IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> LarSeniK, groupe de rock/grunge de montpellier
LarSeniK-Fred
posté 10.12.2004 - 08:14
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 10.12.04 - 08:08
Membre n° 2362

Salut les gens, je passe vous presenter le groupe dont je suis chanteur/Guitariste, LarSeniK.

comme je le dis dans le topic, on est de Montpellier et on fait du rock/garage/grunge enfin je c pas trop où ranger ce qu'on fait, mais bon je vais vous balancer le lien vers la maquette/demo.

http://larsenik.free.fr/LSK

log : forum
pass : VIP

plz, ecoutez tout ca, et balancer un max de commentaires et de critik bonnes ou mauvaises.

Thx a+++
Go to the top of the page

+Quote Post
Jokito
posté 10.12.2004 - 17:09
Message #2

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/Béziers
Membre n° 645

Bon son pour une demo en tout cas happy.gif ...sinon je n'ai ecouté que les 2 premiers morceaux faute de temps, mais c'est pas mal du tout. Bon on va pas se mentir on sent bien le grunge "cobainesque" sur ces morceaux happy.gif mais une fois vos influences bien digérées ca pourrait donner encore plus je pense..Mtplr powa ! =p

+Quote Post
LarSeniK-Fred
posté 10.12.2004 - 19:12
Message #3

Groupie

Membre n° 2362

Merci.

(je te met d'avance au parfum tongue.gif pour just friends, le 1er accord joué est clairement un clin d'oeil à Pennyroyal tea, ca c tout à fait volontaire)

Tu sentiras ptet moins le cobainisme sur le reste. enfin tu me diras ca kan tu auras ecouté. Quelques personnes me disent ke c pas tant dans la musik que ca sent le nirvana, mais dans l'energie que j'en fait degager. Paske musicalement c pas tout à fait nirvanesk sur l'ensemble.

mais toutes critiks ou remarks sont bonne à prendre du moment k'elles sont argumentées comme je l'ai dis, donc continuez tongue.gif

+Quote Post
storm scrow
posté 19.12.2004 - 17:23
Message #4

Death metal star

Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602

sympa, j'aime bien, je trouve simplement domage qu'un groupe francais chante en anglais, en tout cas que toutes les chansons soient en anglais.

+Quote Post
LarSeniK-Fred
posté 19.12.2004 - 23:14
Message #5

Groupie

Membre n° 2362

Merci bcp.

je suis entrain d'en ecrire en francais smile.gif
J'ai quand meme pris soin de laisser les paroles sur le site

+Quote Post
cassoulet
posté 29.12.2004 - 12:43
Message #6

Star locale
**

Inscrit : 23.07.04 - 12:44
Lieu : Montpellier
Membre n° 900

Salut,
j'ai écouté rapidement la demo et c'est vrai que le son est très correct, on imagine bien ce que cela pourrait donner avec une bonne production.
Côté zic c'est vrai que l'on sent bien les influences (Nirvana, Silverchair, Pearl Jam). J'aime bien la voix surtout les passages chantés "graves" (souvent les couplets), la guitare lead apporte une bonne touche melodique et des petits solos bien sympathiques, continuer dans ce sens sur l'importance de la guitare solo.

Enfin, il est vrai que le style est plutot basé sur des compo simples mais pas simplistes... Il serait interressant de travailler des compos plus complexes que couplet refrain, avec notament des ponts.

Bon courage pour la suite, on sent du potentiel.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 08:53

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting