IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Groupe cherche guitariste sur Lyon
Invité _Slameurfou_*
posté 06.04.2005 - 14:35
Message #1





Invités







blink.gif Salut à tous!

Nous sommes un groupe Lyonnais de rock/punk-rock/pop (infl. Nashville Pussy, Iggy Pop, Jet...).
Nous cherchons un(e) guitariste (niv. moyen/bon) motivé(e) et assidu(e) pour reprises, compos en vue de concerts.

Contactez-nous:
[email protected]
[email protected]

ph34r.gif w00t.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 06.04.2005 - 16:01
Message #2


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




et merde....

ça aurait été pour du death j'aurais tout de suite répondu happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manulerider
posté 06.04.2005 - 17:02
Message #3


Monsieur Lendrier
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 9653
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : Là.
Membre n° 1134




Nashville Pussy c'est du rock/punk-rock/pop??

première nouvelle blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SLAMEURFOU
posté 07.04.2005 - 11:05
Message #4


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 07.04.05 - 08:56
Membre n° 3861




t'enflammes pas j ai pas dis que nashville c'était de la pop,

c'est seulement une de nos (nombreuses) influences...

Faut seulement apprendre à lire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manulerider
posté 07.04.2005 - 17:19
Message #5


Monsieur Lendrier
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 9653
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : Là.
Membre n° 1134




chais pas t'as rien cité en pop-rock, alors comme influences pour faire dans le style, ça manque un peu!

Je m'enflamme pas d'abord whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Miloon_*
posté 09.04.2005 - 12:45
Message #6





Invités







bah moi, j'aurai bien aimé que les gens, ils cherchent une bassiste...

Dès que vous faites des concerts, vous faites passez l'info...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
def
posté 09.04.2005 - 19:12
Message #7


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 02.01.05 - 15:45
Lieu : lyon villeurbanne
Membre n° 2614




C'est pas fréquent que ça soit les guitaristes qui soient recherchés. C'est cool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manulerider
posté 09.04.2005 - 22:00
Message #8


Monsieur Lendrier
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 9653
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : Là.
Membre n° 1134




la phrase du jour! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nostromo
posté 09.04.2005 - 22:09
Message #9


(dancing.class.hero)
***

Groupe : Membres
Messages : 8187
Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563




lol ,comment il t'incendie le slammeurfou ...


nashville pussy c'est les vieux cow boys qui parles sex drugs and rock'n'roll?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
def
posté 10.04.2005 - 12:10
Message #10


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 02.01.05 - 15:45
Lieu : lyon villeurbanne
Membre n° 2614




C'est pas des filles nashville pussy plutot?

C'est cool les groupes de filles (une 2ème phrase d'un 2ème jour parce qu'aujourd'hui on est un autre jour qu'hier tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 10.04.2005 - 15:06
Message #11


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Ouais Nashville Pussy c'est deux gars et deux meufs (leurs meufs au demeurant) qui font du heavy bien couillu je crois bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 18:29


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting