|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Photo personnelle
Options
Présentation personnelle
Grum n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Grum
Chanteur charismatique
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Vus : 1187*
Dernière visite : Aujourd'hui, 09:53 AM
Heure locale : 24.05.2012 - 17:12
4012 message(s) (4 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
15 May 2012
http://www.mam.paris.fr/fr/expositions/crumb
J'ai pas envie d'y aller seul, y'a quelqu'un ici que ça devrait bien intéresser ?
16 Oct 2011
Un de mes chefs à la Poste anime chaque semaine une émission sur une radio locale http://www.radyonne.fr/ , où il passe du rock.
Il connait mes goûts musicaux, et au cours d'un buffet, on s'est mis d'accord pour que je prépare une programmation musicale pour une de ses futures émissions, et je lui ai proposé de faire une thématique sur le thrash l'émission fait 1h30 Il m'a dit de sélectionner 15 titres, j'en ai préselectionnés 18 Forcément, pour faire simple, j'ai tapé dans ma discothèque "physique", donc ça limitait un peu le choix... Voici les titres que j'ai retenu, si vous pouviez me dire si vous trouvez les choix pertinents ou me conseiller une autre chanson pour un groupe, ou un autre groupe... (NB : les titres sont en vrac là , j'ai pas encore choisi l'ordre !) Rodrigo Y Gabriela Orion (Metallica cover - Live) Warbringer Living in a whirlwind Sodom Outbreak of Evil (Live) Slayer War Ensemble Sacred Reich Victim Of Demise Megadeth Tornado Of Soul Kreator Flag Of Hate Anthrax Madhouse Municipal Waste Sadistic Magician Coroner The Letargic Age Blind Illusion Blood Shower Death Angel Stop Exodus A Lesson in Violence Grip Inc' Hostage To Heaven The Haunted No Compromise Unearth The Great Dividers Trivium Rain Là j'en ai pour 1h08 de musique, sachant qu'il me faut le temps des transitions entre chaque morceau, il va falloir que je vire quelques trucs... Vous aurez remarqué que j'ai inclus quelques trucs de metalcore (Trivium, Unearth) nu-thrash (the Haunted) et crossover (Municipal Waste), est ce que c'est ce qu'il faut que je vire en premier ? Merci d'avance pour vos avis PS : vous aurez noté que j'ai même pas mis une de mes reprises dans le lot ^^
30 Mar 2010
Pour plus de lisibilité, je propose la "mise en page suivante" :
pseudo du forum - ID PSN - nom du jeu - nom du jeu - nom du jeu je commence donc CITATION Grum - grumlee - Motorstorm - Motorstorm Pacific Rift - WipeOut HD Fury - Tekken 6 (d'ici quelques jours) - Guitar Hero World Tour - MLB 09 The Show - Resident Evil 5 (d'ici quelques jours/semaines, ils craignent chez amazon !!!) CITATION Mudcore285 - Mudcore285 - Burnout Paradise - LittleBigPlanet CITATION Ypok - Koubiwan - Wipeout HD Fury - Uncharted 2 - Among Thieves - Little Big Planet CITATION Gaou-Guinou - toussaintdkp
- Killzone 2 - Uncharted 2 - Among Thieves
8 Jan 2010
On a l'intention de s'acheter un écran plat (32' ou 37'), mais j'arrive pas à trouver sur le net (google ne me sort que des trucs qui datent de plusieurs années) de comparatif ou explicatif pour choisir son téléviseur écran plat.
Il vaut mieux un écran LCD que Plasma pour jouer aux jeux-vidéo ? Est-ce que ça fait un grosse différence entre la HD et la Full HD 1080p ? (j'imagine que oui, surtout avec des films en blu-ray ?) Pb, la full HD coûte beaucoup plus cher pour les écrans plasma... Pour les jeux vidéo, la fréquence a son importance ? (on souhaite pas mettre plus de 500 euros, dans ce prix là , j'ai rien vu au dessus de 100Hz) Niveau luminosité/contraste, faut pas prendre en dessous de quelles valeurs pour pas avoir de mauvaises surprises ? Pour le moment, j'ai repéré ce modèle, Samsung LE37B350 (cool, y'a pas la luminosité de précisé dans le descriptif...) http://tv-video.fnac.com/a2800842/Televise...=129300#ficheDt Quelqu'un s'y connaît ici ? |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Grum.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.12 - 16:12 |
|
||||||||||||||
| TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|
||||||||||||||