IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> KWAMIS:Le sens de lordre
winnie
posté 10.10.2004 - 19:54
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18.05.04 - 17:28
Lieu : montpellier
Membre n° 496

KWAMIS :Le sens de l’ordre

Kwamis groupe de hardcore brutal qui a la base était un groupe de blues-funk sort un 5 titre en 2002 qui ce nomme « le sens de l’ordre » ….

Je lance le cd dans ma chaine hi-fi ,38 seconde de silence puis tout à coup un cri sort de nul part
Le sens de l’ordre 1er piste du mini album du même nom nous met tout de suite dans l’ambiance avec 2 voix très hardcore et une autre plus planante qui calme un peu les chose…
2eme titre qui commence fort et qui et surment une des meilleur chanson de cet autoproduit un titre qui était déjà paru sur un rock-sound .
Contamination 3emem track nous fait sentir les origines musicales du groupe avec une basse très funk qui fait penser a certain passage de psykup (cet chanson me fait penser un peu a la rencontre entre psykup et BBA dans teacher).
Suit Vide certainement le piste la moins original qui me fait penser a certain moment de pleymo (avant rock) mais je pense qu’en live cela doit lieu donner car comme on le voit sur le clip(réalisé par metalorgie) le groupe bouge bien .
Derniere piste de l’album evidence is not encore une fois cet piste me fait vraiment penser a psykup et black bomb a mais il manque quelque chose a cet dernier chanson qui fait que l’on ne l’écoutera que rarement .

Pour conclure un mini album autoproduit de bonne qualité pour tout les amateur de metal hardcore , entre psykup et black bomb a il n’i a plus qu’a attendre qu’il passe pas loin de chez nous pour voir ce qu’ils donnent sur scène.
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 11.10.2004 - 18:47
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Vidéo et chronique dispo sur le site.

Sinon oui c un groupe bien sympathique qui mériterait un peu plus de médiatisation je pense.

+Quote Post
winnie
posté 12.10.2004 - 17:36
Message #3

Technicien
*

Membre n° 496

oui surtou que a la base c'était une formation de bleus-funk mais ça se voit plus sur turd leur 2eme demo

+Quote Post
Jokito
posté 12.10.2004 - 18:01
Message #4

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/Béziers
Membre n° 645

Pour un autre point de vue sur Kwamis il y a également la chronique de Métalorgie..c'est par ici

+Quote Post
winnie
posté 12.10.2004 - 18:50
Message #5

Technicien
*

Membre n° 496

c'est ce que bacteries disait
et la video c'est VIDE sui ets bien realiser je trouve

+Quote Post
kratouf
posté 20.10.2004 - 00:18
Message #6

J. Moulin suxxx

Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725

ce skeud est tres bon il faut l'avouer je me le suis acheté au hasard avec celui de babylone pression il ya ptetr + d'un an a virgin parce que javai 10eur a depenser ms bon ca vous vous en battez les couilles ...
et en fin de compte j'dest été scotché
leur son s'impose et les compos bien que pas trop surprenantes sont vraiment efficaces.
je predis et souhaite un avenir vraiment bon a kwamis smile.gif

+Quote Post
Chimaira Breizh
posté 31.10.2004 - 18:49
Message #7

Star locale
**

Groupe : Attente Validation
Inscrit : 26.06.04 - 18:56
Membre n° 578

Il est excellent cet album, c'est vraie ptite bombe