IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les sorties ciné de l'été, Farenheit, Spiderman 2, I robot, ....
Bacteries
posté 17.07.2004 - 10:58
Message #1

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Bon l'été on nous sort ts les blockbuster ricains ou les belles comédies française niaises type Spiderman 2, I Robot, Hellboy, Les Chroniques de Riddick, Le roi arthur, Fareinheit 9/11, Atomik Cirkus, L'américain, San Antonio, ...

Perso ds les ricains (mis à part Farenheit) y'a que I Robot qui me tente (adaptation de Asimov par le realisateur de Dark City, ça me suffit pr me donner envie).

Fareinheit je l'ai vu et bah vi c un pamphlet, c assez affligeant pr Bush comme documentaire, c intéressant. Mais ça reste un film anti bush jusqu'au bout de la pélicule.

Et en français y'a Atomik Circus qui m'a l'air complétement déjanté, et intéressant (avec Benoît Poelvoorde, Vanessa Paradis, Jean-Pierre Marielle).

Aprés le reste ça sent le daubesque à plein nez... (enfin ceci n'est que mon humble avis).
Et vous alors vous allez vous enfermez pr aller voir quoi?
Go to the top of the page

+Quote Post
jesT3R
posté 17.07.2004 - 11:25
Message #2

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : là là derrière toi!
Membre n° 549

a priori y'a le moore qui m'interesse ... sinon les autres pas vu de bande annonce ni rien ... quoique spiderman2 ca peut etre un bon ptit divertissement ...

+Quote Post
BaKsT
posté 17.07.2004 - 11:36
Message #3

Roadie
*

Inscrit : 15.07.04 - 16:19
Membre n° 786

Shrek2 est pas mal. . .
sinon ben les films avec des super-héro c'est toujours pareil c'est à dire un "gros" méchant et un "gros" gentil et à la fin ils se combattent et le gentil il gagne. . .(Spiderman. . .)

+Quote Post
eXtenZ
posté 17.07.2004 - 11:41
Message #4

Star nationale

Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508

C'est vrai que le film Anti-bush me tente assez aussi, sinon je suis allé voir Spiderman 2 (Honte sur moi? et alors... huh.gif ), le scénario est aussi profond qu'une flaque d'eau, les passages de parlote et de moral un peu longués s'enchaînent, les effets spéciaux sont relativement impressionnants (comme dans toutes le nouvelles productions ricaines). Donc un film quand même destiné à un public de jeunots mais au final divertissant....

Sinon pendant le lonnnnnnnggggg passages de pubs j'ai vu quelques bandes annonces :
Arsène Lupin....pffffff
I Robot...Mouais faut voir
Le roi Arthur...ca sent le déja vu 100 fois
Atomik Circus...Ca à l'air bien délirant, poelvoorde quoi w00t.gif

Bref beaucoup de navet quand même au ciné prochainement

+Quote Post
jesT3R
posté 17.07.2004 - 11:42
Message #5

Rock Star

Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : là là derrière toi!
Membre n° 549

ouais shrek2 j'ai bien aimé!
ouais pour les films de super-héros la trame en gros c ca mais y'a ptet qqch entre quand mm jspr lol

+Quote Post
mato
posté 17.07.2004 - 12:05
Message #6

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

moi j'ai vu attention ..... harry potter, puis sherk 2, puis spiderman ...... quoi j'ai 14 ans ? biggrin.gif
bref mon pote harry se porte bien, il change des deux autres car il n'y a pas de vrai mechant, c'est un peu blazant sur le coup mais en fait j'ai bien aimer ... hihi
puis sherk2 ben c'est une bonne suite du 1 dans la meme ambiance j'ai aimer le 1 j'aime le 2 ...
et spiderman 2, ben ya toujours le fait qu'il transforme des truc du comics pour les rendre plus interressant et ca sa m'énerve, mais on retrouve de bon truc quand meme, et au niveau technique c'est fort quand meme, au niveau de l'histoire ya d'original ... mais ca me derange pas , ca se laisse regarder ...
voilu tongue.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 17.07.2004 - 12:16
Message #7

Administrator

Membre n° 1

Shrek 2 oui celui là il vaut le coup d'oeil.

Harry Potter aussi (vi moi aussi j'ai 14 ans).

Par contre j'au la bande annonce de "Un long dimanche de fiançailles", le prochain Jeunet à venir pour Octobre, ça a l'air vrt bien (comme quasi tout ce que fait Jeunet...)

Pour les superhéros y'a vrt que les 2 1er Batman que j'ai vrt apprecié, les autres ça reste trés bof.

+Quote Post
mato
posté 17.07.2004 - 12:19
Message #8

Star nationale

Membre n° 452

CITATION(Bacteries @ 17.07.2004 à 13:16)
Pour les superhéros y'a vrt que les 2 1er Batman que j'ai vrt apprecié, les autres ça reste trés bof.

Ben normal ... Tim Burton Style ... c'est clair qu'il sont au dessus de tous !!!
allié a la musique de Danny elfman ..... trop fort cet homme la aussi ....

sinon ca me tarde de voir aussi ferenheit et super size me ... voir ce que ca donne quand meme

Ce message a été modifié par mato - 17.07.2004 - 12:23.

+Quote Post
Bacteries
posté 17.07.2004 - 12:21
Message #9

Administrator

Membre n° 1

Super size me

+Quote Post
mato
posté 17.07.2004 - 12:23
Message #10

Star nationale

Membre n° 452

c'est pas ce que j'ai dit whistling.gif

+Quote Post
BaKsT
posté 17.07.2004 - 13:13
Message #11

Roadie
*

Inscrit : 15.07.04 - 16:19
Membre n° 786

oauis, pour l'histoire des super-héros j'ai oublier le faite qu'il y avait son ancien meilleur ami avec qu'il il s'embrouille et puis aussi l'histoire de la copine devant qu'il la seul chose qu'il puisse fair ce sont des onomatopés ^^

sinon, Spiderman 2. . .nouvel chronique sur nanarland??? tongue.gif

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 18.07.2004 - 18:32
Message #12

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

je vois pas en quoi ca peut poser probleme que le film de MMoore soit engagé...

+Quote Post
Bacteries
posté 18.07.2004 - 19:53
Message #13

Administrator

Membre n° 1

C pas un problème, mais disant que faut aussi avoir le recul pour se dire que c un film pro démocrate / anti républicain. En gros de la propagande ds l'autre sens.
Mais je suis pour car Bush et son administraton ont trompés tout le monde depuis le début et continue de le faire donc pour Moore est un contre pouvoir, mais faut aussi prendre du recul je pense par rapport à ce qui est montré ou dit.

+Quote Post
Gargazara
posté 18.07.2004 - 22:06
Message #14

Sécu
*

Inscrit : 02.07.04 - 13:04
Lieu : Montpellier
Membre n° 593

Pour Farenheit c'est sur que c'est de la propagande mais aux Etats-Unis tout marche par propagande ou lobbying en tout genre (enfin en politique et en économie,je généralise pas à la société non plus,pas d'antiaméricanisme à 2 balles).Mais à voir quand même....avec un regard critique (comme d'hab quoi...)

Sinon côté ciné pour l'été,Spiderman 2:bon divertissement
et j'irais voir I robot aussi

+Quote Post
Knuj
posté 18.07.2004 - 23:38
Message #15

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

farenheit, je l'ai trouvé un peu trop long et certains coupage était trop tourné a l'interet de moore ... (ne me demandez pas les quels je me souviens pas)

j'ai trouvé le premier plus "divertissent" meme si le deuxieme est très intéressant et inquiétant ....

+Quote Post
Bacteries
posté 19.07.2004 - 01:04
Message #16

Administrator

Membre n° 1

Le premier c pas Bowling au cas ou. Y'a Big One, et encore un autre avant (et un vrai film de Moore aussi au milieu).

+Quote Post
Knuj
posté 19.07.2004 - 09:39
Message #17

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

ouais enfin le premier de ceux que j'ai vu ... je sais qu'il y a eu le truc sur nike je crois ...

+Quote Post
korn_and_metal
posté 19.07.2004 - 09:46
Message #18

Musicien
**

Inscrit : 14.12.03 - 01:41
Membre n° 220

oui, y'a Roger & me aussi...ca a été un gros succès...c'est son premier veritable film....y'a aussi Canadian Bacon, un documentaire qu'est passé carrement inapercu....et donc apres, the big One , Bowling for Colubine ( son 4eme film donc...lol) et Fahrenheit 9/11....
en tout cas, j'ai trouvé ce film vraiment excellent....meme si ca donne (encore plus) envie de tapper Bush...y'a vraiment des trucs halluciant dans ce film....
Y'a aussi un bon documentaire qui était sorti, le "Monde selon Bush"....apparement, il etait pas mal celui la....mais, moi, je l'ai po vu ! sad.gif
donc, moi, je conseille vraiment Farhenheit 9/11, c'est vraiment un bon documentaire qui nous fait reflechir sur les consequences d'une election tres douteuse.....comme quoi, une election dont personne ne s'interesse peut quand meme avoir de grave consequences ... A nous de pas faire la meme connerie ( les etats unis montrent la voie, pour une fois....)....d'ailleurs, si c'est pas deja fait....

+Quote Post
Djou
posté 19.07.2004 - 11:04
Message #19

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

La suite de Pitch Black peut être sympa...quelqu'un aurait une date en prévision pour la sortie du DVD de Buttefly Effect ?

+Quote Post
Bacteries
posté 19.07.2004 - 11:19
Message #20

Administrator

Membre n° 1

Moi qu'on y'a Vin Diesel sur l'affiche je m'enfuis...

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 14:55

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting