IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> HK + Spinning heads + Wetback @ Caveau du musicien, 20/11
slayn-
posté 17.11.2004 - 17:36
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 21.10.04 - 13:08
Membre n° 1741




Sink or Swim et Maldoror présentent:

Samedi 20 Novembre,Caveau du musicien, 19 rue de Rochefort 71100 Chalon sur saône-21h-5€:

HK (screamo intense et chaotique/Montceau les mines): après une tournée en europe de l'est l'an dernier, une longue période de composition et quelques dates Françaises cette année, HK nous revient avec un nouveau 7'' (sur leur label Maldoror).
En constante évolution, HK joue un hardcore hurlé , enchaînant passages calmes et explosions intenses et rageuses, mêlant furie hardcore et urgence punk. Le chant est désormais entièrement en Français, avec des textes personnels, intelligents et engagés. Impossible d'éviter la comparaison avec AMANDA WOODWARD, référence incontournable, à laquelle on peut rajouter ORCHID et CATHARSIS pour l'intensité.

SPINNING HEADS (Noise-Hardcore/Montpellier): en tournée en ce moment, les spinning heads viendront nous faire découvrir les morceaux de leur nouvel album ''Change the game'' (Head records et Radar Swarm). Musicalement, c'est de la noise, inspirée d'UNSANE et TANTRUM (avec qui ils partagent un batteur), avec une grosse touche de Hardcore moderne et chaotique, rappellant BOTCH et CONVERGE. Lourd, entêtant et suffocant !!

WETBACK (screamo-métal/Montceau les mines): nouveau line up pour Wetback, avec un changement de bassiste et un chanteur en moins. Evolution musicale aussi, puisque l'influence de groupes comme ENVY, FUNERAL DINER, AMANDA WOODWARD, RAEIN, et autres ténors de la scène screamo, les amènent à insuffler de l'émotion dans leurs compos, particulièrement au niveau du chant. Les influences métal sont toujours présentes, mais elles se font plus discrètes. Ils viennent de sortir leur premier album eponyme sur leur propre label (qu'ils viennent de créer et dont je n'ai pas le nom...désolé).

Cette soirée sera donc la parfaite occasion pour (re-)découvrir ses trois groupes. Distros et tables de presse seront aussi de la partie.

www.insanemusic.org
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 22:19


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting