IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> Les Groupes De Hopcore, Cherche Ă  connaitre plus de groupes
psykopit
posté 23.02.2007 - 19:03
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02.12.05 - 17:52
Membre n° 7060

Au par avant j’écoutais beaucoup de rap, puis, d’un coup je m’en suis désintéressé et j’ai appris à connaître l’univers du métal. Maintenant aucun de ses deux styles ne me dérange ce qui fait que je deviens très vite fan d’un groupe de hop core. Par hop core j’entends, groupe mélangeant hip hop et métal, encore plus que le néo.
Les groupes de ce style que j’écoute sont enhancer, stupeflip, (Hed)P.E, P.O.D. (lui je sais pas trop entre neo ou hop core).

Enfin voilà si vous en avaient d’autres dites le moi, parce que j’aimerais bien élargire mon savoir dans ce domaine.

Merci.

Ce message a été modifié par psykopit - 23.02.2007 - 19:03.
Go to the top of the page

+Quote Post
Le mHu
posté 23.02.2007 - 23:58
Message #2

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 08.02.06 - 20:06
Lieu : Genève
Membre n° 8043

Normalment ce topic aurait du etre posté coté métal, mais c est vrai que si ca avait été le cas tu te serais fait lynché en 2 minutes, donc le meilleur conseil que j ai a donner : va voir dans la liste des groupes et trie par style, tu devrais pouvoir trouver de quoi te rassasier

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 24.02.2007 - 02:18
Message #3

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

laugh.gif biggrin.gif Très bonne analyse du mHu! En voyant le titre je me suis dit "Bon, je vais devoir déplacer le topic côté metal" mais je pense qu'il a raison. Si je le faisais tu obtiendrais beaucoup de mépris et peu de réponses à ta question...

VoilĂ  un lien oĂą tu trouveras pleins de groupes dans le style.

EDIT: Noooon, pauvre de toi, je me suis dit qu'âme perdue que tu étais, tu allais imprudemment poster en partie metal également donc je suis allé vérifier... Et tu t'es effectivement fait harakiri.
Bref, du coup je ferme celui lĂ ...

+Quote Post

Closed TopicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 18:21

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting