IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> King of Punk, _|\o__
mato
posté 26.07.2004 - 14:29
Message #1

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

LES TOY DOLLS

pour moi l'un des groupes de punk parmi les plus grand de tous les temps. Un groupe qui a commencer en 79 et qui en gardant toujours cette presonnalité ont su evoluer magnifiquement bien au fur et a mesure des années. cette personnalité est surtout caracterisé par olga, le guitariste chanteur, pour plusieur raisons, la principale c'est qu'au fur et a mesure les musiciens ont beaucoup tournés dans le groupe sauf olga, qui est la depuis le debut. (amuser vous a aller voir sur leur site la liste des membres ....), mais aussi olga c'est la voix qui est inémitable, c'est superbe voix aigu, qui donne cette touche stupide, et en enfin olga c'est le guitariste qui fais aussi la particularité tellement il est enorme ....

.... la premiere fois que j'ai ecouter les Toy Dolls j'avais a peu pres 16 ans, ca fait donc 8 ans que je connais, que j'adore, et que j'ecoute toujours autant sans me lasser .... et c'est donc pour ca que je voulais en parler happy.gif

... je sais que tout le monde n'est pas aussi accro de toy dolls et qu'il y a meme beaucoup de monde qui acroche pas, en priorité a cause de la voix, ben si c'est la voix qui vous gene, écouter les chansons instrumentales ou il reprenne du classique le plus souvent.
Go to the top of the page

+Quote Post
solansko
posté 27.07.2004 - 08:49
Message #2

Star régionale
**

Inscrit : 16.07.04 - 22:13
Lieu : Dublin
Membre n° 811

Je ne suis pas fan, mais franchement Toy Dolls c'ets bien sympa je trouve, et t'as raison pour al voix d'Olga, c'est inimitable smile.gif

+Quote Post
klem
posté 27.07.2004 - 12:11
Message #3

Sécu
*

Inscrit : 23.07.04 - 22:09
Membre n° 908

Sympas les Toy Dolls, c'est même plutot exellent, mais ce n'est pas mon plus grand groupe keupon.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 28.07.2004 - 14:49
Message #4

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Vas poster le même message sur le forum de www.francepunk.com, tu vas voir, y en a un qui va te faire proclamer roi là bas (Thomas, le webmaster, est grand fan des Dolls...)

+Quote Post
mato
posté 28.07.2004 - 16:34
Message #5

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

ca doit etre un truc pour les thomas .... laugh.gif

.. je vais mettre le meme bas pour voir alors happy.gif

Ce message a été modifié par mato - 28.07.2004 - 16:35.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 28.07.2004 - 16:47
Message #6

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Ouais enfin j'espère qu'il te répondra parce que le forum est déserté et lui même a au moins 4 ou 5 sites en plus de son boulot de graphiste... N'hésite pas à lui envoyer un mail ou sinon...

@plouch'

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 18:23

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting