IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> La Housse à Gratte, Tous les mardis à 20H avec ArnoNours
Essem
posté 26.09.2005 - 04:17
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02.02.05 - 01:28
Membre n° 2968

Mardi 27 septembre, LA housse à gratt' reprend pour une nouvelle saison dans les tout nouveaux studios de la grosse radio.
Mon "Journal du hard sera à cette occasion consacrée au groupe NIGHTMARE, dont je vous proposerais l'interview, des prises live au Raismes fest, et un extrait en avant première de leur album à sortir "The Dominion Gate". J'ai posté la chronique de cet album ailleurs sur ce forum.

La Housse à Gratte
Tous les mardis à 20H avec ArnoNours

La Housse à Gratte (là où ça gratte) est une émission entièrement consacrée au Hard Rock au sens le plus large du terme, dans la droite ligne éditoriale de la Grosse Radio, à savoir qu’on ne se prend pas au sérieux, sa seule ambition étant de faire la part belle aux multiples facettes du Heavy Métal sans distinction de genres et aussi, de promouvoir des artistes de la scène française (à vos démos !).

20h00-22h00 : La housse à gratte en direct, où vous pourrez tchater et faire part de vos réactions et remarques à l’animateur ArnoNours
22h00-MINUIT : un gros Mix 100% métal concocté par ArnoNours et ses auditeurs fidèles.

Go to the top of the page

+Quote Post
Cédric
posté 26.09.2005 - 08:03
Message #2

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25.09.05 - 17:48
Membre n° 6027

eh bien, moi qui etait sur la grosse radio depuis mediamaniak and co j'suis surpris de voir cet orientation rock qui n'etait pas le cas au debuts.

En tous cas ces une excellente choses.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 20:14

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting