IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> MUSICIENS RECHERCHÉS, Projet TRÈS SÉRIEUX - Québec
iced_earth
posté 12.08.2006 - 23:41
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 12.08.06 - 23:33
Membre n° 11281

Bonjour!
Nous sommes deux musiciens; un bassiste et un guitariste, qui sont à la recherche d’autres musiciens pour un projet sérieux : monter un band hommage au groupe ICED EARTH.
Nous recherchons donc principalement :

• 1 Guitariste
• 1 Vocal
• 1 Drummeur

Nous recherchons du monde qui ont environ de 14 à 17 ans (mais si t’as plus ou moins ça, essaye-toi quand même!) et qui habitent à Québec parce que c’est là qu’on est nous et c’est là qu’on pratiquerait. Pour l’instant on a pas de local mais le band est pas formé complètement alors on se presse pas trop pour le moment. Mais, le fait que, dans un futur rapproché ou éloigné, on ait un local, est totalement possible.
Nous sommes extrêmement motivés et nous recherchons du monde comme nous : DISPONIBLES, PRÊTS À INVESTIR, MOTIVÉS… Et qui sont capables de se débrouiller et de runner du Iced Earth. Nous envisageons aussi de faire des shows.

Merci beaucoup d’avoir prit le temps de lire cette annonce, si tu es intéressé(e) et/ou que tu connais quelqu’un qui pourrait l’être, fais-lui part de l’annonce.
Merci et… à TRÈS BIENTÔT j’espère!!!

Contactez-nous à l'aide de cette adresse email:
[email protected]

Ce message a été modifié par iced_earth - 13.08.2006 - 19:04.
Go to the top of the page

+Quote Post
RefleXion
posté 13.08.2006 - 06:34
Message #2

Star régionale
**

Inscrit : 26.09.05 - 17:26
Lieu : Macon
Membre n° 6045

CITATION(iced_earth @ Dimanche 13 Août 2006 12h41)
Et qui sont capables de se débrouiller et de runner du Iced Earth (ça devrait pas être top compliqué!).

Euh, en parlant en tant que guitariste, faut quand même avoir un bon poignet droit pour jouer du IcedEarth unsure.gif

+Quote Post
Chain
posté 13.08.2006 - 10:12
Message #3

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

faut savoir qu'au québec, ce sont tous des mutants musicalement et que Iced Earth pour eux c'est basique quoi tongue.gif.

+Quote Post
RefleXion
posté 13.08.2006 - 10:22
Message #4

Star régionale
**

Inscrit : 26.09.05 - 17:26
Lieu : Macon
Membre n° 6045

C'est peut-être ça oué laugh.gif

J'avais encore jamais entendu que Iced Earth c'était simple. smile.gif

+Quote Post
iced_earth
posté 13.08.2006 - 19:04
Message #5

Groupie

Inscrit : 12.08.06 - 23:33
Membre n° 11281

Bah je voulais dire que c'étais jouable. C'est sûr que si tu prends un guitariste qui a juste 1 an d'espérience... ça va être un peu plus dûr. Et c'est vrai qui faut un bon picking mais quand même... c'est assez jouable.
...Mais j'elève la parenthèse si vous préférez... voilà c'est fait! laugh.gif

...Et il doit sûrement avoir des interessés non?! Écrivez-moi à l'adresse: [email protected]

Ce message a été modifié par iced_earth - 13.08.2006 - 19:05.

+Quote Post
Chain
posté 13.08.2006 - 20:05
Message #6

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Bah le problème Iced earth c'est qu'il y très peu de québécois sur le forum, surtout des français, donc j'pense pas que tu trouves beaucoup de réponses ici...

+Quote Post
SlayHunter
posté 13.08.2006 - 21:20
Message #7

Star nationale

Inscrit : 17.06.06 - 21:17
Lieu : Chambourcy!
Membre n° 10463

Tiens tiens, en lisant le mot "picking" il y a eu un déclique dans mon cerveau qui a soulevé une belle couche de poussière :

S'il n'y en a pas déjà un, qu'est-ce que vous dîtes de faire un "lexique musicale", avec une définition de tous (enfin...) les sigles de tablatures, par exemple : ~ = Vibrato = Faire vibrer la corde.

So ?

w00t.gif

Ce message a été modifié par SlayHunter - 13.08.2006 - 21:20.

+Quote Post
Somnium
posté 14.08.2006 - 00:39
Message #8

-

Inscrit : 29.08.05 - 16:12
Membre n° 5646

Bonne idée, G-Jay, par exemple, pas forcément lui, pourrait faire un topic avec deux/trois définitions simples, en post-it, qu'on viendrait complêter au fur et à mesure, avec des posts utiles et pas de pollutions.

Bonne idée donc, si quelqu'un veut s'en charger.

+Quote Post
yoda_superstar
posté 14.08.2006 - 17:18
Message #9

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Ca me paraît être une plutôt bonne idée..

Cela dit le symbole que t'as utilisé pour le vibrato, ça me semble bizarre parce-qu'en musique "classique" ça s'appelle un gruppetto et ça n'a rien à voir (ou pas grand chose)..

+Quote Post
SlayHunter
posté 14.08.2006 - 19:56
Message #10

Star nationale

Inscrit : 17.06.06 - 21:17
Lieu : Chambourcy!
Membre n° 10463

Moi je parlais de tablature parce que le solfège et moi c'est comme SH3 et la durée de vie. ph34r.gif

+Quote Post
yoda_superstar
posté 14.08.2006 - 20:26
Message #11

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Ouais mais normalement sur les tablatures les symboles de nuances, d'ornement, d'altération, etc. sont les mêmes qu'en solfège classique..

Le symbole du vibrato ç'aurait été plus logique que ce soit le symbole de la trille en solfège classique.. D'ailleurs c'est ça dans mon souvenir..

+Quote Post
ZeuGmA
posté 14.08.2006 - 21:21
Message #12

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

y'a vraiment pas beaucoup de quebecois ici et encore moins de monde de la vieille capitale mais si vous passez une annonce ici , vous avez peut etre plus de chances de trouver en tout cas bonne chance, c'est une excellente idée lachez po les gars.

(edit) jviens de me rendre compte que vous avez laissé un message la aussi fak j'ai rien dit

Ce message a été modifié par PluToNn - 14.08.2006 - 21:53.

+Quote Post
Philippe
posté 31.08.2006 - 11:29
Message #13

Sécu
*

Inscrit : 22.08.06 - 11:07
Lieu : devant son pc!
Membre n° 11454

CITATION(iced_earth @ Dimanche 13 Août 2006 12h41)
Bonjour!
Nous sommes deux musiciens; un bassiste et un guitariste, qui sont à la recherche d’autres musiciens pour un projet sérieux : monter un band hommage au groupe ICED EARTH.
Nous recherchons donc principalement :

• 1 Guitariste
• 1 Vocal
• 1 Drummeur

Nous recherchons du monde qui ont environ de 14 à 17 ans (mais si t’as plus ou moins ça, essaye-toi quand même!) et qui habitent à Québec parce que c’est là qu’on est nous et c’est là qu’on pratiquerait. Pour l’instant on a pas de local mais le band est pas formé complètement alors on se presse pas trop pour le moment. Mais, le fait que, dans un futur rapproché ou éloigné, on ait un local, est totalement possible.
Nous sommes extrêmement motivés et nous recherchons du monde comme nous : DISPONIBLES, PRÊTS À INVESTIR, MOTIVÉS… Et qui sont capables de se débrouiller et de runner du Iced Earth. Nous envisageons aussi de faire des shows.

Merci beaucoup d’avoir prit le temps de lire cette annonce, si tu es intéressé(e) et/ou que tu connais quelqu’un qui pourrait l’être, fais-lui part de l’annonce.
Merci et… à TRÈS BIENTÔT j’espère!!!

Contactez-nous à l'aide de cette adresse email:
[email protected]

Dommage que vous soyez au Canada...snif. Sinon je serais venu tt de suite. Bonne chance tt de même!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 01:58

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting