IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> La Scène Sud Américaine, Comme promis !
Chain
posté 30.01.2008 - 20:19
Message #1

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Et hop, un petit topic pour parler de la scène extrême d'amérique du sud, comme on en avait parlé un peu plus tôt ^^

Bah que dire sur cette scène là, perso je suis loin d'être un expert car je me suis pas encore attelé à cet immense vivier. Je vais quand même parler des groupes qui m'ont le plus marqué... Je sais que dans les années 80, l'amérique du sud et particulièrement le brésil étaient réputés pour un thrash très très agressif tendant souvent vers le black première vague (Sarcofago,le Sepultura des débuts, Vulcano et j'en passe) et que parfois, on trouve de sacrées surprises chez ces groupes là (genre Vulcano qui joue carrément plus bourrin que tout le monde déjà en 86 avec une approche déjà très black, on retrouve même quelques blasts et un côté super evil). Aujourd'hui je sais plus trop ce que ça vaut mais je sais que la colombie et le brésil ont une énoooorme scène death metal franchement bourrine et que le pérou a pas mal de trucs qui déchirent aussi (Morteeeeeeeeeeeem !).

Bon là maintenant je peux pas faire un topo mais ça viendra, donc à vous ^__^
Go to the top of the page

+Quote Post
Recyclor
posté 30.01.2008 - 20:40
Message #2

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 29.06.07 - 15:36
Lieu : A la morgue
Membre n° 17185

Premier truc qui me vient a l'esprit c'est Animus Mortis un groupe chilien que j'ai decouvert trés récemment et qui fait du bon black un peu "atmospherique" (je sais pas trop comment décrire le mieu c'est d'ecouter ^^)

--> http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=43149467