IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Kilswitch Engage, Concert du 25/01
Yumycilou
posté 21.01.2005 - 21:44
Message #1

Girl Powa'

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 22.10.03 - 10:07
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 85

Bon voila j'aimerai savoir qui va voir le concert???

pour ma part j'y vais avec un pote j'ai acheté ma place aujourd'hui et il l'a l'air de rester des places!
Go to the top of the page

+Quote Post
erri
posté 21.01.2005 - 22:22
Message #2

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 29.05.04 - 21:09
Lieu : PARIS
Membre n° 522

j'y vais ...
bonne premiére partie en plus !

+Quote Post
Yumycilou
posté 21.01.2005 - 22:24
Message #3

Girl Powa'

Membre n° 85

moi je connais pas la 1ere partie a vrai dire qi je viens c surtt pr KSE ce que j'ai vu au fury fest ne m'a pas sufit je prefere voir un set a eux de plus de 30min

on s'y verra j'espere

+Quote Post
Yumycilou
posté 26.01.2005 - 15:22
Message #4

Girl Powa'

Membre n° 85

j'ai vraimen bcp aimé le concert bien que pendant les 2 premiers groupes ca manquait d'ambiance et que 2 pauvres qu'ont cherché a casser la gueule a des mecs pr des pogos violents!! (a la base un pogo c'est pas fait pr etre gentil, dc c soit t'y va et t'assumes, soit tu fais pas ton gars mortel et tu y vas pas!!!!!)
Ca a pas mal pourri le set du groupe Twelve....... (desolée je me rapelle pas la fin du nom du groupe!! mais c'etait sympa (mais avec des titres un peu long!!!!)
Et KSE c t de la boulette ils ont joués tout les titres que je voulais qu'ils jouent et c'etait franchement une ambiance de folie la boule noire etait vraiment bien remplie (j'ai enregistré leur set mais bon ca sature a bloc et au final on entend pas mortel!!! c t la 1ere fois que je testais le dicta de mon lecteur)

voila j'attends de lire d'autres avis!

+Quote Post
erri
posté 26.01.2005 - 16:07
Message #5

Star locale
**

Membre n° 522

all that remains j'ai kiffé
twleve tribe ca allait,ca dépendait les zics,j'ai pas vu la tappe,ca devait pas être trés violent whistling.gif
sinon KsE c'était cool,y a un pit qui a réussi à se former,des difficultés pour le moulinet car les mecs habituaient au concert plutot hxc et les mecs habituaient plutot au concert métal se comprennent pas trop laugh.gif
un cheveulu super grand torse nue était particuliérement con comme une bite ...

voila il ressemblait à quoi les gars qui se sont embrouillé ...????
c'était pour quel raison blink.gif

moi ce concert j'ai trouvé l'ambiance cool,pit pas trop violent (mais quand méme),les gens qui chantent ...enfin cool ...
comme d'hab je passe à coté des embrouilles whistling.gif
mais j'aurai put me faire casser la gueule alors car à des moments j'me suis laché...c devenu dangereux de s'amuser à un concert blink.gif

+Quote Post
Yumycilou
posté 26.01.2005 - 16:25
Message #6

Girl Powa'

Membre n° 85

voila il ressemblait à quoi les gars qui se sont embrouillé ...????
dc c'etait un gars avec un t-shirt blanc tout dechiré de partout et pdt KSE il a slammé pleins de fois dont une ou il a enlevé son pantalon et son calecon pr qu'on voit juste son cul (je precise lol)
et puis l'autre je sais plus trop ca a duré 10min l'embrouille et puis c t bouclé.... mais l'autre ca a duré de la fin du 1er groupe jusqu'a la fin du 2eme!!!

et puis tu as parlé du chevelu torse nu je l'ai vu c'etait une vraie furie!!!!

et puis g bien kiffé le chanteur de All That Remains biggrin.gif j'aimais bien son petit jean moulant
mais vocalement il ressemblait bcp à l'ancien de KSE!!!!

c'est dommage j'avais oublié que tu y allais on aurait pu se capter mais bon tu m'as pi etre vu j'etais sur les banc debout à gauche!

+Quote Post
erri
posté 26.01.2005 - 16:50
Message #7

Star locale
**

Membre n° 522

ah ok je l'ai vu le gars avec le tshirt déchiré
mais attend comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte...
c'était par rapport à quoi l'embrouille ? ils se sont mit des patates et tout ou alors ca a surtout polimiquer ?
si c pour des histoires de pogo ca pue la merde...c'est un concert,même si parfois ca peut etre lourd je concoie,mais voila tu sais à koi t'attendre
bref

le grand torse nue bah il faisait du pogo seulement et j'avoue il avait la carrure mais ce qui m'a enervé c que quand des mecs commence à faire un peu de violent dancing genre coup de pied par ci par la,moulinet ect (sans toucher personne donc pas génant) il leur rentrait dedans comme une brute,ca gachait leur trippe ...j'y ai eu le droit,j'ai voulu essayer le moulinet (bah quoi j'ai jamais osé whistling.gif ,juste pour voir whistling.gif ) et il m'a dégomé ...enfin bref c le probléme du métalcore ,métalleux et coreux agissent pas tjs pareil

ah bah moi j'étais principalement venu pour all the remains,bon KsE je les avais déja vu et content de les revoir mais vu le prix cher c la premiére parti qui m'a motivé,d'ailleur le prix pour la durée,c de l'anarque !! mais bon ...comme c'était un bon moment disons k'on oublie mad.gif

y avait du monde sur les bans à gauche whistling.gif ,des indices ?
moi j'étais ds la fosse avec un sweat gris et un bonnet gris laugh.gif ,les vieux détails whistling.gif
y avait le chanteur de forest in blood ds le public youpi

Ce message a été modifié par erri - 26.01.2005 - 16:52.

+Quote Post
erri
posté 26.01.2005 - 18:49
Message #8

Star locale
**

Membre n° 522

en fait j'ai entendu parlé d'une embrouille aussi avec un photographe et un slammeur ?
t'as vu ca toi ?

+Quote Post
Old School
posté 28.01.2005 - 17:42
Message #9

Technicien
*

Inscrit : 03.04.04 - 17:49
Membre n° 404

effectivement les photographes en ont pris plein la gueule merci les slammeurs fou...

Aller Benny ne vous en veut pas, il a fait de bien belles photos rien que pour vous !!! Killswitch Photos

O.S.

+Quote Post
Tenshinhan
posté 28.01.2005 - 17:48
Message #10

Star régionale
**

Inscrit : 20.10.04 - 17:20
Lieu : je sais plus...
Membre n° 1730

CITATION
...que quand des mecs commence à faire un peu de violent dancing genre coup de pied par ci par la,moulinet ect (sans toucher personne donc pas génant...

ca ressemble a quoi les moulinet, viloent dancing dont tu parle???
(novice en hardcore curieux des pratique de ce genre a part d'individu...)

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 28.01.2005 - 18:26
Message #11

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

moi moi je suis un pauvre blackeux qui passe ses concerts a headbanguer en buvant des bieres, je comprends rien! oO ?

C'est quoi le moulinet ? lol

+Quote Post
erri
posté 28.01.2005 - 22:35
Message #12

Star locale
**

Membre n° 522

moi aussi j'suis plutot calme en concert biggrin.gif ,enfin à part sur une chanson ou 2 ou je me lache
mais la pour ce concert en plein pendant les partiels un peu louppé fallait que je me défoulle whistling.gif

bah le violent dancing c pas compliqué c les mecs qui mettent des droites de kicks de partout ds les concerts de HxC...et le moulinet t'as dut voir ca sur des vidéos c quand les mecs font tourner leur bras super vite ds le pit ...
théoriquement tu touches pas les autres wink.gif ,c ds le vide,ca surprend la premiére fois maintenant ca me fait marrer de les regarder

+Quote Post
erri
posté 28.01.2005 - 22:55
Message #13

Star locale
**

Membre n° 522

http://www.allinternel.com/gwvf/

les 3 célébres vidéos qui tournent sur le net ...voila c'est ca le violent dancing...et le moulinet vs risquez de déduire ...
c tellement excessif que ca en est drole tongue.gif

+Quote Post
Dr Pepper
posté 29.01.2005 - 09:57
Message #14

Star régionale
**

Inscrit : 03.03.04 - 09:48
Membre n° 357

CITATION(erri @ 28.01.2005 à 22:35)
moi aussi j'suis plutot calme en concert biggrin.gif ,enfin à part sur une chanson ou 2 ou je me lache
mais la pour ce concert en plein pendant les partiels un peu louppé fallait que je me défoulle whistling.gif

bah le violent dancing c pas compliqué c les mecs qui mettent des droites de kicks de partout ds les concerts de HxC...et le moulinet t'as dut voir ca sur des vidéos c quand les mecs font tourner leur bras super vite ds le pit ...
théoriquement tu touches pas les autres wink.gif ,c ds le vide,ca surprend la premiére fois maintenant ca me fait marrer de les regarder

c'est du hardcore dancing quoi...

sinon photos aussi sur http://www.holdthismoment.net/ ph34r.gif

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 29.01.2005 - 16:54
Message #15

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

loll, c'est la 1ere fois que je vois des trucs pareils... les videos du 1er site sont trippantes la, on dirait du kung fu en moche...
Vraiment pas mon truc nonplus le moulinet, si c'est pour se manger une patate dans la gueule...

+Quote Post
2fray
posté 29.01.2005 - 23:01
Message #16

Technicien
*

Inscrit : 29.06.04 - 18:52
Membre n° 585

moi qui aime bien le hardcore, c'est vrai que c'est marrant a regarder les mecs faire, mais je comprend toujours pas ce qui leur passent par la tete tongue.gif
Et ca peut etre chiant car pendant un concert ta un gros pit ou tu peux pas pogoter trankiloume (car il y en a qui veulent pogoter) au risque de te manger une droite.
Mais honnetement un bon braveheart, ou circle pit ca trip bien quand meme smile.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 30.01.2005 - 09:41
Message #17

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

le mosh ca fist
un jour j'aurais le courage d'y aller.....mais serieux ca m'effraie de trop

+Quote Post
manulerider
posté 30.01.2005 - 11:39
Message #18

Monsieur Lendrier

Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : L√†.
Membre n° 1134

hein GURG???? avec un avatar pareil, t'as jamais moshé?? Lopette va!! wink.gif

Le mosh c'est terrible! C'est à tester absolument!
Le plus marrant à faire, c'est les circles ça passe tout seul tongue.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 30.01.2005 - 11:54
Message #19

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

ouais les circles j'ai deja tater

mais aussi.....a chaque fois que j'ai vu du mosh y'avait soit des gros skins qui tappaient dans tout les sens....ou alors des mecs qui faisait des super coups de pieds de la mort....le genre de truc qui te tente pas

+Quote Post
erri
posté 30.01.2005 - 12:39
Message #20

Star locale
**

Membre n° 522

ouai le truc pas mal pour tester c'était le fury fest...
à paname je les trouve un peu enragé à cogner un peu n'importe qui rolleyes.gif
ou un concert moyenement vénére...
mais c'est vrai quand ils mettent les supers coups de pied de la mort si toi tu maitrises pas t'auras l'air d'une guignol laugh.gif
donc faut trouver un concert ou ils sont enervé mais ou ils pratiquent pas le kung fu dry.gif
moi j'ai pas vraiment testé je me suis lancé une fois ou 2 pour voir,et j'ai trouvé ca marrant,mais j'étais pas assez relaché wink.gif

mais franchement quand les gars maitrisent t'as 2 spectacle:sur scéne et ds le pit

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 21:51

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting