IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> GREEDY GUTS A TOULOUSE LE 7 JANVIER 2006
Invité _Ketchpunk_*
posté 13.12.2005 - 17:32
Message #1

Invités

Les surfissimes punkers des GREEDY GUTS seront en concert aux Vents du Sud (170, avenue de Lespinet - 31400 TOULOUSE - Rocade sortie 20 - CC le Mutant) le Samedi 7 Janvier 2006 à 20h30 pour un PAF de 5€. Ils seront accompagnés par les toulousains de TOXCOW (punk mélodic) et SHAKE UP (ska-punk). Le concert est organisé par KETCHPUNK.

Pour + d'infos :
www.toxcow.com
www.shake-up.com
[email protected]
tel : 06.09.28.28.78
Les places sont en prévente à VICIOUS CIRCLE (7, rue des Puits Clos - 31000 TOULOUSE - 05.61.23.82.83)

Go to the top of the page

+Quote Post
bob
posté 13.12.2005 - 18:01
Message #2

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(à coté en fait)
Membre n° 93

j'espere pouvoir y allé unsure.gif

+Quote Post
Invité _YalohPuNk_*
posté 13.12.2005 - 22:24
Message #3

Invités

quel plaisir de reentendre parler des greedy guts, a mon avis un des meilleurs groupes de la scène punk française, ça faisait trop longtemps qu'ils ne jouaient pas !! comptez sur moi pour être là !

+Quote Post
Invité _KETCHPUNK_*
posté 13.12.2005 - 22:44
Message #4

Invités

Génial mec !! Ca ait plaisir d'entendre de la motivation comme ça !
Fo ky ait un max de monde surtout que les vents du sud c'est grand (capacité env. 600 personnes) donc bien sur n'hésites po a booster tes potes et tes potesses paske va y avoir un putain de gros son en plus !!!

Et puis les greedy, ca tabasse koi (et eux ki ont peur ke plus personne ne les aime !!)

Bye
w00t.gif

+Quote Post
Invité _Invité_Niko_*
posté 02.01.2006 - 15:28
Message #5

Invités

Yep là !!
Bon le concert c'est samedi prochain .... alors venez nombreux, ainsi , peut-être nous éviterez-vous un déficit assez conséquent !!!

Par avance merci !!!

Bisous laugh.gif

+Quote Post
bob
posté 05.01.2006 - 22:04
Message #6

Star nationale

Membre n° 93

si tout va bien je viendre happy.gif

+Quote Post
Invité _KETCHPUNK_*
posté 06.01.2006 - 16:39
Message #7

Invités

Hey tout le monde !!!

Parlez-en autour de vous, motivez vos potes paske ca va secouer sec demain soir : grosse sono, bons groupes (au moins un en tout cas lol), super salle .... en gros pour ke la soirée soit excellente il ne faudrait plus que su monde ... un max de monde ... mais pour ca c'est vous qui avez les cartes en main !!!

ON COMPTE SUR VOUS !!!!

+Quote Post
bob
posté 08.01.2006 - 10:47
Message #8

Star nationale

Membre n° 93

très bonne soirée wink.gif

Shake up : ska punk avec des passages punk melo, bien joué la reprise de Millencolin w00t.gif

Toxcow: punk melo avec quelques passages teinté de ska punk, et ils finnissent avec "African song" de Undeclinable Ambuscade biggrin.gif

Greedy Guts: je les ai vu joué qu'une heure parce qu'après j'ai du partir... mais c'était terrible

c'est la premiere fois que je vois ces groupe et j'espere les revoir très vite!!!le son était vraiment pas mal je trouve, seul point noir de la soirée, y avait pas grand monde putain! dry.gif

+Quote Post
Invité _Ketchpunk_*
posté 08.01.2006 - 14:30
Message #9

Invités

Salut Bob !

Merci pour les compliments. Il est vrai que 160 entrées étaient un minimum par rapport à la salle mais bon on est super contents quand même pask'o nivo financier c'est ce qu'il nous fallait pour ne pas nous retrouver dans la mouise !! :-)

Merci d'être venu en tout cas et le prochain concert prévu pour TOXCOW, c'est le 24 Février avec les ska-punker autrichiens ANTIMANIAX.

Voila à+ tout le monde et encore merci à ceux qui sont venus nous soutenir pour lorganisation de notre premier "gros" concert.

Bye ;-)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 00:31

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting