IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Forum!, Un super forum tout neuf!
MysticAa
posté 29.08.2004 - 14:08
Message #1


Sécu
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 28.07.04 - 21:22
Membre n° 962




Voila un Forum tout beau tout neuf mais malheureusement un peu vide!!(normal je l'ai créer seulement hier!)
Et voila ce serai cool que vous veniez visitez un peu et si ca vous plait vous pouvez vous inscrire et faire un peu de pub autour de vous aussi! laugh.gif
Donc le forum est consacrée au Metal/rock/Ska/Reggea/Punk mais aussi du Skate/Rollers et autres sports,Gratte/Piano/Basse ect et puis un forum divers!!
venez nombreux je l'ésperè pour animé ce nouveau forum!!!
Merci d'avance à tout
Voici le lien
The New Born Forum

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zarwal
posté 30.08.2004 - 13:04
Message #2


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 94
Inscrit : 08.07.04 - 20:09
Membre n° 604




Salut, pour réagir a ton forum je trouve ca un peu étrange de créer des catégories consacreés uniquement à certains groupe (et ps bon c'est pas que j'aime pas muse mais sous metallica ca fait un epu tache).

Sinon bonne continuation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MysticAa
posté 19.12.2004 - 18:17
Message #3


Sécu
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 28.07.04 - 21:22
Membre n° 962




bah ca interresse personne on dirait...lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
storm scrow
posté 19.12.2004 - 18:49
Message #4


Death metal star
***

Groupe : Membres
Messages : 3837
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602




vive les forums xooit!(non, je decone)

t'a fait tes rubriques en fonction des groupes que t'aimes, parce que.... enfin voila quoi.

sinon, ouais il est sympa, par contre je vais pas m'y inscrire, j'ai deja le miens + deux a des copains + metalorgie, alors.... biggrin.gif
desolé.

Ce message a été modifié par storm scrow - 19.12.2004 - 18:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MysticAa
posté 20.12.2004 - 20:47
Message #5


Sécu
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 28.07.04 - 21:22
Membre n° 962




ouai j'ai fait en fonction des groupe que j'aimais bien mais bon,y'a quand meme la rubrique "autre" a chaque fois donc ca pénalise personne.
Et pi si ya des gens qui ont les meme gouts que moi c'est mieux! happy.gif lol
Jfait juste un peu de pub,en plus y'a personne qui vient sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 20.12.2004 - 20:57
Message #6


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19285
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Bah ptéte que ce genre de forum foisonne déjà...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
storm scrow
posté 21.12.2004 - 11:50
Message #7


Death metal star
***

Groupe : Membres
Messages : 3837
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602




moi j'en suis sur. chacun fait son forum et comme ca y'a jamais personne.
[mode ironie on]
merci xooit!
[/mode off]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 00:24


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting