IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Festival Rock en Seine, Qui y va , et pour qui ???
sla(V)use
posté 02.07.2004 - 22:09
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 02.06.04 - 17:56
Membre n° 531

Voila je voudrais savoir parmis tous les metalorgiens , qui va et pour qui au festival Rock en Seine

Moi en fait mon cas est tres complexe !!!
J'ai le fric pour aller au concert , le moyen de transport ( train par ex ) , le lieu d'hebergement ( minimum camping ) mais aucun de mes potos ne peuvent pour linstant y aller et c'est bien la deche pour moi car je v pas y aller tout seul !!!!
Donc j'essaye de m'organiser mais .... sad.gif

Sinon moi si jy vais c comme vous vous en doutez pour Muse , mais aussi pour the White Stripes , Sonic YOUTH , Archive et aussi Nosfell , jamais entendu mais parait que c'est tres special et pas mal du tout !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 03.07.2004 - 12:49
Message #2

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

j'y vais aussi, je viens d'avoir une rentrée d'argent héhé! Normalement j'y vais avec deux copines, on pionce chez une 3ieme, dans une tente dans son jardin lol.. J'y vais surtt pr les WS, archive, les chemical, mike patton, et zero7...

+Quote Post
sla(V)use
posté 03.07.2004 - 14:15
Message #3

Star régionale
**

Membre n° 531

T loin de Paris toi TAake ?

+Quote Post
Djou
posté 03.07.2004 - 14:51
Message #4

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

y avait pas deja un sujet la dessus ?

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 03.07.2004 - 14:58
Message #5

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

c'etait une deviation d'un topic il me semble non?

ouais moi chu plutot loin de Paris, je suis de Montpellier (antigone en plus)

+Quote Post
Djou
posté 03.07.2004 - 15:03
Message #6

Emo'iOn

Membre n° 37

jsais plus mais jsuis sur d avoir parle de zero7...enconre une deviation, fais gaffe tu vas venere piou...lol

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 03.07.2004 - 15:29
Message #7

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

mdr ouais, jvé faire gaffe )

+Quote Post
sla(V)use
posté 03.07.2004 - 15:33
Message #8

Star régionale
**

Membre n° 531

Nan mais j'ai fais un sujet sur ce festival car ca va aussi etre un exellent Festival !!!

+Quote Post
sla(V)use
posté 25.08.2004 - 18:57
Message #9

Star régionale
**

Membre n° 531

Nous sommes a 2 jours du festival Rock en Seine !!!
Moi jy v , j'ai reussi a trouver qqun pour m'accompagner , alors je suis trop fou !!!
Je c pas ce que vous en pensez mais il y a bcp de rumeur comme quoi ce festival va etre exellent .... deja quand on voie la programmation ..... smile.gif
Enfin bon voila , ca va etre genial , et j'espere voir du monde de metalorgie au festival !!!

Ce message a été modifié par sla(V)use - 25.08.2004 - 18:58.

+Quote Post
soshell
posté 25.08.2004 - 20:17
Message #10

Musicien
**

Inscrit : 23.07.04 - 13:20
Lieu : Paris
Membre n° 903

Moi j'y vais juste Vendredi. J'ai pris ma place pour Patton et Sonic Youth, et je ne verrais que l'un des 2! sniff

Mais bon je voulais prendre ma place juste pour Sonic Youth à l'origine alors bon...po grave, et pis ya the Roots, the White Stripes et Chemical le vendredi, donc ça devrait le faire!

+Quote Post
rachaela
posté 25.08.2004 - 22:25
Message #11

SĂ©cu
*

Inscrit : 01.08.04 - 16:19
Lieu : sleepy hollow
Membre n° 1006

j'y vais pour muse et white stripes et aussi pour decouvrir d'autres groupes!!!

+Quote Post
sla(V)use
posté 29.08.2004 - 14:50
Message #12

Star régionale
**

Membre n° 531

Un festival Ă©poustouflant sur la grande scene , sympa sur la petite scene !!!
Alors je crois que les 2 grpes qui ont le + assuré c'est the Chemical Brothers et Muse , sur lesquels il y a eu le + d'ambiance !!!
Apres moi perso jai aprécié Sonic Youth et Melissa auf der Maur qui foutent aussi une bonne ambiance , Flogging Molly et Colour of Fire qui ont des bonnes compos!!

Bon Muse , ..... faut pas demander sa a moi mais pour moi y zon été geniaux , malgré que Chris avait une fracture du bras et que donc il jouait parfois , et apres c un gars qui le remplacait ..... g t un peu degu , parce que Chris il assure bien a la basse !!

Voici un appercu de ce sa donnait avec les qques photos que jai pu prendre :

Sonic Youth

Muse

The white stripes

Muse

Foule

Voila , en tout cas jai passé un super séjour !!!!

+Quote Post
soshell
posté 29.08.2004 - 22:06
Message #13

Musicien
**

Inscrit : 23.07.04 - 13:20
Lieu : Paris
Membre n° 903

Je suis venu que le vendredi. C'Ă©tait trop bon de voir Sonic Youth, ils ont fait quelques morceaux de Dirty et quelques uns du dernier "nurse", et d'autres morceaux que je ne connaissait pas. S'ils se sont assagis. le concert Ă©tait bien noise avec des larsens de partout. C'Ă©tait Ă©norme!

J'ai été bien bleufé par les Chemical Brothers, le son était énorme et les vidéos hypnotisantes. Sinon pour les White Stripes, jusqu'à présent je n'aimais pas trop et j'ai vraiment bien aimé en concert. Faudrait que je réécoute!!

The roots j'avoue avoir été un peu dessus. J'avais vraiment envie de les voir, mais je m'attendais à quelque de plus hip hop que cela.

Enfin pour les Sonic Youth, les Chemical et les White Stripes ca valait bien le coup!

+Quote Post
zarwal
posté 30.08.2004 - 17:41
Message #14

Technicien
*

Inscrit : 08.07.04 - 20:09
Membre n° 604

alors qui y a été ??? c'était comment ?

+Quote Post
Cooney
posté 01.09.2004 - 10:49
Message #15

Star régionale
**

Inscrit : 07.02.04 - 04:43
Lieu : près de Paris
Membre n° 305

Alors je vous donne mes impressions un peu tard mais j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours (en plus je me permet de copier/coller ma réponse que j'avais déjà posté sur le forum Antistatic )

J'ai trouvé Nosfell, ENORME sur scène. Par contre il était pas seul sur scène contrairement à ce qui était annoncé, au bout de 2 ou 3 titres, un bassite est arrivé et il est resté jusqu'à la fin du set. Parfois il laissait sa basse pour prendre un violoncelle.
Enfin, très très bon concert, Nosfell est un fou, je vous invite fortement à découvrir ce grand artiste sur scène !!!

Et pour info, sortie de son 1er album le 15 octobre... (à mon avis c'est clair que ça doit mieux en live qu'en CD, mais bon faudra voir... Puis juste pour avoir un souvenir qu'on peut écouter quand on veut et dont on peut se servir pour faire découvrir dans son entourage je me laisserai tenter je pense)

Et pour le reste, ben de vraiment trippant y'avait pas grand chose... (ATTENTION, ceci n'est que mon avis perso) Les groupes que j'ai préféré étaient Sonic Youth, Radio 4, Archive (mais j'ai pas tout vu car ils se chevauchaient avec Muse). Les Chemical Brothers c'était vraiment pas mal non plus (enfin ça dépendait des titres) mais dans la dernière 1/2 heure ça commencait à me saouler, mais je crois que c'était plus à cause de la fatigue et le fait d'être resté debout quasiment toute les journée, je ne pensait qu'à rentrer chez moi pour me poser...)
Par contre Muse j'y ai été pour les découvrir sur scène, et y'a pas à dire ils assurent mais comme je ne suis fan que du 1er album, y'a beaucoup de passages que j'ai trouvé chiant. J'ai du bien kiffer sur 5 ou 6 titres de leur set, mais le reste je m'en serais bien passé. En plus pareil que pour les Chemical, c'était le dernier show de la soirée, et apres avoir passé 10h non stop debout je rêvais de me jeter dans mon canapé, mais bon je ne me plains pas trop car j'ai choisi de voir le plus de zique possible et d'éviter de perdre trop de moments du festival.

Sinon, The Roots ça allait, quoique un peu trop Rap pour moi, mais ils font des truc vraiment bien, y'a des sons originaux et de la recherche dans leurs compos (je m'en souviens d'une qui déchirait vraiment)

Les White Stripes c'était pas top à part un titre ou 2 que j'apprécie bien. Pourtant un pote m'avait passé un skeud y'a quelques temps et ça allait, mais là sur scène...bof. (mais en même temps le même pote qui est plutôt fan, n'a pas trouvé leur set terrible non plus, parait qu'ils ont fait des medley un peu chelou de leur morceaux...)

J'ai pas du tout aimé Mr Vegas, Kaolin, Daniel Darc (que j'ai supporté à peine 5/10 mn), Joss Stone (pareil, 5/10 mn)...

Ben en gros voilà, mais même si j'ai pas trop kiffé sur la plupart des groupes, mon impression générale du festival est plutôt bonne car j'allais là bas plus pour l'ambiance du festival que pour les groupe eux même (je verse quand même une dernière larme pour Patton & Rhazel... voilà mon deuil est terminé, tout va bien biggrin.gif )
Et là niveau ambiance c'était parfait, plein de gens (mais plein plein) sympas, de bonne humeur, de tout age, une bonne organisation, plein de stands (en rapport avec la musique ou pas du tout), des expos photo, des comédiens qui parcouraient le site sur des échassent et qui faisaient de temps en temps un mini spectacle... Enfin c'était vraiment sympa quoi...
Si y'a un minimum de 3 ou 4 groupes qui me plaisent dans l'édition 2005, j'y retourne sans hésiter...

Ce message a été modifié par Supercooney - 05.09.2004 - 12:10.

+Quote Post
sla(V)use
posté 01.09.2004 - 11:51
Message #16

Star régionale
**

Membre n° 531

Je suis d'accord avec toi , a la fin , the chemical brothers sa me soolait aussi un peu , mais g t aussi comme ta dit fatigué ....
Sinon on va dire que Muse assure bien en Live , comme sur CD

Je c pas si vous avez vu les colour of fire mais c t des relou , deja y zon mis une heure avt de commencer a venir sur scene , et le chanteur c exiter parce que sa guitare ne marchait pas !!! Gros Lourd !!!!

Ce message a été modifié par sla(V)use - 01.09.2004 - 11:52.

+Quote Post
Djou
posté 01.09.2004 - 12:22
Message #17

Emo'iOn

Membre n° 37

Vous pouriez en dire plus sur radio 4 ?

+Quote Post
Cooney
posté 05.09.2004 - 00:22
Message #18

Star régionale
**

Membre n° 305

Ben le set de Radio 4 était pas mal, sauf qu'ils ont joué tous les morceaux que j'aime de leurs skeud sauf un, mais c'est pô grave. Par contre sur scène les morceaux m'ont semblé parfois répétitif mais c'était à cause du rythme batterie qui était toujours le même (ou presque) avec la grosse caisse sur tout les temps (style disco). Puis on entendait moins les riff guitare que sur le skeud (mais bon c'est plutôt normal) alors j'ai trouvé que parfois les morceaux perdaient en intensité... Mais mis à part ça c'était un bon concert...

+Quote Post
Chain
posté 05.09.2004 - 08:39
Message #19

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Tu cherches Ă  gagner le concours de la plus grosse signature Cooney blink.gif ???

+Quote Post
Cooney
posté 05.09.2004 - 12:21
Message #20

Star régionale
**

Membre n° 305

Non non, pas de panique surtout, je vais bientôt la réduire un peu... désolé pour ceux que ça gène...

Ce message a été modifié par Supercooney - 05.09.2004 - 12:22.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 11:42

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting