IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Manson √† Marseille..., Tu sais c que c'est une ville de merde??
Cykklop
posté 02.12.2003 - 23:39
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28.11.03 - 22:12
Lieu : Lyon
Membre n° 186

Putain c'était troooooooooooooo d la balle.... 13h30 j appele le dome pour savoir si le concert etait maintenu (ben ouai lyon/marseille ca fait mal) donc c cool il est maintenu... on arrive 18h.... CONCERT ANNULE pour cause d'arret prefectoral.... Ouai il pleuvait (on sait jamais si le dome se retourne....) donc juste un mot a dire J ENCULE LA MAIRIE DE MARSEILLE pour sa blague de pluit et son envie de voir manson ds sa ville. J T EMMERDE! Ville de merde.... Fo voir les bons cotté a 22h j étais chez moi à Lyon mad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _laure_*
posté 03.12.2003 - 16:29
Message #2

Invités

aaaaaah moi aussi gt dégouté !! sad.gif

mais je ne pense aps que la mairie ne voulait pas voir Manson en cocnert ici keu mm , ya eu pire, c plus par sécurité qu'ils l'ont annulé..., les écoles , les facs , les banques aussi parait ils avaient été évacuées dans l'après midi, mm si la pluie a été bcp moins violente que la veille....ils se sont trompés mais ct pas par plaisir , ni pour faire chier quiconque...

j'espère toujours que le concert sera reporté mais ya peu de chances sad.gif

+Quote Post
Cykklop
posté 03.12.2003 - 16:29
Message #3

Roadie
*

Inscrit : 28.11.03 - 22:12
Lieu : Lyon
Membre n° 186

Nan il est pas reporté... Parce ke 1. ca a du mechament le faire chier et 2. il va pas revenir a marseille pour les bos yx des gens (j parle pas pour toi). Puis 3. si c reporté mm pas je remet les pieds ds cette ville....
Si comme tu dis ils ont fermé des tucs en debut d aprèm pk ils ont annulé aussi tard ds l aprés midi??? parce ke kan j ai appelé le dome la dame m a bien dis ke le concert ne serait pas annulé... Puis merde ils cassent les couilles ses maires a la con... Ils auraient pu dire "tiens demain le concert de manson est annulé pour cause de pluie" mais pas 2 h avant le concert c complétement ridicul... Pfffffff

+Quote Post
Bacteries
posté 03.12.2003 - 17:05
Message #4

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Tu connais le principe de précaution?

Là j'habite ds l'hérault est là c le bordel total, les digues lachent de ts les cotés, l'eau monte de partt, et on te conseille vivement de pas prendre ta voiture.

Donc je pense qu'avoir 6000 pelos en plus à Marseille qui créé des bouchons aurait un peu bcp foutu la merde.

Ensuite c un arreté préfectoral, donc pas la marie...

Et si ils font ça c pr éviter que tu créves noyer ac plein de gothiques donc bon je pense pas qu'on peut leur en vouloir même si ben oui t dégouté, comme tout le monde.

+Quote Post
guilhöm d' i...
posté 03.12.2003 - 19:47
Message #5

Star locale
**

Inscrit : 06.10.03 - 21:00
Lieu : B√©ziers et Marseille
Membre n° 11

J'habite à Marseille et je devais aller au concert: je confirme que la veille ça a été un sacré bordel dans la ville et que c'était vraiment flippant! coupures de courant à répétition, trombes d'eau comme j'en ai jamais vu... y'a quand même eu un mort et un disparu....

Donc même si il a pas vraiment plu sur marseille outre mesure le soir du concert: tout le monde était vraiiment flippé vu ce qui c'était passé la veille et d'autant qu'il y avait un bulletin d'alerte. (les metros étaient coupés et tout)

Donc c 'est comme ça c'est la vie... comme le dit Bact c'est le principe de précaution qui permet parfois d'éviter des catastrophes...
C'est pas grave on va être remboursés et on a toute la vie pour revoir Manson...

Mon dernier concert annulé c'était ETHS à Toulouse le soir d'ASF... ben voilà c'est comme ça on va pas en faire une maladie.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 04:57

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting