IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> Live shows!, concerts inoubliables
tribalyo
posté 05.10.2006 - 19:22
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 17.09.06 - 18:59
Lieu : vaucluse
Membre n° 11940

Un nouveau topic pour parler des concerts que vous avez vu et qui resteront à jamais gravé dans votre mémoire. A vous de dire quel est l'un des meilleurs concerts que vous ayez vu (groupe, lieu, date) et de décrire comment ca c'est passé, histoire de donner envie et d'aller se bouger sur les prochains concerts des groupes en question.

Bon, je commence:
J'ai vu pas mal de concerts de métal mais si y'en avait un à décrire ce serait celui-là: en février 2005, j'avais la chance de me trouver en australie et à ce moment là je suis tombé sur un festoche nommé le "big day out".
C'était un festoche avec une 50aine de concerts sur une journée dont slipknot, system of a down et..... HATEBREED!
Voila un concert que j'oublierais pas de si tot. Les 4 gaillards (c'était pour la sortie de "the rise of brutality") ont débarqué sur une ptite scène un peu à l'écart de la foule. Pas de fioritures, un light system trés sobre, un putain de son straight to your face, et public de hardcoreux australiens bien véners. Ils ont joué un set d'environ une heure avec un mix des 3 premiers albums, un jamey jasta survolté, et le chaos total dans la foule.
Personnellement j'ai bataill√© pour pas lacher cette putain de barri√®re o√Ļ j'√©tais pile en face du chanteur, avec pour voisin un chevelu la gueule en sang mais qu'apparemment ca derangeait pas plus que ca. Headbang non-stop, j'suis ressorti mort, mal √† la nuque! (et non pas √† l'anus).
Bref un pur concert, si vous avez l'occase de les voir, courez-y, d'autant plus que le dernier album est terrible et qu'un nouveau gratteux s'est greffé au line-up.

"You wanna see me dead, you won't get your chance!"
Go to the top of the page

+Quote Post
You(niverse)
posté 05.10.2006 - 19:25
Message #2

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 01.08.05 - 14:10
Lieu : Ardennes
Membre n° 5307

http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=9252