IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> FUX Presents: Revok+Looking For John G.+NoHayDeaz
[NP]
posté 23.10.2005 - 20:27
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 14.10.05 - 18:32
Membre n° 6290




FUX presents « An Evening With... »


Dimanche 6 Novembre 2005 – 18h30 – 4€
@ Le Rock Line – 130, Avenue de Maire
7500 Tournai (cool.gif – A 200m du rond-point de l'Europe


Revok (NoizeRock Intense – Paris, with ex-members of Gameness)
Non-contents de se lancer dans une mini-tournée avec leurs comparses de John G., les membres de Revok préparent actuellement Program Medics And Cathode Clinics un nouvel EP 4 Titres, successeur de Biocarbon Amalgamate. Accueillant en son sein des membres de feu Gameness et de Belle Epoque, Revok oriente ses sonorités vers un côté obscur, écorché vif, d'une intensité brutale, forçant l'auditeur à pénetrer son univers riche en émotions fortes. « Revok n’est qu’une association d’individus séjournant dans un monde capturé par la représentation de nous, des autres. Cette échelle du monde, en tant que spectacle désolant et désolé nous incite continuellement à atteindre un rêve contenu au-delà ». Le ton est donné.
Site: http://www.revok.org

Looking For John G. (MathRock Indé – Paris)
Groupe de la région parisienne, Looking for John G. développe un univers intimiste et profond, où se mêlent rage et douceur. Pratiquant une musique oscillant entre mathrock, post-rock et indie, le groupe développe une ambiance envolée, aérienne et prenante. Les sentiments sont intenses, la sincérité troublante. Ils prennent cette fois la route pour une tournée avec Revok qui les aménera de Paris jusqu'en Hollande, en passant par la Belgique. Un EP est enfin prévu et nous arrivera pour le début d'année 2006. Leurs prestations live vous convainqueront sans aucune difficulté de l'interêt qu'il faudra dorénavant porter au groupe.
Site: http://www.lookingforjohng.com

NoHayDeaz (Screaming Post-HxC – Lille)
C'est avec le très remarqué S/T , un 4 titres autoproduit, que NoHayDeaz fait son entrée dans le circuit underground Lillois en 2003. Le groupe s'est formé à l'initiative d'Olivier (guitare) et de Mo (basse) rapidement rejoints par Arnaud (batterie). Les influences diverses des fondateurs, post rock, noïse, post hardcore, punk-rock, jazz, etc... sont sans aucun doute à l'origine du style si particulier de NoHayDeaz. Après bien des concerts, le groupe s'enferme pour accoucher du EP Autumn Sessions, beaucoup plus abouti. Certains parlent de Screamo, d'autres de post-hardcore, une chose est sûre, le style de NoHayDeaz s'est affiné et a gagné en efficacité. Après un changement de bassiste temporaire pour finalement réintégrer Mo à sa place d'origine, ils reprennent les armes et sont prêts à présenter leurs nouvelles compos. Ils entrent en studio en décembre et un album est prévu pour 2006.
Site: http://nohaydeaz.free.fr - http://www.myspace.com/nohaydeazmusic


FUX – Webzine Alternatif :
http://www.fuxzine.tk - http://fuxzine.forumactif.com - http://www.myspace.com/fuxzine - [email protected]


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 09:45


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting