IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Korn best of, Bonne surprise ?
Ugly
posté 07.10.2004 - 18:36
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 06.10.04 - 20:24
Membre n° 1570

Hello à tous ^^
Comme premier mess, je fais un petit test du best of de korn, mais asser rapide.
Bon, d'abord, les 2 chansons inédites, "Word up" et "breaking the wall" !
Et bien je suis quand mm agréablement surpris car c reprise sont assé bonne, surtout celle de pink floyd.
Petit tour du cd now, ben pas grand chose à dire en fait, je ne suis pas fan des best of et pourtant, je le trouve vraiment bien et mieux construit que celui de Manson (je l'ai surtout acheter pour le dvd de clip ce best of, pour moi, le cd est anécdotique ^^), car cella par du dernier au premier album.
Les chansons sont super bonne, bien choisi, mm si il y a un peu trop de chanson du new album huh.gif
Sinon, je pense que le fait que "good god" et "kill you" manque à l'appel est un petit peu une érreur sad.gif
Sinon, c du bon, chose rare pour un best of happy.gif
Le "vol 1" m'inquiéte un peu, j'espére qu'ils ne vont pas nous sortir un 2éme best of dans 3 semaines dry.gif Enfin, je pense que c juste pour dire que l'histoire de Korn, n'est pas prés d'être finis happy.gif
Une note ?
Allé, 17/20 c résonnable tongue.gif

Heureux d'être avec vous les gars !

Ugly, qui retourne écouter behemoth et Arkhon infaustus ^^
L'ouverture musicale est éssentiel non de non ! wink.gif tongue.gif happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 07.10.2004 - 18:39
Message #2

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

c'est de la merde ce cd, je comprends pas qu'on puisse acheter une arnaque pareille.. Si tu as deja ts les cds de KoRn, pourquoi investir dans ce ramasse fric? hein? pour les deux pauvres chansons inédites? haha tu sents pas une arnaque qlq part? pffffffffffffffff! putain korn me decoit de plus en plus apr leur demarche mercantile...

+Quote Post
Achille
posté 07.10.2004 - 19:00
Message #3

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

c'est vrai que c'est douteux comme best of
n'étant pas un grand fan c pas moi qui irait courir chez mon disquaire pour me l'acheter

+Quote Post
Jokito
posté 07.10.2004 - 20:02
Message #4

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/Béziers
Membre n° 645

Pour moi c'est plutot un "worst of" car comme beaucoup je me suis arreté a Life Is Peachy et 2 chansons de Follow The Leader..donc que le majorité soit issue des autres albums dry.gif ..no comment
Depuis Follow The Leader je trouve la voix de Davis insupportable...qu'il se remette au speed

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 07.10.2004 - 21:22
Message #5

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

bon allez lançons une guerre...

le meilleur KoRn c'est qd meme ISSUES, et de loin !!!

+Quote Post
Akerfeldt
posté 08.10.2004 - 12:23
Message #6

Chanteur charismatique

Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316

CITATION(TaAkeslottet @ 07.10.2004 à 22:22)
bon allez lançons une guerre...

le meilleur KoRn c'est qd meme ISSUES, et de loin !!!

C'est mon préféré Issues, meme le Korn j'aime moins.

+Quote Post
Bacteries
posté 08.10.2004 - 13:20
Message #7

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Moi y'a que Follow The Leader que j'ai pas vrt apprecié, sinon j'ai toujour trouvé les albums intéressants.

Le Best Of bah perso c clair je l'acheterais pas, les deux morceaux inédits si je les veux j'irais sur le net, le reste j'ai les albums. Les plus cons là dedans sont ceux qui achéte le CD en ayant l'album. Sinon pr qq'un qui veut découvrir Korn c'est pas mal du tout tout de même.

+Quote Post
Joe l'indien
posté 08.10.2004 - 14:23
Message #8

Rock Star

Inscrit : 16.04.04 - 18:32
Membre n° 421

clair que pr les fans, ce best of est inutil mais c surement un coup mercantile de la maison de disk, pas du grpe,
faut arreter de taxer certains de pompe à fric (deja c la musik qu'on ecoute..) car il va de soi que les maisons de disk sont derriere tt ça!! comment savez vs qui a decidé de la sorti de ce cd??

ex: FNG, compil de suicidal sorti contre l'avis du grpe!! mais si tu sais pas ça, tu dis: ST c des vendu??? Bullshit!!

sinon pr l'orientation de KoRn, les gens se sont arretés à follow the leader, et ne prenne plus la peine d'ecouter la suite sans dire: c de la merde, c commercial..

mais posez une oreille sur le dernier!!! serieux il est terrible!!! s'il été sorti à la place de follow, KoRn aurait une autre image!!

et arretez de croire que KoRn vend des millions et des millions d'albums, je vs rapel qu'aux states, ils font la 1ere partie de LP....

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 08.10.2004 - 14:50
Message #9

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

oooh les pauvres choux on va les plaindre...

Qt a leur demarche musicale, tu es bien naif je trouve (et pour le derneir, je deteste tjs autant, meme si je reconnais qu'il aurait été bcp mieux a la place de FTL, mais ca aurait été un anachronisme musical flagrant, autant dire que Eye Of Every Storm de Neurosis serait bien passé a la place de leur 1er album tt caca...)...

Et puis tte facon je concept du Best Of m'horripile, un album c'est l'aboutissement d'un travail compact, fort d'une identité propre. Sortir des morceaux de leur contexte pr en faire la promotion d'un grpe ca me derange, c'est malsain! (et pas dans le bon sens du terme..)

+Quote Post
Bacteries
posté 08.10.2004 - 16:48
Message #10

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Bah ouais mais perso qd je me penche sur les vieux groupe je suis content de me trouver des best of car sinon voilà la tripoté d'album que je devrais me payer...

+Quote Post
MalaK
posté 08.10.2004 - 21:50
Message #11

Star nationale

Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

ben pour decouvrir un groupe c'est quand même bien sympa un best of...Surtout pour les groupes ayant sortis bp d'albums...C'est clair que je me vois pas acheté un best of...quoique pour Manson j'ai pas mal hésité à cause du dvd ac ts les clips! C'est une bonne idée je trouve!

+Quote Post
Blazing Boy
posté 08.10.2004 - 22:06
Message #12

Star régionale
**

Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16

l'a pas completement tort le troll, autant télécharger pour se donner une idée ou lire des chroniques pour choisir le plus réputé... bon après on peut avoir quinze chroniques toutes contradictoires, mais ya svt une ptite tendance générale ^^

+Quote Post
epileptik
posté 08.10.2004 - 23:22
Message #13

Star nationale

Inscrit : 15.08.04 - 22:58
Membre n° 1121

Pareil j'adere pas trop a l'idee du best of pour les meme raison que taAk, apres c vrai que pour decouvrir un groupe ça peut être bien sinon les best of c'est bien pour les groupes qui ont sorti une tripoté d'albums mauvais etqui regroupes la seul bonne chanson de chaque album sur un même cd.

+Quote Post
yoda_superstar
posté 09.10.2004 - 21:26
Message #14

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Je pense que le concept de best of est effectivement bien pour les néophytes, mais du coup l'ambiance qui est liée à un album (surtout KoRn !!) est complétement absente et ça fait un enchaînement de hits....

Sinon pour le meilleur de KoRn j'hésite encore entre l'éponyme, LIP et Issues (bon allez on va dire LIP... tongue.gif ), même si ma chanson préférée reste Freak on a leash. happy.gif

+Quote Post
SweetSatan81
posté 10.10.2004 - 20:37
Message #15

Musicien
**

Inscrit : 12.07.04 - 10:48
Lieu : Bordeaux
Membre n° 640

l'idée du best of je trouve sa aussi un peu limite...au pire ils auraient pu faire comme static-x mettre des remix(bon sa a déjà été fais mais pas grand monde est au courant apparemment) et mettre des chansons jamais sorties ! et yen a ! "layla" "black sheep" " sean olsen" " proud" etc...que des tueries ! c'est tout ce que je voulais dire

Ce message a été modifié par SweetSatan81 - 10.10.2004 - 20:40.

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 10.10.2004 - 22:45
Message #16

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

ouais enfin d'un cotés les remix de néo c tjs des merdes sans nom...

+Quote Post
SweetSatan81
posté 11.10.2004 - 18:20
Message #17

Musicien
**

Inscrit : 12.07.04 - 10:48
Lieu : Bordeaux
Membre n° 640

ok...............................pour toi les remix de psykup c'est de la merde aussi ? (on va me sortir "c'est pas du néo")

+Quote Post
epileptik
posté 11.10.2004 - 18:47
Message #18

Star nationale

Inscrit : 15.08.04 - 22:58
Membre n° 1121

ouais mais la compile pour moi c'est encore different
a la rigueur sa me gene pas, au contraire certains fans peuvent y retrouver un peu de plaisir pour reprendre l'exemple de static-x c un concept simpa qu'on aime ou qu'on aime pas ce qu'il y a dessus c'est encore une autre question mais au moins ce ne sont pas des chansons qui font parti d'un ensemble ou qui ne traduise pas necessairement une periode du groupe comme un album je vois plus ça comme un recueil.
Pour reprendre Korn ça m'aurait pas derangé d'avoir une compile de rareté ou de face-b avec des remix etc...
mais la les 2 pauvre chansons qui sont sur le best of sont plus la pour que les gens achete le cd que pour faire decouvrir autre chose
Meme si je sais qu'il voulait quitter leur maison de disque rapidement ils me decoivent mais bon ils ont leur best of comme tout le monde :I

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 12.10.2004 - 14:32
Message #19

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

jconnais pas les remix de psykup, je vais reparer cette erreur..Mais bon ceux de LB, LP et compagny...tes peu pr moi =)

+Quote Post
Cooney
posté 12.10.2004 - 14:55
Message #20

Star régionale
**

Inscrit : 07.02.04 - 04:43
Lieu : près de Paris
Membre n° 305

CITATION(TaAkeslottet @ 12.10.2004 à 15:32)
jconnais pas les remix de psykup, je vais reparer cette erreur..

(cette image est un lien)

Et t'as aussi quelques infos sur le le site de Psykup et celui d'Antistatic

Ce message a été modifié par Cooney - 12.10.2004 - 14:59.

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 00:15

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting