IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> (Hed)pe en live....catastrophique !, Enorme coup de gueule !!!!
vehuiah
posté 27.03.2006 - 23:44
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 27.03.06 - 23:41
Membre n° 8888

Bon, avant tout, pour tout ceux qui ne connaissent pas (Hed)pe, c'et un groupe americainde de G-punk, cad de la fusion metal, punk hip-hop koi...bref j'aimais bien leurs albums et j'avais decidé d'aller les voir le 26/03 à Montpellier...resultat des courses,ce coup de gueule car en 15 ans de concert à raison de 1-2 concerts par mois, je n'ai jamais vu ça!!!
Le groupe s'est vraiment foutu de notre g*** ouvertement !!! 30 min de concert montre en main, 4 morceaux dont 2 impros reggae de 10 min et un rappel de 20 sec identique au morceau d'ouverture !!! Le chanteur nous a insultĂ© pendant le show..bref, j'aurais aimĂ© savoir si ça s'Ă©tait passĂ© comme ça pour leur autres dates si qqun est aussi allĂ© les voir, et pour ceux qui avaient prĂ©vu d'aller les voir, j'adresse une mise en garde. Vous allez perdre votre argent....visiblement, le groupe est en France pour prendre des vacances et se defoncer la tĂȘte pdt toute la tournĂ©e sans aucun professionalisme. Ils se la jouent rebels et ne respectent mĂȘme pas leur public... plus question d'acheter un seul de leur album desormais... Une enoooorme dĂ©ception !!!
mad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Lestat!
posté 28.03.2006 - 05:33
Message #2

Star nationale

Inscrit : 01.01.06 - 16:45
Lieu : septentrium borealis.
Membre n° 7441

(Hed)pe ? jamais entendu parlé ,connais pas.
En mÚme temps ,30 mn de concert ,c'est vraiment light.Ca se trouve ils étaient bourés ou défoncés ,sinon c'était quoi les insultes ?
en vrai les rebelz, se doivent d'insulter les gens ,ils aiment personne..c'est un trip quoi..

+Quote Post
neothing
posté 28.03.2006 - 06:41
Message #3

Star nationale

Inscrit : 14.10.03 - 12:06
Lieu : Rennes
Membre n° 31

bah ecoute je reviens de Bordeaux ou j'ai été les voir et je peux te dire qu'ils ont corrigés le tire en ajoutant 2-3 chansons supplémentaires et qu'en plus le show qu'ils ont livrés était plus que bon, une patate d'enfer, un charisme du chanteur impressionant, vraiment aucun regret d'y avoir été j'aime encore plus qu'avant happy.gif

sinon pour le coté insulte pendant le concert euuuhhh??? t'avais écouté (hed)pe avant d'y aller parce que ça fait partie de son vocabulaire et c'est loin d'etre génant en live, perso nous le public gueulait joyeusement "fuck you bitch" et le chanteur se marrait et répetait, pure ambiance biggrin.gif

et fuck ça te parrait ptet grossier mais bon j'aimerais voir combien de fois tu dis "putain" ou "merde" dans une journée parce qu'au final c'est à peu prÚs pareil!

enfin moi je ressors heureux de ce concert!! et puis Keisha ont encore changer leur style et c'est largement mieux qu'avant ça fou bien la patate en concert, pareil pour Sikh trÚs bon show!

+Quote Post
Ludovic_
posté 28.03.2006 - 08:26
Message #4

Musicien
**

Inscrit : 05.11.05 - 11:53
Membre n° 6647

CITATION(vehuiah @ Mardi 28 Mars 2006 12h44)
Bon, avant tout, pour tout ceux qui ne connaissent pas (Hed)pe, c'et un groupe americainde de G-punk, cad de la fusion metal, punk hip-hop koi...bref j'aimais bien leurs albums et j'avais decidé d'aller les voir le 26/03 à Montpellier...resultat des courses,ce coup de gueule car en 15 ans de concert à raison de 1-2 concerts par mois, je n'ai jamais vu ça!!!
Le groupe s'est vraiment foutu de notre g*** ouvertement !!! 30 min de concert montre en main, 4 morceaux dont 2 impros reggae de 10 min et un rappel de 20 sec identique au morceau d'ouverture !!! Le chanteur nous a insultĂ© pendant le show..bref, j'aurais aimĂ© savoir si ça s'Ă©tait passĂ© comme ça pour leur autres dates si qqun est aussi allĂ© les voir, et pour ceux qui avaient prĂ©vu d'aller les voir, j'adresse une mise en garde. Vous allez perdre votre argent....visiblement, le groupe est en France pour prendre des vacances et se defoncer la tĂȘte pdt toute la tournĂ©e sans aucun professionalisme. Ils se la jouent rebels et ne respectent mĂȘme pas leur public... plus question d'acheter un seul de leur album desormais... Une enoooorme dĂ©ception !!!
mad.gif

descendre un groupe sur un concert c'est abjecte et totalement débile, au dela de ça appeler au boycott d'une inititaive de Versus Ltd tel que cette tournée c'est empecher d'avoir d'autres groupes ricains en France!

qu'on viennent pas se plaindre.

+Quote Post
Bacteries
posté 28.03.2006 - 08:38
Message #5

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

J'ai eut des Ă©chos similaires sur le concert de (hed)PE Ă  Montpellier, donc c'est quand mĂȘme vrai, aprĂšs apparement pour les autres dates ça se passe bien...

Et bon c'est vrai que si cette tournée marche on aura droit à des tournées de groupes ricains en France plus souvent (pas que Paris quoi)...

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.03.2006 - 08:44
Message #6

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

CITATION(Ludovic_ @ Mardi 28 Mars 2006 09h26)
descendre un groupe sur un concert c'est abjecte et totalement débile, au dela de ça appeler au boycott d'une inititaive de Versus Ltd tel que cette tournée c'est empecher d'avoir d'autres groupes ricains en France!

donc si y'a une infime chance de tournée de groupe US on doit cautionner et tolerer tout les debordements et foutage de geule des groupes?

j'trouve ca etrange

+Quote Post
Dubus
posté 28.03.2006 - 08:50
Message #7

Musicien
**

Inscrit : 23.01.06 - 01:09
Lieu : Douai et Arras (pour la fac)
Membre n° 7770

CITATION(GURG @ Mardi 28 Mars 2006 09h44)
donc si y'a une infime chance de tournée de groupe US on doit cautionner et tolerer tout les debordements et foutage de geule des groupes?

j'trouve ca etrange

pour l'instant il n'ya eu qu'un seul débordement pas d quoi vraiment dramatiser c'est clair que ce serait différent si ça s reproduisait

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.03.2006 - 09:08
Message #8

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

bah meme, un groupe qui part en tournée se doit d'assurer au moins un minimum chaque soir

je vois pas ce qui peut excuser une attitude pareil (surtout si le concert en lui-meme est merdique)

et mets toi a la place de vehuiah, t'as raqué 10euros pour voir une 30min de concert dont 20 d'impro reggae et tu te fais insulté de longue...

+Quote Post
Manumal
posté 28.03.2006 - 09:19
Message #9

(((:FEAAAR:)))

Inscrit : 15.05.05 - 17:07
Lieu : Alsace
Membre n° 4367

Moi je vais les voir a strasbourg lors d'un fest le 8 avril donc j'me ferais ma tite opinion

+Quote Post
Dubus
posté 28.03.2006 - 09:33
Message #10

Musicien
**

Inscrit : 23.01.06 - 01:09
Lieu : Douai et Arras (pour la fac)
Membre n° 7770

CITATION(GURG @ Mardi 28 Mars 2006 10h08)
bah meme, un groupe qui part en tournée se doit d'assurer au moins un minimum chaque soir

je vois pas ce qui peut excuser une attitude pareil (surtout si le concert en lui-meme est merdique)

et mets toi a la place de vehuiah, t'as raqué 10euros pour voir une 30min de concert dont 20 d'impro reggae et tu te fais insulté de longue...

'fectivement il est pas tombé l bon jour

+Quote Post
Thor Arise
posté 28.03.2006 - 10:01
Message #11

Star locale
**

Inscrit : 27.10.04 - 21:11
Lieu : Pas tres loin d'ici, un peu vers la bas.
Membre n° 1821

hedpe ? ca existe encore ce groupe ?

+Quote Post
neothing
posté 28.03.2006 - 11:03
Message #12

Star nationale

Membre n° 31

(hed)pe ça envoie le paté en live, j'aurais juste aimé plus de chanson de broke mais apparemment il zap un peu les albums précédent car c'était avec leur ancienne maison de disque et le chanteur trouve qu'il y a trop de chanson "gay" (c'est de lui) donc en gros il reparte à zéro et se tourne plus sur du G-Punk comme ils disent voila! cool.gif

manumal si t'aime tu sera pas déçu, les interludes reggae m'ont pas dérangé du tout surtout quand d'un coup ça repartait sur du boeuf!

sinon Ă  Bordeaux y'avait un groupe du coin "Duff" que j'connaissais de nom avec metalorgie, bah c'est mauvais... dry.gif

+Quote Post
vehuiah
posté 28.03.2006 - 11:51
Message #13

Groupie

Membre n° 8888

CITATION(Ludovic_ @ Mardi 28 Mars 2006 09h26)

Un groupe qui considere que 200 personne qui ont achetĂ© un billet Ă  20 euros ne meritent pas le respect, merite d'ĂȘtre boycotĂ© ! C'est mon humble avis ! Je comprends qu'un groupe soit plus ou moins performant en live, chacun Ă  ses jours avec et sans mais quand on est vraiment pas motivĂ©, on annule le concert, on ne fait pas un show de 30 min montre en main dont 2 rĂ©elles chansons !!
Et je ne vais surement pas s...la b... d'un groupe dont j'ai trouvĂ© l'attitude minable pour que plus de groupes americians passent en France, tu veux pas que je leur donne un mars non plus ?? !!! C'est quoi cette façon de penser ! J'appelle au boycotte d'un groupe qui s'est foutu de ma gueule, pas Ă  celui des organisateurs !! Ya plein d'autres groupes americains tres bons que je serais ravis de voir passer grĂące Ă  ses mĂȘme organisateur mais pas question de fermer ma gueule car mon billet je l'ai payĂ© ma ptite puce ! mad.gif Et puis je pense aussi qu'Ă  30 ans j'ai vu largement assez de concert (1-2/mois comme je le precise avant) pour savoir qu'on dit "fuck" dans le metal et que ce concert Ă©tait particuliĂšrement irrespectueux, merci pour la leçon mon grand !!!!

P.S : je parle couramment anglais donc je sais ce qui est une insulte "de style" et des commentaires insultants entre les morceaux !! Peut etre que le groupe pense que le public français ne sait pas aligner un mot d'anglais mais manque de pot les "qu'est ce qu'on fout dans ce trou !" et " encore une et on remballe ça pue !!" ben on est capable de le comprendre aussi !!! On etait peut etre que 200, ils etaient peut etre dans un trou ( Montpellier, un trou!!! wink.gif ) mais tout le monde bougait et un peu de professionalisme n'aurait pas été de trop !!! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !!! whistling.gif

Ce message a été modifié par vehuiah - 28.03.2006 - 12:06.

+Quote Post
neothing
posté 28.03.2006 - 11:58
Message #14

Star nationale

Membre n° 31

euh j'vais me répéter mais tes sur et certain que les dites "insultes" étaient faite de maniÚre à se foutre de votre gueule??? j'ai un gros gros doute la dessus, nous on y a eu droit aussi mais c'était le ton de la rigolade et (hed)pe sans insulte c'est pas (hed)pe mec!

et vous Ă©tiez ptet un public de merde smile.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 28.03.2006 - 12:03
Message #15

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

CITATION(GURG @ Mardi 28 Mars 2006 10h08)

Je cautionne pas du tout leur attitude et c'est mĂȘme pitoyable de faire ça, mais juste Ă©viter les gĂ©nĂ©ralisations.
Et j'aimerais surtout savoir pourquoi ce concert c'est passé comme ça alors que pour les autres çà a été. Les rumeurs courent vite (cf Slipknot au fury) et sans connaitre tout ce qui se passe autour difficile de juger véritablement.

Mais un concert de 30minutes c'est clairement une insulte pour ceux qui ont payés pour venir les voir.

(et pour le concert, les cam de metalorgie y était donc on pourra juger de la tonalité des insultes; mais (hed)P.E. est un groupe qui a une forte tendance à insulter à tout va, pas forcément génial mais ça fait parti de leur style).

+Quote Post
vehuiah
posté 28.03.2006 - 12:09
Message #16

Groupie

Membre n° 8888

CITATION(neothing @ Mardi 28 Mars 2006 12h58)
euh j'vais me répéter mais tes sur et certain que les dites "insultes" étaient faite de maniÚre à se foutre de votre gueule??? j'ai un gros gros doute la dessus, nous on y a eu droit aussi mais c'était le ton de la rigolade et (hed)pe sans insulte c'est pas (hed)pe mec!

et vous Ă©tiez ptet un public de merde smile.gif

En ce qui concerne les insultes, c'était des appartées avec les musiciens qui ne nous étaient pas toujours destiné....mais c'est vrai que je suis enfermé en hopital psy pour paranoia aigue donc....
Bon ok ok tu as raison, (Hed)pe c'est trop de la balle, ils sont trop bien avec leur public et les 200 montpellierains présents étaient des gros cons qui meritaient de payer 20 euros pour se faire en.... Desolé, je vais me flageler avec des orties pour avoir osé dire du mal de ce magistral groupe0..Pardon...pardon..pardon....

No comment ......

Faites comme vous voulez, cautionnez ce que vous voulez, je sors..... sperma.gif

Ce message a été modifié par vehuiah - 28.03.2006 - 12:11.

+Quote Post
neothing
posté 28.03.2006 - 12:12
Message #17

Star nationale

Membre n° 31

pleure pas mec! et fais gaff les orties ça gratte

+Quote Post
Chichi
posté 28.03.2006 - 12:15
Message #18

Misanthrope

Inscrit : 02.12.05 - 21:15
Lieu : Courbevoie
Membre n° 7065

CITATION(neothing @ Mardi 28 Mars 2006 01h12)
pleure pas mec! et fais gaff les orties ça gratte

Mais c'est bon pour la circulation du sang happy.gif

Ce message a été modifié par Chinno - 28.03.2006 - 12:16.

+Quote Post
samuel P.
posté 28.03.2006 - 12:24
Message #19

Groupie

Inscrit : 28.03.06 - 12:16
Membre n° 8895

Hum.....j'Ă©tais au concert d'(Hed)pe moi aussi ( hihi je vais pteet etre sur la video metallorgie alors biggrin.gif ) et je dois dire que je suis assez d'accord avec ce que dit Vehuiah mĂȘme si moi je n'ai pas captĂ© les insultes et les remarques desobligeantes sur le public...mais 30 min de concert avec seulement 2 vrais chansons de leur repertoire pour 20 EUROS , je dois dire que l'avenir des tournĂ©es des groupes amĂ©ricains, je m'en bat un peu les c.... et je prefere moi aussi dire Ă  (Hed)pe d'aller se faire voir !!!! Tu m'excuses mais c'est avant tout l'attitude d'(Hed)pe qui a Ă©tĂ© abjecte et totallement dĂ©bile, et moi aussi j'ai envie de boycoter ce groupe apres un tel concert.... dry.gif

Vivement le concert de TOOL en juin, eux ce sont de vrais pros !!!!! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par samuel P. - 28.03.2006 - 12:27.

+Quote Post
neothing
posté 28.03.2006 - 12:37
Message #20

Star nationale

Membre n° 31

non mais c'est possible qu'ils aient été abjectes, mais bon pour le coup des 30 min de show ils ont rajouter quelques chansons pour leurs prochaines dates (donc il font un effort) et puis bon les tunes pour le concert c'etait pas Que pour (hed)pe y'a 3 autres groupes avec donc bon je trouve ça trÚs abordable

mais a votre place j'aurais été sur le fion aussi je l'avous, mais le fait est que j'ai passé un pur concert donc jvais pas mentir juste pour défendre le groupe c'est pas mon genre lol

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 10:23

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting