IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Destin, eeeet ouais...
brianm
posté 08.09.2007 - 19:44
Message #1


Call me Donnie!
***

Groupe : Membres
Messages : 2408
Inscrit : 06.02.06 - 10:55
Lieu : suisse
Membre n° 7997




hé hé, je suis un peu joyeux (bière et smirnoff) et j'ai décidé de faire un topic sur les hasards complètements fous qui peuvent arriver.

J'étais avec un ami, dans son caveau, et, en vrais rebelles, on fumait des clopes roulées. Je lui fait "hé t'as pas peur que tes parents débarquent" et il me fait "nan, ils rentrent pas avant 20 heures". on écoutait de la musique (Stairway to heaven), et on entendait rien d'autre, à part nous même. D'un seul coup mon ipod bug, et paf, on entend les parents arriver à ce moment précis, et, inutile de préciser, ça nous à sauvés...

Ce genre de co√Įncidence m'arrive de temps en tant, √ßa me fait r√©fl√©chir pas mal, et j'me demandais si quelqu'un avait fait des exp√®riences du m√™me genre...

Ce message a été modifié par brianm - 08.09.2007 - 20:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asteroid
posté 08.09.2007 - 19:45
Message #2


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




QUOTE(brianm @ 08.09.2007 - 20:44) *
J'étais avec un ami, dans son caveau

lol !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brianm
posté 08.09.2007 - 19:47
Message #3


Call me Donnie!
***

Groupe : Membres
Messages : 2408
Inscrit : 06.02.06 - 10:55
Lieu : suisse
Membre n° 7997




Il a une vieille maison, et ils ont aménagés le caveau en méga salon^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asteroid
posté 08.09.2007 - 19:47
Message #4


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




un peu à la 70s show quoi ! je comprends que led zep s'imposait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butch
posté 08.09.2007 - 20:03
Message #5


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 210
Inscrit : 12.04.07 - 14:40
Lieu : Geneva
Membre n° 16037




C'est pas pour t'emmerder hein =) mais à quoi ce.. truc t'a servi? Tu ne t'es pas fait chopé pour une raison mais laquelle?

A pars √ßa je venait juste de voir l'√©pisode de Grey's anatomy o√Ļ George est sauv√© par un pigeon^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brianm
posté 08.09.2007 - 20:06
Message #6


Call me Donnie!
***

Groupe : Membres
Messages : 2408
Inscrit : 06.02.06 - 10:55
Lieu : suisse
Membre n° 7997




Bah le ipod s est eteint, donc on a pu entendre ce qui se passait dehors, et on a entendu les parents entrer.



Ce message a été modifié par brianm - 08.09.2007 - 20:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butch
posté 08.09.2007 - 20:32
Message #7


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 210
Inscrit : 12.04.07 - 14:40
Lieu : Geneva
Membre n° 16037




C'est difficile d'en parler sans donner l'impression qu'on emploie le sarcasme mais je pense que:
Tes parent t'auront privé de sortie:
ça t'aurait sauvé d'une racaille qui t'aurait tué en voulant ton joint(comme le drogué qu'il est 0_o) sutout dans la ville que t'habites hein.
ça te permettrait de rester chez toi plus longtemps pour bosser(bien que t'ai passé la 9em en VSB).
ton pote est sauvé des même trucs que j'ai cité..

Bon c'est pas les raisons qui manque. Est-ce que tu as un interêt special envers quelque chose de dangereux?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asteroid
posté 08.09.2007 - 20:40
Message #8


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




j'ai rien compris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butch
posté 08.09.2007 - 21:01
Message #9


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 210
Inscrit : 12.04.07 - 14:40
Lieu : Geneva
Membre n° 16037




Excusez-moi j'ai mis tout à l'envers ph34r.gif si les parents l'avait chopé ils auraient contacté les parents de Brianm, brianm aurait été privé de sortie. Alors pour ça il n'aurait pas pu faire quelque chose d'important.

(la 9em VSB c'est la dernière année d'école obligatoire au niveau le plus élevé) (Brainm habite à Lausanne, la ''capitale'' de la drogue)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binouze
posté 08.09.2007 - 21:32
Message #10


Ic√īne rock
****

Groupe : Membres
Messages : 13395
Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172




CITATION(butch @ 08.09.2007 - 21:03) *
A pars √ßa je venait juste de voir l'√©pisode de Grey's anatomy o√Ļ George est sauv√© par un pigeon^^.


Il est fun cet épisode !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butch
posté 08.09.2007 - 21:45
Message #11


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 210
Inscrit : 12.04.07 - 14:40
Lieu : Geneva
Membre n° 16037




Ils sont tous fun
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asteroid
posté 08.09.2007 - 21:46
Message #12


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




que vous regardiez cet épisode, c'était le destin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VaZKeizH
posté 08.09.2007 - 21:51
Message #13


Cuir Moustache
***

Groupe : Membres
Messages : 3744
Inscrit : 26.07.07 - 13:51
Lieu : BZH country
Membre n° 17489




Une fois, un peu éméchés avec des potes, on était allé faire un tour dehors avec un vieux paint ball qui fonctionnait plus, histoire de faire style aux voitures qui passaient qu'on était en train de s'entretuer (chacun son trip...). Enfin bref, à peine sortis, un pote regarde un vieux pommier et fait style de tirer dessus et faisant 'bang'.

Exactement au même moment...

Une pomme se détache de l'arbre et viens rouler sur la route jusqu'à nos pieds...

Vieux moment de silence, et vu qu'on était fin souls, on en a parlé toute la nuit après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asteroid
posté 09.09.2007 - 01:06
Message #14


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




je propose de reformuler ce topic "les coincidences qui se présentent à nous lorsque l'on est bourré"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brianm
posté 09.09.2007 - 11:16
Message #15


Call me Donnie!
***

Groupe : Membres
Messages : 2408
Inscrit : 06.02.06 - 10:55
Lieu : suisse
Membre n° 7997




^^


Sinon butch j'ai rien compris non plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Garik
posté 09.09.2007 - 11:26
Message #16


Man²
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 8958
Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869




C'est un topic pour raconter sa vie de rebelle avec trois bière dans le nez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brianm
posté 09.09.2007 - 11:56
Message #17


Call me Donnie!
***

Groupe : Membres
Messages : 2408
Inscrit : 06.02.06 - 10:55
Lieu : suisse
Membre n° 7997




exactement!

D'ailleurs je regrette de l'avoir posté, maintenant que j'suis sobre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 09.09.2007 - 12:49
Message #18





Invités







bah moi j'étais pas bourré, je vais essayer de faire vite, on m'attend pour manger !

donc c'était en début d'année, ça faisait longtemps que je galérais pour trouver un taf dans mon domaine de compétence (le droit)
je me suis retrouvé (presque malgré moi) inscrit à un atelier "marketing emploi" avec l'ANPE, qui consistait en une quinzaine de séances de 7h réparties sur 3 mois.

et dans le cadre de cet atelier, un de nos "devoirs" était de reprendre contact avec d'anciens collègues et/ou employeurs afin de leur faire remplir une grille d'évaluation sur notre personnalité.

au cours d'une discussion avec mes autres camarades d'infortune, on en vient à parler d'un avocat dans le cabinet duquel j'avais effectué plusieurs stages : il venait de quitter ses associés et de se mettre à son compte.

ni une, ni deux : j'y vais, et je tombe sur sa secretaire que je connaissais également, je lui demande si elle peut me remplir mon truc, et elle me dit que depuis qu'il s'est mis à son compte, l'avocat en question est submergé de taf et qu'il aurait bien besoin de quelqu'un comme moi pour lui abattre un peu de boulot ! et elle me dit qu'ellel ui en touchera un mot tout ça

un mois plus tard, il m'embauchait en CDI temps partiel (10h hebdo, car j'avais entre temps été également embauché pour un CDD de 4 mois à la Poste)
et depuis ça se passe bien, et après ma tournée en Angleterre, je serais + dispo, et donc mon nombre d'heures chez lui va augmenter et je vais commencer à recevoir des clients en RDV dès qu'on aura aménagé mon bureau convenablement (là ça fait un peu camping sur les bords !)

bref, je ne parlerai pas de destin, mais plutot de l'expression "aide toi, le ciel t'aidera", pas dans le sens mystique, plutot dans le sens "bouge toi le cul et les choses bougeront !"


sinon en moins cool, le matin o√Ļ mon voisin s'est suicid√©, j'√©tais encore l√† parce que √† la bourre pour aller au taf... si j'√©tais parti √† l'heure je n'aurais pas √©t√© l√†, et ma voisine m'a dit √† maintes reprises que si je n'avais pas √©t√© l√† ce matin l√†, elle n'aurait pas su quoi faire sur le choc du moment...
en même temps, je serais parti 5 minutes plus tot, je l'aurais peut-être vu, mon voisin, en train de préparer son "coup" et j'aurais peut-être pu faire quelque chose... m'enfin sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neocreed
posté 09.09.2007 - 12:57
Message #19


La nef des fous
***

Groupe : Membres
Messages : 5505
Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029




c'est pas le destin c'est des co√Įncidences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asteroid
posté 09.09.2007 - 12:59
Message #20


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




non Neocreed, les étoiles gouvernent ta destinée sale petit sceptique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 14:54


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting