IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le nouveau Steel Train + moultes nouveautés !
Invité _ToMs_*
posté 15.04.2005 - 13:39
Message #1

Invités

Hello !
Cette semaine gros arrivage de stock en import. Pas mal de t-shirts mais aussi et surtout l'excellent Steel Train "Twilight Tales From The Prairies Of The Sun"! Sortie US le 19 mais déjà dispo sur le shop ! Profitez-en pour découvrir notre pack spécial "Release" !
http://www.seeyoushop.com

° Steel Train "Twilight Tales From The Prairies Of The Sun"EXCLU: 14.60 € et déjà dispo sur le shop !

"Après leur excellent EP 'For You My Dear' et leur tribute '1969', Steel train nous propose enfin leur premier album 'Twilight Tales From The Prairies Of The Sun'. En toute honnêteté, c'est vraiment une surprise qui fait chaud au coeur : 15 titres tous aussi magnifiques les uns que les autres nous rappelant fort ce que l'on peux entendre dans un reportage sur Woodstock. Eh oui, Steel Train, c'est avant tout des chevelures frisées sachant faire sonner une bonne strat made in USA et un chant à la Simmon & Garfunkel plus qu'authentique. Je pourrais continuer dans le stéréotype en vous pariant qu'ils ont un combi Volkswagen mais je préfere vous avouer que c'est une ambiance à découvrir, une claque musicale et un revival pour la musique Folk/Pop/Funk des année 70'. L'album est en effet produit par Stephen Barcard qui n'est autre que celui qui était derrière Jefferson Airplane, Joe Cooker ou Cosby,Still and Nash...
Je n'en dirais pas plus car ça me donne envie de le réécouter. D'ailleur je m'en vais m'allongé dans l'herbe, au soleil, appuyer la touche play de mon discman et fermer les yeux..... "

° Pack Steel Train "Release" : l'Album "Twilight Tales From The Prairies Of The Sun" et le t-shirt "Filmore" 22.00€
"Une façon originale de découvrir ce groupe. Le t-shirt est 100% coton et disponible en M et L."

° Hidden In Plain View "Life in dreaming" 14.35€

" 'Life In Dreaming' est le 1er album de Hidden In Plain View et succède à un EP qui avait attiré l'attention du publique et des médias en 2003.
2003->2005..nul doute que les fans étaient plutôt impatients de découvrir cette 1ère gallette forte de 11 titres à déguster.
L'album débute avec un "Bleed For You" bien ficelé et accrocheur. Les titres suivants s'enchainent et chose surprenante dans ce style musicale, ne se ressemblant pas.
L'impression générale que laisse cet album est tout bonnement excellente. Même si l'on peut regretter quelques titres 'bateaux' comme "The Innocent One", d'autres comme le magnifique "Ashes Ashes" et le très efficace "American Classic", font pencher la balance et le coeur.
"Life In Dreaming" est un album que nous vous conseillons chaudement ...."

° RxBandits "Live DVD Vol.1" 13.50€

"Plus de 2 Heures de RX-Bandits ça vous dit ? Live Studio et délire de tournée avec photos etc..... un DVD qui a mis du temps a venir mais qui en vaut vraiment la peine !!!"

Retrouvez ces CD sur http://www.seeyoushop.com
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 15.04.2005 - 13:40
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Ah le Steel Train j'avais oublié, ça fait longtemps que j'en ai pas écouté.

+Quote Post
Invité _Yobi_*
posté 16.04.2005 - 16:30
Message #3

Invités

Moi je viens de le commander. Assez impatient de pouvoir l'écouter. biggrin.gif
Le shop est rapide a ce qui parait puis en même temps c'est pas cher.

Wait & See, je te dirai si il vait le coup !

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 08:45

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting