IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> The Loved Ones (fatwreckchords) à Bordeaux, 14 Novembre, asso HellPunk RockView
Crazy_Punk
posté 23.09.2007 - 17:59
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 14.06.05 - 20:28
Membre n° 4777

salut,
on a monté une nouvelle asso sur Bordeaux, on a déjà fait joeur Action Men et PMX et là on se sort les doigt pour faire du "lourd".
On s'appelle HellPunk RockView

www.myspace.com/hellpunkrockview

et donc le 14 novembre, on se fait un gros gros plaisir, on vous propose un The Loved Ones pour un prix dérisoire..

www.myspace.com/thelovedones

les "punk" se plaignent tout le temps que les groupes Fat/Epitaph (meme s'ils restent pu gavé de groupes de mélo chez Epitaph)
évitent la France où alors ne font qu'une date à Paris..
ba voilà !! on espère que le public répondra présent car on prend un bon petit "risque" financier et on aimerait beaucoup que ca marche pour avoir la possibilité de refaire du Fat un jour !!
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca.

ToM/HellPunk Team
Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 24.09.2007 - 18:09
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

C'est newsé pour demain...
Ca me permet d'ailleurs de mentionner le fait que vous n'aviez pas répondu au message Myspace envoyé (via le compte Metalorgie) une paire de jours après l'ouverture du compte de MS de votre asso. L'avez vous seulement reçu?

Bonne continuation en tout cas.

+Quote Post
Crazy_Punk
posté 24.09.2007 - 20:18
Message #3

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 14.06.05 - 20:28
Membre n° 4777

merci pour le message NO Fun For A FX
alors attend je me connecte en direct sur myspace pour voir ce mystère ph34r.gif
j'me rappel que je vous avez envoyé un message (direct sur la page ou en message e-mail je ne sais plus) car on s'attendait pas du tout à ce que vous fassiez une news sur notre association et ca nous avez fait très plaisir ! A force venir tous les jours ici c'était amusant de "se voir" héhé
Bon alors je viens de regarder dans "inbox" et je vois rien, mais avec le nombre de solicitations ca a peut etre été effacé et je m'excuse si on vous a pas répondu, on essaie de répondre à tout ce qu'on reçoit au jour le jour (pas facile).
Enquête finit rolleyes.gif
merci encore et on fera bien gaffe si on voit un jolie logo Metalorgie qui s'affiche dans nos message recus la prochaine fois

ToM/HellPunk Team

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 25.09.2007 - 17:47
Message #4

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

No prob, d'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de pouce un jour, on peut toujours faire une OP, un concours etc.

Ca se réveille dans l'Ouest, ces dernières années c'était pas tout le temps ça; bien cool.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 16:37

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting