IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le Topic Des R√™ves, cocasses, flippants, trippants...
Note 4 V
jewooome
posté 09.09.2007 - 11:55
Message #1

moviegeek honorifique

Groupe : Membres
Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291

Ces derniers temps j'ai fait pas mal de rêves excellents - le dernier en date impliquant mon père en fugitif recherché par la "Secte des Chinois", qui en fait n'étaient pas des Chinois mais seulement trois types avec des toges jaunes et des chapeaux pointus - et du coup j'ai décidé de commencer à les noter dans un carnet. Bref, si vous avez envie de partager des rêves spéciaux que vous avez faits, faites-le ici !
Go to the top of the page

+Quote Post
Moloch
posté 09.09.2007 - 11:57
Message #2

Chanteur charismatique

Inscrit : 09.04.06 - 14:45
Membre n° 9138

J'en ai fait un ou un troisième bras me poussait sur l'avant-bras droit, c'était flippant. Le reste je les oublie toujours le lendemain.

+Quote Post
brianm
posté 09.09.2007 - 11:58
Message #3

Call me Donnie!

Inscrit : 06.02.06 - 10:55
Lieu : suisse
Membre n° 7997

Ha ha, j'ai aussi envie de m'y mettre(à les écrire). Ces temps-ci je suis dans ma phase psyché, je rêve que de drogues et de gens bizarres^^

Par contre là j'en ai pas précisément en tête, j'éditerai si nécessaire...

Ce message a été modifié par brianm - 09.09.2007 - 11:58.

+Quote Post
binouze
posté 09.09.2007 - 12:07
Message #4

Ic√īne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

Mon dernier rêve bizarre date de quelques jours maintenant. Yavait des terroristes (je suis pas certaine, mais il me semble avoir croisé le regarde de Sayid dans mon rêve) qui enlevaient mes potes, puis me les rendaient, mais mixés (le sang + la chair) sous forme de pizza (disons que c'était pas de la sauce tomate sur les pizza) ...

Ah! Et yavait Hugo dans mon rêve >< me demandez pas pourquoi.

+Quote Post
Assatur
posté 09.09.2007 - 12:39
Message #5

Suinte la haine

Inscrit : 16.07.06 - 10:53
Lieu : Lyon
Membre n° 10864

J'ai rêvé y'a peu que j'étais un escargot à l'exception de ma tête et ma touffe, et que j'étais paumé sur une salade. Il fallait que je bave pour avancer c'était... spécial.

+Quote Post
Neocreed
posté 09.09.2007 - 12:54
Message #6

La nef des fous

Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029

Cette nuit j'ai fais un reve assez étrange. En fait j'étais en centre ville avec ma mere et je suis rentré dans un magasin de fringues pour acheter une genouillere (alors que j'ai pas de probleme de genou). Il y avait une caissiere avec des gros seins elle était jolie. On est ressorti du magasin et par la vitrine j'ai vu un garcon albinos tout nu dans le magasin accompagné de vieilles personnes (ca faisait peur on aurait dit un survivant des camps nazis). A ce moment la je croise mon cousin qui va a la pizzeria. Il roulait en grosse voiture, genre une Traction alors qu'en vrai il a une mégane. J'ai rien compris a ce reve. Apres je me suis comme transporté en écosse ou je sais pas trop ou et je marchais dans de l'herbe bien verte sur une colline quand le sol c'est éffondré sous mes pieds et je me suis retrouvé en face d'une maison (un peu comme celle d'hagrid dans harry potter, mais en plus petite).

et la je me suis réveillé.

+Quote Post
VaZKeizH
posté 09.09.2007 - 13:04
Message #7

Cuir Moustache

Inscrit : 26.07.07 - 13:51
Lieu : BZH country
Membre n° 17489

CITATION(jewooome @ 09.09.2007 - 12:55) *
j'ai décidé de commencer à les noter dans un carnet.

C'est marrant, hier soir j'ai vu Mysterious skin, et un des persos faisait ça, ce qui m'a donné envie de faire pareil.

Sinon récemment j'ai révé qu'avec des potes on était dans une chasse au trésor, similaire à celle du trésor de la Licorne, sauf qu'on devait trouver des Damiens d'or (Damien c'est un pote) et que la croix de l'aigle c'était un espèce de perroquet piteux en forme de croix.

Après moultes péripéties le perroquet nous apprenait qu'en fait Damien était un Damien d'or, là on le regardait et vu qu'il était jaune et brillant ça nous semblait d'un coup évident, mais au même moment des triplées noires sont venues en fourgon et l'on enlevé.
Je me suis réveillé dans la course poursuite.

+Quote Post
Kandra
posté 09.09.2007 - 13:09
Message #8

Star régionale
**

Inscrit : 19.01.05 - 23:11
Lieu : Dijon
Membre n° 2802

Hm le dernier en date un peu zarb : j'ai r√™v√© que mon meilleur pote √©tait bless√©, c'√©tait mon p√®re qui le ramenait au millieu d'un esp√®ce de lac mais ils flotaient sur l'eau,il y avait la copine au mec qui a pas boug√© d'un seul cm, moi je me suis pr√©cipit√©e √† pleurer √† ses c√īt√©s √† lui dire que j'allais le sauver blablabla... Et la paf magie, il √©tait gu√©ri et on partais tous les deux, lui ayant laiss√© sur place sa copine. Ensuite je me suis retrouv√©e chez moi seule (me demandez pas comment j'ai fait) j'ai pris le train pour alle r√† Dijon et le rejoindre, sauf que quand je suis arriv√© √† la gare personne, j'ai d√©ambul√© dans des rues dijonnaises compl√®tement halucin√©es, genre comme des rues moyen √Ęgeuses mix√©es avec des rues dignes d'un film de s-f... Je me susi retoruv√©e dans une esp√®ce de boutique de bonbons et d'acc√®ssoirs top mode, et ya les mecs de Tokio Hotel qui sont arriv√©s, avec leurs furies de groupies en m√™me temps, je me suis extirp√©e en en claquant une ou deux, en marchant sur quelques autres.
Et pis ben je me suis retrouv√©e au millieu d'une place o√Ļ il pleuvait et plus rien.

J'ai toujours pas compris le lien entre mon meilleur ami blessé et les fans de Tokio Hotel.

+Quote Post
Achille
posté 09.09.2007 - 14:07
Message #9

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

2 rêves super bizarres et super lolant que j'ai fait il y a 1 ou 2 ans:

-le premier:

je suis dans ma chambre, j'ouvre la fenêtre, je me retourne, je me retrouve devant la porte de ma cave, je descend très longtemps des escaliers en colimaçon et je me met à discuter avec une amie qui est subitement apparue durant le trajet. j'arrive dans une sorte de cave à vin sombre, j'ouvre une porte, et l'instant suivant je me retrouve à jouer au trivial pursuit avec Sarkosy (ce type est partout c'est effrayant). Et là je me réveille.

-le deuxième:J'arrive au monoprix d'Arras, je parcours les rayons, et je tombe sur Olivier minne, l'animateur de france 2 qui tente de me vendre de la lessive, il me suit partout, je le sème, puis je tombe sur le Pere Fourras qui essaye de me vendre des chips au poulet, et l'instant d'après, je me réveille, 10 secondes pour calculer l'absurdité de mon rêve et après je claque un bon gros fou rire tout seul

mais en général j'ai beaucoup de mal à m'en souvenir, je les oublie dans les minutes qui suivent le réveil, et j'ai trop la tête dans le cul pour saisir un stylo et les noter.

+Quote Post
Garik
posté 09.09.2007 - 14:55
Message #10

Man²

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869

J'en vois qui se pose des questions là ^^

Tous les rêves n'ont pas forcément des significations psychanalitiques. Ca peut être simplement une résurgence de choses qui vous sont arrivés pendant la journée. Quand j'ai commencé à bosser à inter cet été , je rêvais une nuit sur deux que je m'engueulais avec ma collègue à propos du rangement des surgelés ( les fameux surgelés ). il arrivait une succession d'évenements qui résultait de ma journée ( genre apparait en gros une affiche de film qui m'a interloqué pendant la journée ). Après avoir fait un rêve bizarre on peut facilement retrouver les raisons qui nous ont fait rêver de telle ou telle chose en se remémorant la journée d'hier.

achille est peut-être allé dans la cave , a joué au trivial poursuite et pesté contre sarkozy au journal de 20h dans la même journée et du coup , le rêve combine les trois.

les rêves psychanalisables sont généralement les rêves comportant des situations , motifs ou symboles récurrents, qui reviennent souvent dans les rêves. Par exemple , je pourrait faire psychanaliser un rêve que je fais fréquement : je tombe dans un vide noir et sans consistance , à la premiere personne. Mais comme il ne me pose pas de problème au quotidien je le fais pas ^^

Ce message a été modifié par Garik - 09.09.2007 - 15:00.

+Quote Post
Moloch
posté 09.09.2007 - 15:21
Message #11

Chanteur charismatique

Membre n° 9138

Moi j'ai un rêve "chronique". Et il n'a pas de rapport avec ma vie de tous les jours : je tombe (je suis dans le ciel quoi), je m'écrase par terre, mais je me relève indemne, et ça recommence indéfiniment jusqu'à ce que je me réveille.

Ce message a été modifié par Schnee - 09.09.2007 - 15:23.

+Quote Post
Garik
posté 09.09.2007 - 15:28
Message #12

Man²

Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869

ca c'est parce que t'as égo démesuré et que tu la pète à donf , ca se traduit par un rêve d'immortalité .

oui explication bidon ^^

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 09.09.2007 - 17:40
Message #13

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

Une fois j'ai revé que je tuais le pere d'un pote parcequ'il etait trop radin pour me laisser boire un verre d'eau du robinet chez lui sans lui faire une reconnaissance de dettes

+Quote Post
Moloch
posté 09.09.2007 - 17:44
Message #14

Chanteur charismatique

Membre n° 9138

QUOTE(Garik @ 09.09.2007 - 16:28) *
ca c'est parce que t'as égo démesuré et que tu la pète à donf , ca se traduit par un rêve d'immortalité .

oui explication bidon ^^

Bah justement, j'y ai réfléchi, ça représente bien ma personnalité. Je suis qqun d'assez sensible et on peut me blesser très facilement (ça représente la chute), de plus je suis assez parano et ai tendance à "maximiser" les faits dans ma tête et à paniquer (la chute qui se produit de très très haut) mais je reprends rapidement le dessus malgré tout (je me relève indemne après ma chute). c'est peut-être pas ça du tout, mais ça me semble coller smile.gif

+Quote Post
Caillou
posté 09.09.2007 - 20:53
Message #15

L'exception non-éclectique.

Inscrit : 15.11.04 - 22:37
Lieu : Lyon
Membre n° 2052

J'ai rêvé que j'étais élu femme de l'année.

.......

+Quote Post
Chichi
posté 09.09.2007 - 21:31
Message #16

Misanthrope

Inscrit : 02.12.05 - 21:15
Lieu : Courbevoie
Membre n° 7065

J'ai rêvé que mon chien allez mourir, le lendemain il est mort. J'ai rêvé que mon chat allez mourir, la semaine d'après il est mort.

Depuis j'ai peur de rêver sleep.gif .

+Quote Post
Euka
posté 09.09.2007 - 21:35
Message #17

N'aime pas le Metal.

Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

Tu veux pas rever que tu meurs ???

(jdeconne hein wink.gif )

+Quote Post
Chichi
posté 09.09.2007 - 21:39
Message #18

Misanthrope

Inscrit : 02.12.05 - 21:15
Lieu : Courbevoie
Membre n° 7065

Charles mauvaise nouvelle. J'ai rêvé que tu meurs.

Ce message a été modifié par Chichi - 09.09.2007 - 21:40.

+Quote Post
Euka
posté 09.09.2007 - 21:41
Message #19

N'aime pas le Metal.

Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

Je reviendrai te hanter !

Et euh non je me rapelle jamais de mes reves en fait, ou très peu, un des derniers reves bizarre que j'aie fait je me retrouvais en 6ème après mon master et etait trop dégouté de pas pouvoir sortir du collège une fois mes cours finis...

+Quote Post
jewooome
posté 09.09.2007 - 22:44
Message #20

moviegeek honorifique

Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291

QUOTE(Caillou @ 09.09.2007 - 21:53) *
J'ai rêvé que j'étais élu femme de l'année.
.......

lol, une fois j'ai rêvé que j'allais chez une gynéco... elle me dit "allez-y, installez-vous, je vais vous faire un frottis", et moi je lui réponds "nan mais je suis un garçon", et elle me dit "c'est pas grave, je dois quand même vérifier votre périné"

ph34r.gif

+Quote Post

34 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 23:59

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting