IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Krash (enregistrement), enregistrement dans notre local de répète
smandco
posté 22.10.2007 - 08:17
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 31.12.06 - 17:24
Membre n° 13613

Salut

ben ça y est nous avons (enfin) autre chose à proposer que du son GTP (Guitar Pro), là nous venons d'enregistrer 3 morceaux via un micro et un Mini Disc Sony, c'est pas top top mais bon au moins ça offre une meilleur vision de notre musique ou en tout cas un ton plus clair sur ce qu'est vraiment KRASH.

Je vous invites donc à aller écouter, "Désabusé", "Ecorchés" et "Jack" sur notre espace Myspace (tj à la même adresse) --> http://www.myspace.com/officielbykrash

N'hésitez pas à balancer vos avis directement ici ou sur le Myspace et de balancer le lien aux ami(e)s susceptibles d'apprécier ce genre de zik, c'est toujours bon de se sentir aidé entre zikos biggrin.gif

Je rappel que nous avons donc enregistrer sans trop nous casser la tête, c'est bien plus instinctif qu'autre chose et ça c'est ce qui (je pense) ressort le plus du groupe, ça sonne live, enfin à vous de juger...

Bonne écoute wink.gif

Ce message a été modifié par smandco - 22.10.2007 - 08:19.
Go to the top of the page

+Quote Post
smandco
posté 29.10.2007 - 20:06
Message #2

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 31.12.06 - 17:24
Membre n° 13613

Ben alors les métaleux où êtes vous ? tongue.gif

Non mais sérieusement, quelques avis nous feraient du bien et se serais bien sympatoche, alors à vos clavier les ami(e)s biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 19:41

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting