KLONE ont déjà auto produit un premier album, "Duplicate", puis un maxi excellent, "High Blood Pressure" (qui d'ailleurs est en téléchargement intégral sur leur site internet). Nous entendrons un extrait de ce Maxi au cours de l'émission. Ils préparent actuellement un nouvel album, dont Guillaume nous livrera quelques secrets et quelques recettes pour le moins intéressantes. Des gars comme on peut le voir très actif pour la scène metal underground, et ce n'est donc pas un hasard de les avoir retrouver sur scène au cours de ce mois de novembre, dans plusieurs villes de france. C'est lors d'un concert à Colmar, que KLONE font la connaissance de Seb d'UNDERSCORE LAB, un membre de la FIBRE UNITIVE qui s'occupe de booker des tournées pour d'autres groupes français. Séduit par leur musique et leur attitude, celui-ci les à donc programmé sur une tournée en compagnie de K-AGAIN. De son coté, Guillaume nous confit qu'il compte bien prendre le même chemin, et prépare d'hors et déjà une tournée pour HACRIDE et une autre pour TREPALIUM.

Pour finir, je ne suis pas revenu les mains vides de ce concert à l'Espace Curial, et nous aurons le plaisir d'entendre l'excellent morceau 'Home" en version live ! KLONE c'est un groupe à connaître et qui risque de bientôt faire très fort parler de lui, je vous invite mardi prochain pour les découvrir ou les redécouvrir.


http://www.klone-music.com/
http://www.klonosphere.fr.st/
http://www.anthurus.fr.fm/
http://www.hacride.com/
http://www.trepalium.fr.st/
http://gtibrutal.free.fr/

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 11:58


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting