IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> In Love With The Net, ...la décommunication
Djou
posté 06.01.2004 - 22:10
Message #1

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

J'avais une petite discussion avec mon poto LyNN wesh wesh....on discute de la place du chat/du Net dans la vie amoureuse...bien pas bien

Et donc jvoulais avoir votre avis sur le sujet "Internet: outil de communication"....on peut étendre ca au téléphone portable et autres bien sur....

Dans la société actuelle, on se rend compte que l'on communique beaucoup mais....le fait on bien ?....(comme grum koi wink.gif )...dans l'ensemble ca semble assez superficiel, ou destructeur pour ma part

Si vous avez des exemples et tout...
Go to the top of the page

+Quote Post
babate
posté 06.01.2004 - 22:20
Message #2

Crocrodile rouze addict
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20.10.03 - 17:25
Lieu : montpellier
Membre n° 74

bah moi perso sur le net,g pleins de trucs à dire (enfin ça dépend lol) alor k'o telephone c le blanc total!je sais pa koi dire,keudalle!!! jaime pas le telephone en fait....les textos c moins long et g po besoin de trouver des sujets de discutions qd g po envie de parler....

fuck le telefone!

+Quote Post
Djou
posté 06.01.2004 - 22:23
Message #3

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Meta -> c marrant je t aurai bien vu parler des heures au phone...moi je suis a l aise sur tous les supports...du moment qu on peut dire des conneries...

et vous avez jamais remarque si vous aviez + d embrouilles sur certains supports de communication ?

+Quote Post
Knuj
posté 06.01.2004 - 22:38
Message #4

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

sa dépend avec qui moi ! avec mes potes j'utilise très rarement téléphone portable net ! on peut se voir quand on veut et rien ne vaut une discussion autour d'une enorme bière

mais par exemple avec vous bah de toute façon y a pas d'autres moyens que le net !

sinon j'ai pas tellement d'embrouille ... j'aime pas trop utilisé ces moyens sauf que j'ai pas le choix

+Quote Post
Oï!vier
posté 06.01.2004 - 22:38
Message #5

Star locale
**

Inscrit : 29.11.03 - 15:45
Membre n° 190

non lesquels ? biggrin.gif

+Quote Post
babate
posté 06.01.2004 - 22:47
Message #6

Crocrodile rouze addict
**

Membre n° 74

lol djou pr faire les cons,rien de mieux ke de se voir!! ta bien raison Ed

+Quote Post
Bacteries
posté 06.01.2004 - 23:18
Message #7

Administrator

Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Bah le téléphone j'aime pas, sauf si c des amis loins que je peux pas voir ben je préfére un coup de fil à un chat ou un mail. Mais le net c qd mêmebien plus économique wink.gif

Et bon évidement rien ne vaut une discution de visu, mais le net ça permet pas mal de choses sympathique. Ben déjà vous connaitre (non pas toi Oï!vier), pr certains du forum je les connais en chair en en poil (Babate, Buffet Froid, Romain_, Sentimetal, Follow Ze pony, Stoump, La potence, Unspoiled, ...) et pr la plupart je vous est connu via le net donc c déjà sympa pour ça, ça agrandit le champ de tes connaissance.
Sur le net perso je suis je pense plus bavard, mais je dis surement des choses moins intéressantes wink.gif (enfin ceux qui me connaissent je l'éspére confirmeront lol). Mais faut aussi dire que le net ben y'a moins de barrière et te permet de dire des choses plus facilement, pour les personnes super timide c je pense un super moyen de communication le net.

Wala, en bref rien ne vaut de se voir en vrai autour d'une amande mais le net c un autre moyen de connaitre du monde smile.gif
(bon parfois t dégouté comme ac Djou mais bon un sur 10000 ça va! tongue.gif )

+Quote Post
||LyNN||
posté 07.01.2004 - 00:44
Message #8

Goa'uld

Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Le net est destructeur quant on commence à trop s'investir dedans, le rendre comme si on était en face de la personne, en oubliant que la personne ne voit jamais l'exprexion de son visage,ce qui est primordial dans la bonne comprehension d'une communication et ca amène beaucoup de malentendu qui s'enchainent.
Et en plus comme c'est economique (comme disait Bacteries ), on y prend vite gout et on y passe de plus en plus de temps, c'est vicieux.
Mais quand on connais tout ça, c'est clair que c'est sympa pour s'ouvrir à d'autre personnes! smile.gif

Le téléphone c'est bien bon pour les petit mot d'amour ou les canulard mais trop trop cher!! kil nike leur oncle!! mad.gif

Tiens d'ailleurs je v apeler Robb pour lui glisser un mot d'amour en plein milieu se sa nuit!!! il va adorer... biggrin.gif

+Quote Post
Robb
posté 07.01.2004 - 09:49
Message #9

Asguard Thor !
**

Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15

ouais bon LyNN tu m'as pas appeller ! mad.gif laugh.gif wink.gif
mais bon faire des connaissances par le net c qd même bien sympa, que ce soit des connaissances masculine ou feminine w00t.gif mais bon faut qd même rester réaliste par moment, et garder la tête froide ! nuke.gif

+Quote Post
babate
posté 07.01.2004 - 10:47
Message #10

Crocrodile rouze addict
**

Membre n° 74

Bact tu l'aura bientot ton amande!

+Quote Post
Bacteries
posté 07.01.2004 - 11:01
Message #11

Administrator

Membre n° 1

CITATION(babate @ mercredi 07 janvier 2004, 10:47)
Bact tu l'aura bientot ton amande!

w00t.gif

+Quote Post
Olive 33
posté 07.01.2004 - 11:42
Message #12

Musicien
**

Inscrit : 28.10.03 - 10:00
Lieu : bordeaux
Membre n° 100

Perso avec mes potes c téléphone la c clarinette , c vrai que j'utilise presque jamais le net pour communiquer avec eux , sauf msn pour envoyer des conneries ! cela dit je suis d'accord avec vous pour dire qu'un face à face c bien mieux !
Le pb avec le net , c'est qu'on ne sait jamais à trop à qui on a à faire dans le cadre de forum comme celui-ci ou dans le cadre d'autres forums . C un super moyen de communication qui permet de faire passer le temps au bureau biggrin.gif mais c un truc dont je me méfie ! on trouve tellement de mythos ou de gars en manque de sensation ......
Puis le portable c tellement mieux dans les rues pour se donner rdv ...c + pratique , on ne va quand même pas amener les pc en déplacement...héhé... cool.gif
Enfin comme le dit Djou , portable , net , face à face ...peu importe du moment que la déconnade est au rdv!!!

+Quote Post
El Pito
posté 07.01.2004 - 12:43
Message #13

Slip Power
**

Inscrit : 15.10.03 - 08:30
Membre n° 44

Moi je préfère un bon pigeon voyageur !!!! Ca coûte moins cher qu'un forfait téléphone ou internet !!! Et puis lors des fins de mois difficiles, si t'as plus rien à bouffer, tu peux en croquer un bout !!!

Niveau fiabilité, c'est moyen mais en les dressant bien, on peut arriver à de bons résultats. Le mien envoie des fax, des sms, des mms, fais répondeur et lecteur Mp3 !!!

ph34r.gif blink.gif

+Quote Post
Achille
posté 07.01.2004 - 14:18
Message #14

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

le net c cool mais bon....rien ne vaut une vraie discussion.....les chats j'en ai ma claque.......le forum c'est mieux les réponses sont moins spontanées et moins idiotes(sauf certains gens SFont chier).......parce que le fait de pas avoir son interlocuteur en face de soi,ça ne fait pas dire le même type de choses.......moins de réserves,et puis comme en avait déjà parlé djou on peut parfois mal saisir le vrai sens de certains posts et s'énerver et faire partir le topic en chamboulage total.........

en fait ça a du bon et du pas bon......moi en ce moment il fait toujours pas beau dehors alors mon petit pc est un sympathique compagnon.......mais je ne passe pas ma vie dessus non plus,ni au téléphone d'ailleurs c comme babate je sais jamais quoi dire..........

+Quote Post
FlykillerPG
posté 07.01.2004 - 14:53
Message #15

Sécu
*

Inscrit : 22.12.03 - 09:45
Membre n° 238

moi...ce...que...jaime....c'et...mettre...des...points....de.....suspension...entre...chaque....mots....

lol c une blague prend le pa mal.

+Quote Post
babate
posté 07.01.2004 - 15:14
Message #16

Crocrodile rouze addict
**

Membre n° 74

CITATION
Moi je préfère un bon pigeon voyageur !!!! Ca coûte moins cher qu'un forfait téléphone ou internet !!! Et puis lors des fins de mois difficiles, si t'as plus rien à bouffer, tu peux en croquer un bout !!!

une Hedwige la chouette ds Harry potter rolleyes.gif

+Quote Post
Oï!vier
posté 07.01.2004 - 15:15
Message #17

Star locale
**

Inscrit : 29.11.03 - 15:45
Membre n° 190

teh babate, t'as loupé un dédicace pour toi de ma part ! biggrin.gif

+Quote Post
babate
posté 07.01.2004 - 15:19
Message #18

Crocrodile rouze addict
**

Membre n° 74

ah bon? où ça?

+Quote Post
Bacteries
posté 07.01.2004 - 15:21
Message #19

Administrator

Membre n° 1

Régle n°1 ne jms dire "où ça"

Ensuite si le topic a été viré c car c t un peu dégueu et que ça avait pas sa place ici (hein Oi!?)

+Quote Post
Achille
posté 07.01.2004 - 15:21
Message #20

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

CITATION
moi...ce...que...jaime....c'et...mettre...des...points....de.....suspension...entre...chaque....mots....

lol c une blague prend le pa mal.

Alors...............ferme.................ta...............gueule..................maintenant..............................c'est......................pas........................drôle..............................big lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 00:18

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting