IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Juste un ptit mot, pas la peine de faire un d√©bat
munkfab
posté 04.06.2004 - 18:23
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 04.01.04 - 15:17
Membre n° 255

C'était juste un ptit mot par rapport à la chronique du dernier slipknot!!
J'avoue qu'il ya certains propos vrais mais de la à descendre le dernier slipknot à huh.gif huh.gif blink.gif 9/20 huh.gif huh.gif

jcomprend pas trop, surtout quand on voit des albums de groupes français dont je ne citerais pas les noms mais qui sont d'une merde pas possible..hum quand je vois qu'on les note 16/20 17/20 ou +!!! j'avoue que ca coince un peu car je ne crois pas encore que la France peut encore se permettre de faire mieux que les ricains.
Certes ya bcp de merde au States, mais Slipknot est loin d'en être une!!
Voila c'est tout.
CIao et à bientot biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 04.06.2004 - 19:00
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Bah c l'avis du chroniqueur, en l'occurence La potence.
Mais je suis assez du même avis, un album ac qqes bons titres mais incroyablement fade et sans grande originalité. Tout le monde joue bien, corey chante trés bien mais bah y'a rien qui me donne envie de remettre le CD ds la chaine.

Pour les groupes français je pense que les groupes français n'ont rien à envier aux groupes US. Et qd on note ben on prend en compte la zic, la prod c assez secondaire (même si important), on sait que les groupes fr n'ont pas les moyens des US donc on en tient aussi compte. Mais je m'éclate plus à écouter un Lofo, Kunamaka, ... qu'un Slipknot.

Et aussi derniérement j'ai souhaité que les notes sois plus strictes pr éviter de ressembler à RS...

Et encor eune fois, ds une chro le plus important c ce qui est dit dedans, pas la note.

+Quote Post
Senti
posté 04.06.2004 - 19:07
Message #3

Sentinelle

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

CITATION(munkfab @ 04.06.2004 à 19:23)
j'avoue que ca coince un peu car je ne crois pas encore que la France peut encore se permettre de faire mieux que les ricains.

je rève...

Faut que tu te sortes les doigts du cul et que t'essayes d'écouter autre chose que la team nowhere.

+Quote Post
Achille
posté 04.06.2004 - 19:30
Message #4

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

pff.....il y a plein de groupes sympas qui valent les ricains.....
enfin je m'étend pas parce que "pas la peine de faire un débat"

+Quote Post
Chain
posté 04.06.2004 - 19:42
Message #5

En cours de fossilisation

Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

je trouve un peu sévère aussi le 9/20, techniquement, certains morceaux sont dingues, les riffs deviennent malades huh.gif . Certes leur évolution s'est assez mal passée, mais cet album n'est pas à jeter non plus..... 9 c'est vrai que c'est sévère.....

+Quote Post
Bacteries
posté 04.06.2004 - 20:02
Message #6

Administrator

Membre n° 1

Mais d'accord c'est technique, mais est ce qu'un album technique est pour autant bon à écouter? Pour moi ça ne suffit vraiment pas, si c'est technique et que ça fait plaisir à l'oreille là ok, sinon je vois pas l'intéret.

Et des groupes comme Nirvana, White Stripes montre bien qu'il est inutile de faire compliqué pour faire efficace.

+Quote Post
NTC
posté 04.06.2004 - 20:02
Message #7

Star nationale

Inscrit : 27.05.04 - 08:58
Lieu : Rennes
Membre n° 514

CITATION
j'ai souhaité que les notes sois plus strictes pr éviter de ressembler à RS...
personne ne te bl√Ęmera pour ca!! happy.gif

CITATION
je rève...

Faut que tu te sortes les doigts du cul et que t'essayes d'écouter autre chose que la team nowhere.

lol mdr!! biggrin.gif c clair tu ferais bien de jeter une oreille sur des trucs style Dagoba, S-Core, Black Bomb A, Kickback...etc j'en passe et des meilleurs en plus y'en a vraiment dans tous les styles!!

VIVE LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz

+Quote Post
Chain
posté 04.06.2004 - 20:09
Message #8

En cours de fossilisation

Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

CITATION(Bacteries @ 04.06.2004 à 21:02)
Mais d'accord c'est technique, mais est ce qu'un album technique est pour autant bon à écouter? Pour moi ça ne suffit vraiment pas, si c'est technique et que ça fait plaisir à l'oreille là ok, sinon je vois pas l'intéret.

Et des groupes comme Nirvana, White Stripes montre bien qu'il est inutile de faire compliqué pour faire efficace.

j'ai jamais dit qu'un album technique √©tait forc√©ment bien, mais par rapport √† ce que faisait Slipknot avant c'est un bel effort. Y'a aussi un truc qui m'aurait fait mettre une meilleure note, c'est el fait que maintenant les guitares ne se suivent plus, je veux dire qu'elles ne jouent pas tout le temps les m√™mes riffs..... d√©j√† c'est une grosse √©volution par rapport √† avant. je pense que rien que pour √ßa la note aurait pu √™tre une peu plus haute..... j'aurais plut√īt mis 11/12.......

+Quote Post
Bacteries
posté 04.06.2004 - 20:10
Message #9

Administrator

Membre n° 1

Mouais à la fois tu ne me sort que des arguments techniques... Ils sont ptéte meilleure techniquement mais ça reste trés fade tt ça pr moi.

Perso j'aurais ptéte collé un 10 donc bon tu vois on est à peur prés d'accord wink.gif

+Quote Post
MasterOfPuppets
posté 04.06.2004 - 20:16
Message #10

Star locale
**

Inscrit : 05.11.03 - 12:25
Lieu : Bayonne
Membre n° 129

Pareil j'aurais mis 12/20.
Mais je suis entierement d'accord avec la chronique..

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 05:53

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting