IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Grand Final Stand?, Kezako?
NikkoDoOm
posté 15.01.2008 - 16:05
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19.12.07 - 08:40
Lieu : Compiègne
Membre n° 19102

Hello les boys,

Voila, le 25 janvier, je vais a un concert auquel sera présent Grand Final Stand (et surtout Mirror Of Deception, principale motivation pour ce concert, qui necessitera environ 1h30 de S-bahn / RER Allemand.)

A priori, Grand Final Stand est un groupe de reprises Heavy metal. Mais qui a deja entendu parler de ce groupe? Moi pas, mais pas du tout !

Voila, juste pour voir si quelques Metalorgiens ont des infos sur ce groupe ! Merci !

Tant que je vous tiens par la b......... barbe, qui connait Doomshine? Je m'adresse aux quelques doomeux du forum. Parce que bon, ca fait aussi partie d'un autre concert ce samedi... ( avec Dark Suns et Long Distance Calling)
Go to the top of the page

+Quote Post
älva
posté 15.01.2008 - 16:34
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 16.11.06 - 21:14
Lieu : Nantes
Membre n° 12941

Doomshine j'ai écouté leur single y a très longtemps. C'était pas dégueu, un doom épique qui rappelle beaucoup Mirror Of Deception justement et Candlemass, très mélodique et pas trop gnangnan. Mais bon franchement ça ressort pas du lot, reste à voir ce que ça donne en live...

Par contre Mirror Of Deception ça risque d'être une autre affaire! Je t'envie. smile.gif

Ce message a été modifié par älva - 15.01.2008 - 16:35.

+Quote Post
NikkoDoOm
posté 15.01.2008 - 23:24
Message #3

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19.12.07 - 08:40
Lieu : Compiègne
Membre n° 19102

Mirror Of Deception, je les ai justement vu avec Earth Flight et ........ tadam, Wall Of Sleep.
Ca tuait.

Merci pour les infos sur Doomshine!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 18:35

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting