IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> MP3 Hardcore en tous genres
xChrisx
posté 31.10.2003 - 18:07
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 20.10.03 - 18:47
Lieu : Paris
Membre n° 76

MĂŞme principe que le post d'Alf, mais pour le hardcore smile.gif

NEW YORK HARDCORE STYLE

Strikeback hardcore de Mainpar city!
mp3: Do your best

For the glory bon hardcore portugais!
mp3 : -Don't dive headfirst into shallow water
-To your place

-Black Friday 29 (Allemagne) oldschool avec légère touche cro-mags ... mp3:Change

-By my fists (France) hardcore positif, une tuerie en live! mĂŞme so vous n'aimez pas trop les mp3 essayez de les voir! mp3 : je ne peux pas les linker direct, ils sont sur leur site Ă  la rubrique down.

PUNK/HARDCORE

-M-Sixteen (France) : punk hardcore du 95 très bien fait! Under stress

-Career Suicide (Canada) : punk hardcore un peu à la Black flag, très sympa et ultra énergique sur scène mp3: Fall out

- I-defy (Allemagne) punk/hardcore mélodique et péchu, 2 voix une criée une chantée (un peu à la Stretch Arm Strong). mp3 : le lien marche pas...

-Misconduct (Suède) a pris un virage beaucoup plus mélodique dans son dernier album "United as one" mais les chansons restent toujours aussi efficaces malgré les paroles clichées... mp3 : (sample) New beginning

OLDSCHOOL YOUTHCREW STYLE

- Pointing Finger (Portugal) old school mélodique : positif, énervé et politisé! sûrement un des meilleurs groupes de la scène européenne mp3 : Transcend

- Afterlife (Espagne) Positive hardcore avec pas mal de mélodies ! mp3 : Allstars

- Last Quiet Time (France) ne croyez pas toutes les conneries qui sont déblatérées sur le net à propos de ce groupe. Tout ce que j'ai à dire est dans la review dans la partie punk de métalorgie. mp3 :
Lost Childhood

- Champion (USA) surement un des meilleurs représentant de la nouvelle vague US qui n'a pas encore splitté! Indispensable... mp3 :Assume the worst

- Reconcile (Argentine) oldschool mélodique et positif d'Amérique du Sud. Une référence de cette scène ! mp3 : New regrets

-Hold x True (Hongrie) youth crew avec des solos et mélodies ! un mélange détonnant biggrin.gif mp3s : No human values et Don't follow the herd

-Blue Monday (Canada) fermement ancré dans le style old school, mais ce groupe le fait si bien que ça mérite reconnaissance mp3 : Play it safe

-Down to Nothing (USA) fait partie de l'école mélodique et énergique du Hardcore... In my eyes, Champion, Count me out... mp3 :
Save it for the birds

-Far From Breaking (USA) Ces texans nous servent un youth crew moderne à la Carry On, certes pas orginal mais d'une telle éfficacité! mp3 : The Bonds We Built

OLDSCHOOL SKATE/THRASH 80s STYLE

- Vitamin X (Hollande) pur thrash. Politisé et ultra rapide! mp3 : j'arrive pas à en trouvé un mais ce groupe est trop bon!!

- Cinder (Espagne) Oldschool dans un style début des 80s... Skate or Die! mp3 :Beat on you

-Desperate Measures ces américains sortent un nouvel albul après un premier 7" acclamé... imaginez Side By Side modernisé! mp3: Never Enough Time

OLDSCHOOL ROCKING HARDCORE

- Actions Fall Short (France) rocking oldschool! une légère influence Misfits ce fait aussi sentir smile.gif mp3 : Favourite jesters

-ModernLifeIsWar (USA) : hardcore à la Suicide File (R.I.P.)... une très bon groupe à surveiller! mp3:Clarity

-Where Eagles Dare (USA) Du fin fond de l'Arizona nous viens ce groupe positif et Ă©nergique... impossible de pas gueuler en coeur avec le chanteur sur la chanson "Good times" que je n'ai malheureusement pas pu trouver en ligne ... mp3: The Neverending Roadtrip

OLDSCHOOL DEPRESSED/PISSED OFF STYLE

- Odyssey (Brésil) oldschool à la American nightmare, sans être de la copie conforme! recommandé! mp3 : Passionate crime ATTENTION! Le groupe viendrait apparemment de splitter... Dommage! R.I.P.

-Day of the Dead (Portugal) hardcore oldschool avec influences modernes très intéressant, qui se fait de plus en plus remarquer en Europe ! mp3 : Old habits die harder

-The Miracle Mile (USA) : coup de coeur pour ce jeune groupe des chansons personelles autant dans les lyrics que dans la musique. mp3 : Pushing Play is not enough

-Internal Affairs (USA) avec des membres de Carry On ce groupe est ultra-énervé et ultra rapide... surement le groupe qui m'as le plus plût cette année mp3 : You lose 2 autres titres téléchargeables sur leur site

Il y a tellement d'autres groupes qui mériteraient d'être cités mais ceux là sont franchement très intéressants... Je m'y connais pas beaucoup en screamo/emocore/chaotique etc alors plutôt que de donner des noms connus par tout le monde je laisse quelqu'un d'autre compléter !

*EDIT* J'ai finalement décidé que ma liste faisait vraiment trop "oldschool" et j'essaye donc de rajouter quelques groupes... les étiquettes sont très approximatives car je connais ces groupes très peu mais ils méritent plus de pub!

DIVERS ET VARIES

- Diary of my Hate groupe de emo-metal-core chaotique de Paris qui se bouge le cul. Influencés par Hopesfall, Converge et toute l'école Trustkill. mp3: Eternal Salvation

- Strike Back (attention, ceux ci sont de Grenoble!) Ils pratiquent un metal hardcore brutal et finalement pas mal du tout!
mp3 Page mp3.com de Strike Back

- Judoboy beaucoup entendu parlé, j'ai écouté le morceau sur French Connection 2, et il m'a plutôt plût...à vous de juger! mp3 : Si précieuse

- Dead for a Minute vu Ă  l'occasion de Bane... chaotique hardcore folie! : mp3 ĂŞtre officiel

Les mp3 je les ai pas réecoutés donc j'ai pas forcément mis la meilleure chanson. Et si des personnes se disent... ah le hardcore oldschool c'est de la merde, c'est tout pareil etc... essayez quand même ces groupes vous serez peut être agréablement surpris... Si ça intéresse des gens je continuerais de mettre des nouveaux liens...

Enjoy!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 31.10.2003 - 19:04
Message #2

Invités

en tout cas dans ta liste y'a pas Count To React et c'est une bonne chose biggrin.gif

+Quote Post
xChrisx
posté 31.10.2003 - 19:20
Message #3

Technicien
*

Membre n° 76

Je les aurais bien mis... et kickback aussi biggrin.gif, non mais bon ils ont pas de mp3 autant que je sache! biggrin.gif non sans dec' les gars de count to react ne sont pas des con finis! , après leur musique on aime ou on aime pas, mais les choses qui se disent sur eux sur internet sont tout aussi stupides que celles pour LQT...

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 31.10.2003 - 21:18
Message #4

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Alors j'ai bcp aimé Afterlife, pas mal aimé pointing Finger et aimé sans plus Champion. le reste soit je connaissais soit j'ai la flemme de dl, soit ça me plait po, soit ça me plaira pas. lol

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 31.10.2003 - 21:47
Message #5

Invités

CITATION(xChrisx @ vendredi 31 octobre 2003, 18:20)
Je les aurais bien mis... et kickback aussi biggrin.gif, non mais bon ils ont pas de mp3 autant que je sache! biggrin.gif non sans dec' les gars de count to react ne sont pas des con finis! , après leur musique on aime ou on aime pas, mais les choses qui se disent sur eux sur internet sont tout aussi stupides que celles pour LQT...

ahahah biggrin.gif
mais sur internet y'a encore mieux, y'a ce qu'ils disent EUX mĂŞmes !!!
et pardon mais ça donne pas vrament envie de les connaitre, voire même plutot carrément envie de jamais les croiser...
cf les forums overcome et sriracha (lĂ  il est en maintenance)

en fait ça me laisse rêveur... laugh.gif

+Quote Post
xChrisx
posté 01.11.2003 - 11:59
Message #6

Technicien
*

Membre n° 76

Ben NOfun je suis content que t'aimes bien Afterlife et Pointing Finger smile.gif

Je vais rajouter quelques trucs Ă  la liste qui peuvent te plaire (Misconduct, I-defy, Reconcile...).

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 01.11.2003 - 12:49
Message #7

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Bah Misconduct je connais et I Defy la chronik arrive cet aprèm!!!!! MDR! Ca fait 30 ans que je dois le chroniker et je m'y suis enfin mis! ;-)

Par contre Reconcile connais po.

Mais si t'as des trucs un peu mélo (je m'en fous que ce soit ultra bourrin, tant qu'y a un minimum (ou mieux: un maximum) de mélodie dedans) et ben je suis preneur!! :-))

+Quote Post
xChrisx
posté 01.11.2003 - 13:43
Message #8

Technicien
*

Membre n° 76

LOL pour I-defy. Bon j'avais commencé à écrire une chronique aussi mais je vais la laisser tomber alors biggrin.gif Ben des groupes avec des mélodies... dans ce que j'ai rajouté t'as Reconcile et HoldxTrue, je te recommande ces deux groupes smile.gif

J'ai rajouté I-defy, Misconduct, Reconcile, ModernLifeIsWar et HoldxTrue à la liste....

+Quote Post
charogne
posté 01.11.2003 - 16:11
Message #9

Musicien
**

Inscrit : 14.10.03 - 11:07
Membre n° 29

j'en ai chopé pour l'heure que deux, et c'est du très bon ! de l'excellent même, pointing fingers et l'autre je sais plus lequel est-ce mais g marqué : afs favorite jesters ! top !

+Quote Post
xChrisx
posté 01.11.2003 - 20:37
Message #10

Technicien
*

Membre n° 76

Content que tu ai aimé pour l'instant Charogne! la chanson afs_favouritejesters est du groupe Actions fall short un très bon groupe de Beauvais! ils ont sorti une démo que tu peux choper sur Still Holding On records! ou directement sur leur site (link dans le premier message)

Je profite que je suis encore en vacance pour poster quatre autres groupes , US cette fois ci : The Miracle Mile , Where Eagles Dare, Down to Nothing, Blue Monday (Canada)

Et sinon il y a personne qui veux poster pour les styles que je connais pas? au moins des noms de groupes (pas trop connus) je m'occuperais de faire les links etc...?

+Quote Post
ALF {Dyslexic}
posté 01.11.2003 - 21:25
Message #11

Musicien
**

Inscrit : 19.10.03 - 13:18
Membre n° 69

quel connaisseur ce xChrisx!!! bon fais-moi plaisir et télécharge le titre de Lesdystics!!! c'est du hardcore cuivré!

http://www.lesdystics.com/media/mp3/themos...Reconstruct.mp3

j'aimerai vraiment avoir des avis sur ce groupe svp!!!

je les ai interviewé aussi sur {Dyslexic}...

c'est pas de bonnes photos ça? le chanteur est assez... charismatique!

Ă +
ALF

+Quote Post
xChrisx
posté 01.11.2003 - 21:45
Message #12

Technicien
*

Membre n° 76

Salut Alf. Je t'avais déjà répondu pour Lesdystics dans ton thread smile.gif J'aime beaucoup c'est clair que c'est plus proche du hardcore que du skacore... biggrin.gif Je vais étudier ça plus en profondeur! En tout cas merci de m'avoir conseillé ça!

A+

+Quote Post
ALF {Dyslexic}
posté 01.11.2003 - 21:51
Message #13

Musicien
**

Inscrit : 19.10.03 - 13:18
Membre n° 69

saluuuut!

zut flûte cacahuète!!!! j'avais pas vu ta réponse en message privé, par contre impossible d'y répondre j'obtiens "erreur mail"!!! je suis content que tu aimes! leur dernier cd est une tuerie (je l'ai pas entier); leur premier disque "two for the road" est dispo sur leur site, mais il est à chier, du ska-punk pourrave...

je les ai interviewé cet été, très gentils! j'ai édité mon dernier post dans tes mp3's pour rajouter des photos! d'autres sont sur www.lesdystics.com par contre je crois qu'ils viennent de se séparer... sad.gif

Ă + grand fou!
ALF

+Quote Post
goose
posté 02.11.2003 - 14:37
Message #14

Technicien
*

Inscrit : 19.10.03 - 22:50
Membre n° 72

hier soir on a fait jouer FTX et By my fist !! C'Ă©tait terribleeeeeeeeee !!!

Autrement No fun : Old school un poil mélodique :

http://lehuby.olivier.free.fr/artistes/rig.../R4L_Inside.zip

Right For Life.

Autrement Judoboy aime bien !!! en + ils ont un humour décapant, débile as fuck !! biggrin.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 02.11.2003 - 15:39
Message #15

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Oh l'autre hé!
Je sais que je suis une pauvre merde en hardcore mais qd mĂŞme, R4L et Judoboy je connais! biggrin.gif

+Quote Post
xChrisx
posté 02.11.2003 - 17:14
Message #16

Technicien
*

Membre n° 76

FTX!!!! J'aime trop ce groupe... je connaissais pas du tout quand je les ai vu à la fête de la Musique à Paris, mais ils m'avaient bien captivé... Rapide, dansant, plein d'énergie et de fun biggrin.gif Et puis un reprise de Sick of it All "Sanctuary" pour parachever le tout... je suis directement rentré au Born Bad acheter le disque... tongue.gif

By my fists c'est pas mal en enregistrement mais il parait que c'est une tuerie sur scène... à suivre!

Par contre pas trouvé de mp3 pour ces groupes... donc je les rajoute pas encore à la liste smile.gif (peut être que ma volonté faiblira et j'en mettrai un quelque part biggrin.gif)

Sinon ben R4L c'est pas trop mon truc moi, je sais pas... c'est bien foutu mais il manque un petit truc, le déclic....en tout cas encore heureux que tu connaisse No Fun, sinon c'était la cata smile.gif cool.gif

+Quote Post
goose
posté 02.11.2003 - 23:24
Message #17

Technicien
*

Membre n° 72

Pourquoi sinon c'Ă©tait la cata ?

R4L est un super groupe sur scène et sur cd et je connais les mecs ils sont bien cool ( bon peut être pas le chanteur, d'après ce que certains disent, mais lui je le connais pas et qu'il soit cool ou pas tant que je kiffe la zic.. )

Autrement pour ce qui est de By my fist et FTX et ben sur le cul !!
En fait, By My Fist et un super groupe sur scène !! la tuerie c'est 200 % positif et puissant. En plus les mecs sont trés bon ésprit et pas prise de tête du tout.

Et idem pour FTX sauf que j'ai préféré By My fist alors que je m'attendais au contraire..

Au fait c'est bien a toi que j'ai commander une compile french connexion ? biggrin.gif
Bien reçu le chéque ?

Voiloux !!
a+

+Quote Post
charogne
posté 02.11.2003 - 23:31
Message #18

Musicien
**

Inscrit : 14.10.03 - 11:07
Membre n° 29

http://www.bymyfists.fr.st/ rubrique down !

attention amateurs de jupiler en vue ! biggrin.gif

+Quote Post
xChrisx
posté 03.11.2003 - 17:18
Message #19

Technicien
*

Membre n° 76

Ouais goose c'est bien moi... et j'ai reçu ton chèque. Je vais l'encaisser cette semaine j'ai juste eu la flemme d'aller à la banque biggrin.gif

Sinon ben si Nofun connaissais pas R4L c'était la cata parce que c'est quand même l'un des groupes français les plus connus donc tout le monda se doit de connaître... je ne disais pas qu'ils allaient lui casser la gueule ou qu'ils étaient pas sympas... Voilà. biggrin.gif

Merci Charogne, je les rajoute dans le post!

Rajouté: By My Fists, Internal Affairs

+Quote Post
goose
posté 04.11.2003 - 13:16
Message #20

Technicien
*

Membre n° 72

Cool Chris ! Tu seras a Strike aNywhere à la péniche ? j'aime bien rencontré les gens d'internet biggrin.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 19:17

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting