IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> The MArx Mallows cherche son deuxième guitariste, again...
Invité _Adi MxM_*
posté 07.01.2005 - 19:26
Message #1

Invités

The Marx Mallows cherche son deuxième guitariste (again)

Salut!

Nous cherchons un guitariste et c'est urgent car nous serons en tournée en février/Mars avec Guerilla Poubelle pour la sortie de notre album "Everyone Hates...".

Contactez Adi à cette adresse: [email protected]

Influences du groupe:

The Ramones / Screeching Weasel / Green day / The Travoltas

http://www.themarxmallows.com
Go to the top of the page

+Quote Post
anti_hero
posté 07.01.2005 - 20:07
Message #2

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

ahem tu oublies 2be3 :DDD

non j'rigole! vous assurez, c'etait juste pour dire ca happy.gif voila! continuez comme ca j'ai envie d'vous revoir en concert =P

+Quote Post
Invité _Adi MxM_*
posté 12.01.2005 - 19:06
Message #3

Invités

Merci de ton encouragement copain, enfin CA NOUS AIDE PAS A TROUVER UN GRATTEUX!!!! happy.gif
Tu nous as vu ou???

+Quote Post
anti_hero
posté 12.01.2005 - 21:29
Message #4

Star régionale
**

Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

à fabulous disaster je crois... je sais plus trop mais j'crois que c'etait ca. sinon a un autre concert de punk rock sur la péniche alternat... j'ai oublié biggrin.gif

ahem vous aviez fait une reprise de Ramones - the crusher, c'etait peu de temps apres la mort d'un des membres des ramones (je ne sais meme plus c'est qui.)
j'etais tout seul a "singalonger" sur cette chanson. ohmy.gif on aurait dit que j'etais le seul à connaitre cette chanson wink.gif (alors que j'connais presque que celle la des ramones biggrin.gif)

king of the ring I'm the crusher... tongue.gif

Ce message a été modifié par anti_hero - 12.01.2005 - 21:37.

+Quote Post
Dr Pepper
posté 13.01.2005 - 00:55
Message #5

Star régionale
**

Inscrit : 03.03.04 - 09:48
Membre n° 357

c'est la mode en ce moment , les groupe "hype" de la scene parisienne en galere de musiciens , j'ai vu aussi pour BOS arf

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 13.01.2005 - 14:57
Message #6

Invités

euh a aucune moment, je pense qu'on puisse dire qu'on est hype!! C'est pas comme si tout le monde nous comparait a michel sardou ou jean roucas!!! happy.gif
Et pour BOS non plus d'ailleurs!

Enfin deja le hype autour du punk rock, je vois pas comment ca peut exister!On fait pas de concours de mode dans nos groupes!

Pour moi hype=fashion et la bonne hype C plutot mars volta, Blood brothers etc.: des groupes que tu va voir en concert ou C un peu un defilé de mode
Y aussi la mauvaise hype de l'emo pas inspirée ( The Used etc.)

+Quote Post
Invité _Adi MxM_*
posté 13.01.2005 - 15:00
Message #7

Invités

Je précise que le précedent message était de moi, et pour Anti héros, je crois voir qui tu es du coup parceque sur la vidéo de ce concert y a une personne du public qui chante a fond a qui j'ai passé le micro pendant Crusher!
CT bien a fabulous disaster et Johnny ramone était mort une semaine plus tot il me semble... En tout cas c'était un bon souvenir pour nous ce concert!

TOujours est t'il que tout ca ne nous fait pas avancer dans notre recherche!! biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 12:57

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting