IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Jean Clod Van Damme, Van Damme is back !!!
korn_and_metal
posté 29.07.2004 - 09:28
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 14.12.03 - 01:41
Membre n° 220

Hey !!!

bon, et bien, moi, I take...euh......comment on dit deja......a oui....., "je prend" Joe l'indien au mot et je crée le topic Jean Clod Van Damme...le topic pour toute les personnes influencées par la philosophie Van Damme...
J'attends donc vos reflexions, vos opinions, des ajouts sur la connaissances Van Dammesque, les phrases cultes, les liens obligatoires pour etre totalement aware....

Van Damme is back!!! Physicly and Mentally !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 29.07.2004 - 09:31
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Ah bah justement y'a plein de trucs que j'ai pas vu de lui (jparle en connerie pas en film) donc j'attends les conseils aussi...quelles emissions etc

+Quote Post
Joe l'indien
posté 29.07.2004 - 09:33
Message #3

Rock Star

Inscrit : 16.04.04 - 18:32
Membre n° 421

YESSSS!!
Bon je tiens Ă  dire que JC est mon idole (enfin just nivo philosophie!!)
j'ai vu ttes ces interviews et ça me fait tjrs autant derailler!!
d'ailleurs un lien sympa:

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

enjoy!!!

j'adore qd il parle de molecules de CO2 (Ci oh two) et de la masse moleculaire! biggrin.gif

+Quote Post
Joe l'indien
posté 29.07.2004 - 09:36
Message #4

Rock Star

Membre n° 421

Nivo emission, ya qques references facilement trouvables sur le net::

-chez Ardisson (qd il dit qu'il aime bien les nains qui savent bien peindre) biggrin.gif
-ya au loft avec Aziz
-ya une interview sur mcm assez mythik (il parle de wave et de dauphins!!!)

+Quote Post
korn_and_metal
posté 29.07.2004 - 09:42
Message #5

Musicien
**

Membre n° 220

moi, j'ai pleins de vidéos de lui et de ses pensées cosmiques vers un nouvel age reminiscent !!
-y'a celle de Sagas, qui est monstrueuse, avec toute la pensée du aware.....c monstrueux
-une ou il est a Loft Story...alors, la, c du beau, bien ridicule a souhait...." les gens, ils vondront toujours leur propre enfant....ils sont egotistic !! c normal.....c'est ce qui nous permet d'aller sur la lune !!"...etc..c beau, c simple, c du JC !!
-y'a celle chez ardisson aussi, avec un truc tres credible du genre : " la drogue , c'est de la merde !! moi j'ai arreté....je suis rapide, mais, c parce que je mange des legumes !!" OK Jean Claude, personne n'a dit que tu te droguait !!
- y'en a une a la star academy ( et en plus, ils passe que dans des emissions de merde !! lol )
- y'a red is dead aussi..

enfin, allez sur le site de JCVD y'a pleins pleins de trucs...

vous aussi, propagez la pensée de JC ( tiens, coincidence? ou est-ce la reincarnation du messie?? ou de la connerie?)

Be aware !!

+Quote Post
korn_and_metal
posté 29.07.2004 - 09:43
Message #6

Musicien
**

Membre n° 220

ooo, joe l'indien a été plus rapide....tu mange des legumes toi aussi?????

+Quote Post
korn_and_metal
posté 29.07.2004 - 09:48
Message #7

Musicien
**

Membre n° 220

CITATION
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps."

CITATION
"J'ai eu une tres belle enfance malgre tout...j'ai ete eleve du cote campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" (avec du feeling), mais ils n'ont pas de language pour nos trouilles a nous. La j'ai un chien en ce moment a cote de moi. Je le caresse."

CITATION
"Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans."

CITATION
"Pour moi le rĂȘve - et pour tout le monde, mĂȘme si les gens ne le savent pas (et mĂȘme si ils ne le savent pas, ils le savent)-, le rĂȘve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation rĂ©elle qui se produit si on veut."

CITATION
"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".

JC power !!

+Quote Post
Joe l'indien
posté 29.07.2004 - 09:49
Message #8

Rock Star

Membre n° 421

J'en mange trop je crois!! biggrin.gif

je connai pas celle de star ac', fo que je matte ça!!

j'avai oublié celle de Saga avec le fameux aware...

et puis ya celle oĂč il dit qu'il a fait un full cycle avec sa vie et il parle sa philosophie "tres simple, faite de oui, de non, de...hey, look at that girl" laugh.gif

mais il a une actualité en ce moment ce brave JC?

+Quote Post
korn_and_metal
posté 29.07.2004 - 09:56
Message #9

Musicien
**

Membre n° 220

NO, jean claude, il vit day to day ......euh.....Jour apres jour....because of the water....with oxygene and hydrogene...qui allow....euh.....permet, la vie.....donc, tu vois, non, pas d'actualité.....
Je crois qu'il est en train de faire une traduction belge des livres de platon en ce moment....Ca s'appelera, la philosophie pour les nuls....

moi, je suis rapide..ok, mais c parce que je mange des legumes !!!

+Quote Post
korn_and_metal
posté 29.07.2004 - 10:16
Message #10

Musicien
**

Membre n° 220

voila, un autre bon lien....bien sympa...
banane magique

y'a aussi, pour info, des videos de MrManatane...

"j'ai fait un full cycle!! et la je recommence le cycle! Je suis tres heureux and lucky to have that cycle again !!"

+Quote Post
Nowhere59
posté 29.07.2004 - 10:29
Message #11

Musicien
**

Inscrit : 18.07.04 - 10:40
Lieu : Lille
Membre n° 828

Lui y'a plein de gens qui se foutent de sa gueule à la TV surtout (Arthur et Cie) mais moi je trouve que dans un sens il a pas toujours tort meme si c'est clair qu'il est dur à suivre parfois.... ERn tout cas il est pas méchant(enfin y'a pas l'air)

Sinon je crois qu'avec tous les liens que vous avez mis, ben ça va etre dur de trouver autre chose..... wink.gif

+Quote Post
korn_and_metal
posté 29.07.2004 - 10:41
Message #12

Musicien
**

Membre n° 220

non, il est gentil tout plein...

CITATION
"Parce qu'on a crĂ©Ă© une rĂ©alitĂ© et dans notre rĂ©alitĂ©, on a inventĂ© le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminĂ©e Ă  ma fenĂȘtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygĂšne 0 seconde!"

humm...ca c'est pas faux !!!
CITATION
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

CITATION
"Un bon truc pour paraĂźtre dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton Ăąge."

CITATION
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

CITATION
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la biÚre. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

CITATION
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă  ce moment-lĂ , il faut arriver Ă  ce moment-lĂ , au moment qu'on veut."

CITATION
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvĂ© pencher en avant, le vent Ă  poussĂ© la matiĂšre, la masse molĂ©culaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'ĂȘtre humain...."

CITATION
" On n'a pas la mĂȘme perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer Ă  main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygĂšne, une seconde, c'est peut-ĂȘtre dix secondes, et pour le bĂ©ton, une seconde, c'est peut-ĂȘtre un milliĂšme de seconde..."

CITATION
"Au dĂ©but pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut ĂȘtre physical, mais ensuite, il faut ĂȘtre plus mental,et aprĂšs quand tu as un enfant, il faut ĂȘtre spiritual pour bien l'Ă©lever. "

y'en a tellement.......lol

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi"

+Quote Post
Jokito
posté 29.07.2004 - 10:50
Message #13

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/BĂ©ziers
Membre n° 645

J'adore quand il dit aussi " on est comme from de la boue to the river "...lol

+Quote Post
korn_and_metal
posté 29.07.2004 - 10:50
Message #14

Musicien
**

Membre n° 220

le must !!

ca , c'est a voir en video, parce que c'est vraiment tordant comment il le dit :

CITATION
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplÎme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas ĂȘtre mauvais, c'est plein de pectine..."

+Quote Post
zarwal
posté 29.07.2004 - 13:28
Message #15

Technicien
*

Inscrit : 08.07.04 - 20:09
Membre n° 604

c'est une philosophie ca se vit... ne soyez pas moqueur...

pour etre sérieux, je me souviens d'un truc sur la mule: jean claude a la star ac..ca dure pas longtemps mais c'est enorme !!!!!!!

+Quote Post
Blazing Boy
posté 29.07.2004 - 15:57
Message #16

Star régionale
**

Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16

moi je me rappelle du jeanclaudotron (des morceaux de phrases de jcvd avec un bouton en dessous pour les faire "cohérer" (ou presque tongue.gif))

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 29.07.2004 - 16:23
Message #17

Chanteur charismatique

Inscrit : --
Membre n° 2

Mouais, moi je dis, j'aimerais bien un comparatif JCVD / ESTEVAN.

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 29.07.2004 - 20:45
Message #18

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

Estevan est qd meme bien plus sexy! mais moins philosophe :/

+Quote Post
jesT3R
posté 29.07.2004 - 21:25
Message #19

Rock Star

Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : lĂ  lĂ  derriĂšre toi!
Membre n° 549

rien a dire a part qu'il est enorme ...

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 30.07.2004 - 11:05
Message #20

Chanteur charismatique

Inscrit : --
Membre n° 2

Ouep TaAkes, mais je suis sûr que tu peux commencer des phrases par du JCVD... et les finir avec du Estevan...
Du genre:
"Au dĂ©but pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut ĂȘtre physical, mais ensuite ..... jE saIs kE C danGeREux dE dĂ©VoiLer sOn heArT".

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 01:55

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting