IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> King Of Clubz + The Boss + Out For The Count + Down By Prejudice, @ La P√©niche Alternat - 28 mai 2007
Corey8
posté 17.05.2007 - 18:32
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13.08.06 - 18:28
Membre n° 11288

Venez nombreuses et nombreux et passez le mot !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 17.05.2007 - 18:57
Message #2

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

présent aussiii

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 21.05.2007 - 22:55
Message #3

Membre n° 408

OFTC ont annulé

+Quote Post
nyra
posté 26.05.2007 - 13:25
Message #4

Groupie

Inscrit : 26.05.07 - 13:18
Membre n° 16705

OFTCa pas annulé.. Le concert de lundi est toujours prévu avec down by prejudice en toute premiere partie.

see you...

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 26.05.2007 - 15:13
Message #5

Membre n° 408

ha bon? j'avais lu ca j'sais plus ou

tant mieux alors

+Quote Post
Corey8
posté 28.05.2007 - 08:33
Message #6

Musicien
**

Membre n° 11288

Dernier UP !
C'est ce soir !

Dernière minute : DAYS OF DISCORD sont ajoutés à l'affiche, pour remplacer OUT FOR THE COUNT

Ce message a été modifié par Corey8 - 28.05.2007 - 15:53.

+Quote Post
Corey8
posté 29.05.2007 - 08:43
Message #7

Musicien
**

Membre n° 11288

Le concert était excellent.
Days Of Dicsord et Down By Prejudice ont fait un bon show.
The Boss à vraiment fait une belle prestation.
King Of Clubz bon show et bonne ambience SAUF √† la fin o√Ļ quelques mecs sont partis dans un d√©lire. Ils ont pris le pied d'un micro pour faire la toupie avec et taper quelques autres mecs dry.gif.
FRANCHEMENT déçu de la fin du concert surtout la sécurité à La Péniche elle sert à rien sad.gif.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 29.05.2007 - 17:00
Message #8

Membre n° 408

c'etait tres posi comme concert ^^

Ce message a été modifié par GURG - 11.06.2007 - 11:13.

+Quote Post
xtonrx
posté 05.06.2007 - 00:11
Message #9

Groupie

Inscrit : 05.06.07 - 00:08
Membre n° 16828

CITATION(GURG @ 29.05.2007 - 18:00) [snapback]415106[/snapback]
sinon c'etait pas quelques mecs mais juste Aurel qui a encore une fois voulu montrer à quel point il aime kickback...
apres ouais un truc que j'ai pas supporté c'est les mecs qui ont pas compris qu'un pit s'est fait pour danser et pas pour delimiter une espece de bordure à frapper...

c'est Paris, Paris est magique

+Quote Post
Corey8
posté 05.06.2007 - 08:59
Message #10

Musicien
**

Membre n° 11288

J'ai reçu ce bulletin sur myspace de la part de King Of Clubz :

CITATION
King of Clubz singer murdered after drive by shooting.......
James Thornz was pronounced dead at 1:30 am on Saturday June 3rd. After a dispute with local drug dealers James was shot 15 times in the head and passed away shortly after at the local hospital. King of Clubz will be looking for a new singer in the next months.......

+Quote Post
Corey8
posté 05.06.2007 - 14:48
Message #11

Musicien
**

Membre n° 11288

Suite de l'histoire avec un nouveau bulletin (c'était faux) :

CITATION
King of clubz post yesterday!
Some asshole posted the murder story it is not true! Im still here unfortunately. James

Je vérifierais les informations la prochaine fois avant de les poster.

Ce message a été modifié par Corey8 - 05.06.2007 - 14:49.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 05.06.2007 - 16:12
Message #12

Membre n° 408

ouf, grosse frayeur parceque c'est quand meme un pur chanteur, pas tant au niveau vocal mais surtout au niveau attitude ^^

+Quote Post
ronald
posté 06.06.2007 - 16:29
Message #13

Groupie

Inscrit : 06.06.07 - 16:13
Membre n° 16863

CITATION(Corey8 @ 29.05.2007 - 08:43) [snapback]414951[/snapback]
Le concert était excellent.
Days Of Dicsord et Down By Prejudice ont fait un bon show.
The Boss à vraiment fait une belle prestation.
King Of Clubz bon show et bonne ambience SAUF √† la fin o√Ļ quelques mecs sont partis dans un d√©lire. Ils ont pris le pied d'un micro pour faire la toupie avec et taper quelques autres mecs dry.gif.
FRANCHEMENT déçu de la fin du concert surtout la sécurité à La Péniche elle sert à rien sad.gif.

A paris on s'amuse, c'est tout...
juste comme ca les mecs , quand je vois ce que vous écoutez, plus spécialement les groupes ricains, ce qui se passe en concert la bas est bien plus violent qu'un simple pied de micro mouliné...

Ce message a été modifié par ronald - 06.06.2007 - 16:32.

+Quote Post
ronald
posté 06.06.2007 - 16:33
Message #14

Groupie

Membre n° 16863

CITATION(GURG @ 29.05.2007 - 17:00) [snapback]415106[/snapback]
sinon c'etait pas quelques mecs mais juste Aurel qui a encore une fois voulu montrer à quel point il aime kickback...
apres ouais un truc que j'ai pas supporté c'est les mecs qui ont pas compris qu'un pit s'est fait pour danser et pas pour delimiter une espece de bordure à frapper...

Après ton rapport entre Aurel et Kickback, Gurg, est absolument injustifé, s'il lisait ca il serait vraiment content, on voit encore a quel point les gens peuvent dire des choses très facilement et quand on se retrouve face à la personne, ca chie dans son froc...
Je ne pense pas que tu sois allé le voir a la fin du concert pour lui dire le fond de ta pensée.

Et puis c'est sur un concert c'est mieux les bras croisés et la seule occasion de les décroiser c'est quand on applaudit, si un pit devient trop violent a ton gout, tu dégages et tu va dans le fond, je ne pense pas que la salle ou a jouer KOC + THE BOSS et les autres groupes est une salle hypra grande, je penses que tu peux voir aussi un groupe dans le fond que devant,

et puis un concert de hardcore c'est pas la ou tu va faire ton tricot et etre peinard a boire ta biere ou fumer ta clope, c'est un exultoire, qu'il soit violent ou non, c'est pas bien compliqué,

lis un peu les bouquins ou les zines qui relatent les shows aux states (spécialement NY) dans les années 80, c'est autre chose que maintenant, la bas c'etait autrement plus violent que maintenant,
également quand je vois les shows qui se passent en angleterre et en allemagne c'est autrement plus violent qu'en france...

Ne prends pas ce message pour une attaque, je remet uniquement les choses dans leur contexte, pas bien méchant wink.gif
Evites a l'avenir de citer des personnes ou des faits, va voir les personnes directement après les concerts, discute un peu et tu verra qu'il ne sont pas si méchants que ca
.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 06.06.2007 - 17:02
Message #15

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Hmmmm, je crois que l'intervention de Gurg était un poil humoristique, même si c'est vrai qu'être comparé à Kickback quand t'es un coreux c'est un peu comme être comparé à Hitler quand t'es politicien. ph34r.gif

Ou sinon je me permets de m'immiscer gentiment dans le pit du forum pour donner une autre vision possible d'un concert de core que la tienne (j'espère que c'est possible).
Perso je ne ressens pas forcément ce besoin de me défouler à un concert de hxc; en revanche je ressens le besoin de voir les musiciens jouer pour pouvoir "rentrer dans le truc", et de préférence pas du fond de la salle. Ca me dérange un peu que des gens m'enlèvent ce droit alors que ça leur demanderait juste de suivre les rudiments du respect (essayer de faire un minimum attention pour ne pas frapper tout ce qui est à moins de 15 mètres de la scène).

Je n'ai rien contre les adeptes du KDS etc, c'est juste pas mon truc, donc si j'ai envie de faire du tricot en matant King of Clubz, je ne vois pas pourquoi je devrais "d√©gager" au nom de je ne sais quel code du hxc (√ßa n'est d'ailleurs pas un mouvement qui pr√īne l'ouverture d'esprit et qui se pose contre l'√©tablissement d'une pens√©e unique √† la base, puisqu'on parle des ann√©es 80?). Ce que tu nous proposes c'est un peu l'attitude unique quand m√™me, et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'√† "d√©gager".

Pour finir, je ne vois pas en quoi le fait que d'autres publics soient violents devrait justifier le fait que nous le soyons également. C'est un concours? Non parce que si c'est pour former un DMS ou FSU en France, dis le tout de suite...

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 06.06.2007 - 17:44
Message #16

Membre n° 408

CITATION(ronald @ 06.06.2007 - 17:33) [snapback]417860[/snapback]
Après ton rapport entre Aurel et Kickback, Gurg, est absolument injustifé, s'il lisait ca il serait vraiment content, on voit encore a quel point les gens peuvent dire des choses très facilement et quand on se retrouve face à la personne, ca chie dans son froc...
Je ne pense pas que tu sois allé le voir a la fin du concert pour lui dire le fond de ta pensée.

Et puis c'est sur un concert c'est mieux les bras croisés et la seule occasion de les décroiser c'est quand on applaudit, si un pit devient trop violent a ton gout, tu dégages et tu va dans le fond, je ne pense pas que la salle ou a jouer KOC + THE BOSS et les autres groupes est une salle hypra grande, je penses que tu peux voir aussi un groupe dans le fond que devant,

et puis un concert de hardcore c'est pas la ou tu va faire ton tricot et etre peinard a boire ta biere ou fumer ta clope, c'est un exultoire, qu'il soit violent ou non, c'est pas bien compliqué,

lis un peu les bouquins ou les zines qui relatent les shows aux states (spécialement NY) dans les années 80, c'est autre chose que maintenant, la bas c'etait autrement plus violent que maintenant,
également quand je vois les shows qui se passent en angleterre et en allemagne c'est autrement plus violent qu'en france...

Ne prends pas ce message pour une attaque, je remet uniquement les choses dans leur contexte, pas bien méchant wink.gif
Evites a l'avenir de citer des personnes ou des faits, va voir les personnes directement après les concerts, discute un peu et tu verra qu'il ne sont pas si méchants que ca
.

je suis tenté de ne dire qu'un "lol" mais je vais ralonger un peu

comme l'a dit nofun je ne vois pas en quoi la violence dans certains concerts de certaines scenes tres violentes ("ouais trop coool, à boston on peut se prendre une patate juste parceque notre geule revient pas un mec, so hardcore"), c'est le degre zero de l'argumentation. La on a un mec qui a pris un pied de micro pour latter la geule des gens...je sais pas si tu realises un tant soit peu le degre d'intelligence de la chose. Je n'ai rien contre le kds, bien au contraire j'aime beaucoup voir des gens danser mais ca ne veut pas pour autant dire que je cautionne ce genre d'exces et de surrenchere dans la violence que je trouve parfaitement stupide et deplacés dans le contexte d'un concert ou le but premier est de s'amuser. Parceque si en Angleterre, Allemagne ou Belgique c'est violent, le but reste de danser, à Paris le but est plus de faire mal et de provoquer des bastons et je deplore grandement cette mentalité/attitude qui alimente l'image du coreux bas du front. J'ai ete au persistence tour en belgique et oui, le pit etait vraiment ouf, tres violent dans les mouvements...mais pas la moindre baston à deplorer ni meme un petit accrochage, le but est de passer un bon moment dans la bonne humeur, pour s'amuser. Aucun mec qui s'amuse à foutre des coups de latte aux gens au bord du pit (ce qui m'enerve le plus à Paris en fait), et accessoirement il mette carrement à l'amende 95% du public parisien au niveau des mouvements.

Comment expliques/justifies-tu qu'un pote qui se trouvait à coté de la scene mais dans un coin plutot "protégé" (en face d'un mur d'enceinte et contre un mur de la peniche) se soit pris une patate dans le ventre avant de se faire attraper et jeter au milieu du pit ? (de plus il porte des lunettes donc super choix de victime...)

Parceque c'est ca le hardcore? Parcequ'un concert de hxc se doit d'etre violent? Parceque le hxc ca consiste avant tout à etre celui qu'a les plus gros bras et qui inspire le plus la crainte? Parceque s'il ne voulait pas se prendre de coup il n'avait qu'a "degager" au fond de la salle?
Je suppose que t'es jamais aller à la peniche alternat parceque la scene fait à peu pres 20cm de haut donc amuses toi à matter le concert du fond de la salle (qui est parfaitement à plat)...

Sinon ton "quand on se retrouve face à la personne, ca chie dans son froc.." me fait beaucoup rire, tres bateau comme comportement. D'autant plus que pour avoir vu le bonhomme en action à plusieurs reprises je ne suis pas sur qu'il soit du genre à dire "ho oui j'ai exagéré avec le pied de micro, c'etait tout à fait superflu et je m'excuse si j'ai pu blesser des personnes physiquement ou moralement"...

Ce message a été modifié par GURG - 11.06.2007 - 11:13.

+Quote Post
ronald
posté 07.06.2007 - 17:25
Message #17

Groupie

Membre n° 16863

CITATION(GURG @ 06.06.2007 - 18:44) [snapback]417906[/snapback]
je suis tenté de ne dire qu'un "lol" mais je vais ralonger un peu

comme l'a dit nofun je ne vois pas en quoi la violence dans certains concerts de certaines scenes tres violentes ("ouais trop coool, à boston on peut se prendre une patate juste parceque notre geule revient pas un mec, so hardcore"), c'est le degre zero de l'argumentation. La on a un mec qui a pris un pied de micro pour latter la geule des gens...je sais pas si tu realises un tant soit peu le degre d'intelligence de la chose. Je n'ai rien contre le kds, bien au contraire j'aime beaucoup voir des gens danser mais ca ne veut pas pour autant dire que je cautionne ce genre d'exces et de surrenchere dans la violence que je trouve parfaitement stupide et deplacés dans le contexte d'un concert ou le but premier est de s'amuser. Parceque si en Angleterre, Allemagne ou Belgique c'est violent, le but reste de danser, à Paris le but est plus de faire mal et de provoquer des bastons et je deplore grandement cette mentalité/attitude qui alimente l'image du coreux bas du front. J'ai ete au persistence tour en belgique et oui, le pit etait vraiment ouf, tres violent dans les mouvements...mais pas la moindre baston à deplorer ni meme un petit accrochage, le but est de passer un bon moment dans la bonne humeur, pour s'amuser. Aucun mec qui s'amuse à foutre des coups de latte aux gens au bord du pit (ce qui m'enerve le plus à Paris en fait), et accessoirement il mette carrement à l'amende 95% du public parisien au niveau des mouvements.

Concernant ton propos sur Boston : si le mec c'est pris une patate c'est qu'il le méritait, des potes sont allé a des shows aux states, et ils n'ont jamais eu aucun soucis, et puis nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants concernant ces sombres histoires de meurtres ou de bastons, sache que je ne cautionne absolument pas les meurtres mais voila, une certaine minorité de mecs foutent leur bordel, c'est con, mais c'est la réalité, après nous ne sommes pas aptes a juger ce qui se passent chez eux, enfin moi c'est mon opinion

Concernant le KDS : ce n'est pas une danse c'est un crew, une équipe venant de chez moi, eh oui je suis de Rennes, on appelle ca "violent dancing", les gens ensuite ont pris ce nom pour appeller cette danse, remettons les choses dans leur contexte si vous le voulez bien.

Les excès de violence a Paris : ouais enfin bon, que veux tu que j'y fasse, c'est Paris, c'est la marque de fabrique...

Je suis allé a pas mal de concert , je vais à des concerts HC depuis un paquet d'années, dont Paris, et je n'ai jamais vu aucunes bastons ou entendu des histoires de ce genre, si elles ont eu lieu c'est hors concert ou je n'etais pas la, eh oui , je ne suis pas le don d'ubicuité (j'espère que c'est la bonne orthographe).

Concernant les coups de lattes au bord du pit, que veux tu que j'y fasse, fallait mettre un protège couilles ah ah ah, ou alors faire attention quand un mec arrive vers toi c'est pas bien compliqué non plus.

Les mecs mettant a l'amende le public parisien : ouvre une école de danse et donne leur des cours tongue.gif

Comment expliques/justifies-tu qu'un pote qui se trouvait à coté de la scene mais dans un coin plutot "protégé" (en face d'un mur d'enceinte et contre un mur de la peniche) se soit pris une patate dans le ventre avant de se faire attraper et jeter au milieu du pit ? (de plus il porte des lunettes donc super choix de victime...)

Ouais et alors ? je vois pas le problème, ce propos est hors contexte, c'est un concert hardcore je te rappelles, ce n'est pas le premier mec a qui ca arrive...

Parceque c'est ca le hardcore? Parcequ'un concert de hxc se doit d'etre violent? Parceque le hxc ca consiste avant tout à etre celui qu'a les plus gros bras et qui inspire le plus la crainte? Parceque s'il ne voulait pas se prendre de coup il n'avait qu'a "degager" au fond de la salle?
Je suppose que t'es jamais aller à la peniche alternat parceque la scene fait à peu pres 20cm de haut donc amuses toi à matter le concert du fond de la salle (qui est parfaitement à plat)...

Manque de bol pour toi, tu supposes mal, je suis déja venu a la peniche (exemple HOODS en 2005), je sais comment ca se passe la bas, et j'etais pas le dernier a groover...

Sinon ton "quand on se retrouve face à la personne, ca chie dans son froc.." me fait beaucoup rire, tres bateau comme comportement. D'autant plus que pour avoir vu le bonhomme en action à plusieurs reprises je ne suis pas sur qu'il soit du genre à dire "ho oui j'ai exagéré avec le pied de micro, c'etait tout à fait superflu et je m'excuse si j'ai pu blesser des personnes physiquement ou moralement"...
Ha et j'oubliais, l'allusion à Kickback vient aussi et surtout du fait que Kickback est l'archetype du groupe à l'attitude sur-violente et aussi parceque pour avoir vu OFTC en concert...c'est un peu le meme discours et la meme attitude d'ou le rapprochement

Bah écoute, je ferais passer le mot a Aurel et tu viendra t'expliquer face a face avec lui ok ? C'est bête je connais du monde sur Paris, la communauté hardcore est petite et tout va très vite wink.gif
Et tu es encore un de ceux qui n'ont pas compris que fallait prendre kickback au 2nd degré, tu dois être trop posi pour comprendre ca je pense !
"archétype du groupe à l'attitude sur-violente" ouais enfin bon, je dois être trop neuron less pour penser que kickback est cet archétype...

A la revoyure l'ami, j'espère que tu sera la samedi a Clobberin time, à moins que ce soit trop violent pour toi wink.gif

+Quote Post
Djou
posté 07.06.2007 - 18:00
Message #18

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Ca va se finir devant la gare de Montpel' c't'affaire smile.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 07.06.2007 - 19:20
Message #19

Membre n° 408

CITATION(ronald @ 07.06.2007 - 18:25) [snapback]418297[/snapback]
Concernant ton propos sur Boston : si le mec c'est pris une patate c'est qu'il le méritait, des potes sont allé a des shows aux states, et ils n'ont jamais eu aucun soucis, et puis nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants concernant ces sombres histoires de meurtres ou de bastons, sache que je ne cautionne absolument pas les meurtres mais voila, une certaine minorité de mecs foutent leur bordel, c'est con, mais c'est la réalité, après nous ne sommes pas aptes a juger ce qui se passent chez eux, enfin moi c'est mon opinion

Concernant le KDS : ce n'est pas une danse c'est un crew, une équipe venant de chez moi, eh oui je suis de Rennes, on appelle ca "violent dancing", les gens ensuite ont pris ce nom pour appeller cette danse, remettons les choses dans leur contexte si vous le voulez bien.

Les excès de violence a Paris : ouais enfin bon, que veux tu que j'y fasse, c'est Paris, c'est la marque de fabrique...

Je suis allé a pas mal de concert , je vais à des concerts HC depuis un paquet d'années, dont Paris, et je n'ai jamais vu aucunes bastons ou entendu des histoires de ce genre, si elles ont eu lieu c'est hors concert ou je n'etais pas la, eh oui , je ne suis pas le don d'ubicuité (j'espère que c'est la bonne orthographe).

Concernant les coups de lattes au bord du pit, que veux tu que j'y fasse, fallait mettre un protège couilles ah ah ah, ou alors faire attention quand un mec arrive vers toi c'est pas bien compliqué non plus.

Les mecs mettant a l'amende le public parisien : ouvre une école de danse et donne leur des cours tongue.gif
Ouais et alors ? je vois pas le problème, ce propos est hors contexte, c'est un concert hardcore je te rappelles, ce n'est pas le premier mec a qui ca arrive...
Manque de bol pour toi, tu supposes mal, je suis déja venu a la peniche (exemple HOODS en 2005), je sais comment ca se passe la bas, et j'etais pas le dernier a groover...
Bah écoute, je ferais passer le mot a Aurel et tu viendra t'expliquer face a face avec lui ok ? C'est bête je connais du monde sur Paris, la communauté hardcore est petite et tout va très vite wink.gif
Et tu es encore un de ceux qui n'ont pas compris que fallait prendre kickback au 2nd degré, tu dois être trop posi pour comprendre ca je pense !
"archétype du groupe à l'attitude sur-violente" ouais enfin bon, je dois être trop neuron less pour penser que kickback est cet archétype...

A la revoyure l'ami, j'espère que tu sera la samedi a Clobberin time, à moins que ce soit trop violent pour toi wink.gif

ha bah non tu vas me taper...
plus serieusement je viens pas parceque Clobberin Time j'aime bien mais sans plus mais j'ai un projet finale du top14/guinness qui me branche un poil plus

Je ne pense pas que le terme KDS vienne strictement de "ton" crew, je pense plutot que c'est ton crew qui s'est nommé selon le terme, 'fin j'en sais rien

sinon pour mon pote qui s'est pris des coups je vois carrement le probleme: il etait penard à regarder un concert et d'un coup il se prend une patate et se retrouve au milieu du pit. Ca donne un mec lambda victime de l'aggressivité patente de quelques beaufs. Je trouve ton attitude assez conne et bas du front quand meme, dire "ouais c'est un concert de hardcore, le hardcore c'est la guerre alors ta geule", tu trouves tout à fait acceptable et justifié de frapper des mecs qui n'ont rien demander, payes ton niveau.
Encore une fois je n'ai strictement rien contre le mosh/violent dancing/le nom que tu veux, mais pour l'avoir vu éxécuté de maniere tres propre et sans "debordements" je trouve deplorable que des gens se sentent obligés de rentrer dans la geule du public qui lui n'a rien demandé

Pour les bastons aux concerts tu devais pas etre la oui parceque de tout les concerts que j'ai fais, les bastons etaient rituelles.

sinon ton "je passerais le mot blablabla" est assez pathetique je trouve....lancer des vieilles menaces comme ca releve du niveau des pauvres racailles de mon college qui me disait qu'ils allaient ramener leurs grands freres lorsqu'ils venaient à trois pour m'emmerder et que je les bastonnais.

Ce message a été modifié par GURG - 11.06.2007 - 11:14.

+Quote Post
Euka
posté 07.06.2007 - 19:22
Message #20

N'aime pas le Metal.

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

CITATION

Je n'ai pas été à ce concert, n'ai rien à voir dans la discution mais bon... Je trouve dommage que sous couvert d'un concert de hardcore, on puisse se permettre de dire "lui on le frappe, on le ramène au milieu tant pis si il veut pas"...
Désolé mais pour moi cette attitude est désolante...

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 03:12

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting