IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> KLANG! cher batteur, tournée en cours de booking=>urgent!!!!!
ludwig
posté 13.06.2004 - 15:23
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 17.10.03 - 04:20
Membre n° 55

notre batteur actuel ne repondant pas aux criteres et aux objectifs ke nous nous sommes fixés ( booking d'une tournée en cours pour novembre / decembre et enregistrement d1album debut 2005 ) , nous sommes donc à la recherche de son remplaçant .

pour le style disons neo brutal ( ?! ) ou neo thrash mais bon... mieux vo ecouter les mp3 . en gros : du blast, des melodies , du groove etc... un gros melange .
pour la bio, en gros, signes sur next music ( gojira , loudblast ... ), premiere partie de watcha, gojira , unfold, do or die, bba etc...
MCD en cours de redistribution pour la rentree .

site http://klang.music.free.fr ( mp3 , chronik et autres trucs habituels... )
vous y trouverez reponses à toutes vos eventuelles questions .ds le k contraire [email protected] / 06.07.82.52.40

repet sur lille .

voilà ce ki me vient là maintenant ...et bien sur ... c urgent huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 27.06.2004 - 15:47
Message #2

Invités

désolé je suis pas batteur mais jvoulai ajouter que j ai découvert le groupe sur un sample rock sound et que j ai adorer !! c est un son énorme !!!

+Quote Post
SlipKnotien
posté 02.07.2004 - 20:52
Message #3

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02.07.04 - 20:27
Lieu : Lille
Membre n° 594

Bas perso j'ai connu Klang!!! grâce au cd qui zon fé avec Da'Wa et Ace Out et j'adore vraiment (vivement la sorti de l'album!!!)Moi perso je suis assé bon batteur (6 ans de batterie et de cours a l'école de musique de Wattrelos avec Christofe Barie, et là depuis 2ans dans un orchestre 75 musicien en ten que percussioniste seulement), mais le ik c'est que je suis pas assé bon a la double (disont que je vais 2 fois moins vite que le batteur actuel) mais bon là jvé bosser cette été et jpouré macheter ma new batterie ainsi qu'une belle double biggrin.gif Donc voila si sa te dis jte laisse mon adresse msn ainsi que mail: [email protected]

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 18:24

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting