IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les fiches des styles musicaux, y'en a pas beaucoup !
Garik
posté 14.05.2005 - 19:00
Message #1

ManÂČ

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869

y'a un mois , j'avais envoyĂ© un mail Ă  notre ami bactĂ©ries lui demandant oĂč se trouvait les fiches sur les styles musicaux . AprĂšs avoir appliquĂ© ses conseils , j'ai remarquĂ© qu'il y a peu de fiches : je n'ai trouvĂ© pour l'instand que mĂ©tal indus et nĂ©o mĂ©tal . C'est lĂ©gĂšrement short .
attention : je ne traite pas le staff de feignasses , ils en font déjà beaucoup et c'est trÚs bien . Mais étant curieux musicalement je trouve dommage le manque de fiches sur les tyles musicaux . Je ne suis pas musicien donc quand dans les chroniques , on me parle d'influences hardcore ou death métalotruc , des riffs noise ou autres , je vois pas vraiment de quoi ca parle et les fiches aident à comprendre ce genre de vocabulaire musical ( ex : avec la fiche néo-métal je vois a peu prÚs ce qu'est un slap de basse )

si le staff n'en a pas le temps , je suis sur que des membres zikos de métalorgie pourrait les faire . wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 14.05.2005 - 20:10
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

C'est là que je vois le forum comme une source complémentaire directe du site. Tous les forumers (staff compris)présents se feront une joie d'expliquer ces styles, si c'est pas déjà fait.

+Quote Post
storm scrow
posté 14.05.2005 - 20:11
Message #3

Death metal star

Groupe : Membres
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602

il ne peut pas commencer par regarder le topic "descriptif technique des styles de métal"?
ca pourrait deja faire un debut.

+Quote Post
Garik
posté 14.05.2005 - 20:15
Message #4

ManÂČ