IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> THE LAWRENCE ARMS, Dernier Passage Français Avant Long Brea
1-2 Wathever !
posté 25.04.2004 - 06:54
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 25.04.04 - 06:14
Lieu : Paris et ses environs...
Membre n° 446

Bonjour à tous, jsuis nouveau sur ce forum, je viens vous faire la promo d'un d'un ptit concert (pour un grand groupe) qui s'annonce excellent...

LE 26 AVRIL:

THE LAWRENCE ARMS (Punk-Rock de Chicago, USA) + WARM UP (H&C mélodique, France, 1ère Partie)

AU Mc DAID'S PUB
20h30
97, av. Paul Doumer
Le Havre
Entrée sur place: entre 5 et 8 € à fixer

Bref bio du groupe:
Le chanteur principal et bassiste à la voix rocailleuse, Brendan Kelly, après avoir officié en tant que skankeur/toaster au sein du réputé groupe ska-punk US, Slapstick, et ensuite dans le trio "aggressive/politic punk-rock", The Broadways; fonde en 99, avec son pote guitariste de ce dernier (Chris McCaughan) The Lawrence Arms. Chris prend alors plus d'ampleur au niveau du chant (alors cantonné à la guitare et aux backups dans broadways) et devient veritablement 2nd chanteur ce qui fait contrepoids avec Brendan, sa voix étant plus mélodieuse et plus juste. Auparavant indé sur le label Asianman Records avec leurs anciens groupes ils y lachent 2 albums et 2 splits (dont un excellent avec les Chinkees), ils passent en 2002 chez Fatwreck, donc qui dit fat mike dit productions + impec et + diffusées, où ils sortent 2 nouveaux albums. Volia, donc si vous aimez le "loud/pop punkrock" de la scène de Chicago, style Screechin' Weasel, Queers, Riverdales, Methadones, Squirtgun... mais aussi le punkrock engagé style Rise Against, Strike Anywhere, Propagandhi, je vous conseille ce concert. De plus le groupe prend un long break apres cette tournée donc pas sur qu'ils reviennent de si tôt ici.

PS: Ouep, si quelqu'un de RP est interressé et que le Havre c'est loin, vu que j'y vais avec un ami il me reste 2/3 pl dans ma bagnole, mailez moi ou laissez PM rapidement ya pas de pb.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 14:18

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting