IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
KKong n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
KKong
Technicien
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 07.09.10 - 14:42
Vus : 106*
Dernière visite : 13.12.11 - 18:15
Heure locale : 25.11.2017 - 11:43
68 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

KKong

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
31 May 2011
Fin des 10 jours de studio sous la barbe de Fab Pilard à L'Usine à Thionville. 11 titres, sortie prévue à l'automne en vinyle et cd Chez Kito Kat Records.

En attendant, une série de photos des sessions signée Pierre "Mad" Maciejewski, à voir là : http://virb.com/build/collection/edit/673955
7 Sep 2010
Prenez le syndrôme « Dr Jekyll et Mister Hyde » et multipliez le par 1,5.

Trois casquettes sur la même tête, trois vies de musicien qui se télescopent en permanence et presque trois identités distinctes… de quoi finir schizo jusqu’à la fin des temps.
Thomas est musicien à l’Orchestre National de Lorraine, Tom est tromboniste de studio et KK bricole en secret des pop songs avec le matériel du bord.

Le premier a grandi avec Mozart, Bach, Wagner et consort, le deuxième pose son trombone sur les albums de Daphné, Readymade FC, Barbara Carlotti, Vincent Delerm, Diving with Andy, tandis que le troisième amasse en planque les vinyles des Kinks, Elliott Smith, Nick Drake, Wilco, The Smiths…
Les deux premiers s’habillent pour aller jouer quand le troisième se met en poils ( de gorille ) pour mieux se mettre à nu. Pour finir, les deux premiers ont l’habitude des projecteurs quand le troisième vit dans l’ombre.

Il aura fallu du temps pour que le trio s’accorde et que l’étrange bête aux trois chapeaux donne le jour à sa propre musique, où une voix grave posée sur quelques accords de guitare croise parfois la route d’un marching band égaré, d’un skanker las, et lance des oeillades aux fantômes du swingin’ London.

Le premier maxi « Three hats on one head » est sort sur le label Chez.Kito.Kat ( Dog Blees You, Twin Pricks, Niandra Lades… ) le 11 septembre 2010, et le gorille se ballade désormais sur les routes, seul, en duo ou en grande formation

RELEASE PARTY AU CAFE RUBIS A METZ LE 11/09 20H

EN ECOUTE A PARTIR DU 8/09 SUR : www.alonewithkingkong.bandcamp.com
Derniers visiteurs
KKong n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour KKong.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 25.11.17 - 10:43

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here