IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> FPS en rĂ©seau, Les meilleurs jeux
Udufru
posté 15.03.2005 - 23:55
Message #1

The Shadow Madame

Groupe : Membres
Inscrit : 10.10.04 - 10:12
Lieu : Montpellier
Membre n° 1617

Bon on est pas mieux ici pour argumenter sur les innombrables qualités de nos jeux favoris et décider du quel FPS remportera la palme du meilleur jeu en réseau ??

Alors question à vous : Far Cry en réseau, c'est bon ou quoi ? Parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester...
Go to the top of the page

+Quote Post
manulerider
posté 16.03.2005 - 09:00
Message #2

Monsieur Lendrier

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : LĂ .
Membre n° 1134

Alors Far Cry, je l'ai acheté, le trouvant magnifique, et j'ai trouvé l'intelligence artificielle tellement à chier que j'ai mis le jeu au placard!! C'est scandaleux des ennemis aussi cons...

Tout ça pour dire que je n'ai jamais joué à Far Cry en réseau!

Sinon pour reparler de COD, il y a moultes mods forts intéressants tels Revolt ou bien Heat Of battle avec des cartes magnifiques qui donnent un intérêt sans fin à tout ça!

Le jeu est réaliste à souhait et c'est tout bonnement jouissif d'attaquer des objectifs en pouvant donner des ordres aux nerds qui nous entourent!

Pour ce qui est de battlefield, je n'y ai jamais joué (une tare d'ailleurs...) mais le deux à l'air magnifique

Sinon tout ce qui est trop bourrin, je n'aime pas, la finesse d'un headshot à 400 mètres est tout de même plus jouissive, et puis CS m'a soulé tellement il est moche et répétitif!

+Quote Post
Udufru
posté 16.03.2005 - 11:49
Message #3

The Shadow Madame

Membre n° 1617

CITATION(manulerider @ 16.03.2005 Ă  09:00)
CS m'a soulé tellement il est moche et répétitif!

Pareil !

Oui bon il faut que tu répars tes torts à propos de Battlefield. Est-ce que qqun peut me conseiller des mods pour ce jeu d'ailleurs ?

+Quote Post
ReCti Fier
posté 16.03.2005 - 11:56
Message #4

Star locale
**

Inscrit : 03.02.05 - 10:33
Lieu : France.........Chartres 28
Membre n° 2983

j'aimerais vivement me prononcer sur ce genre de topic....
mais bon.....56k, quand tu nous tiens..... wink.gif

+Quote Post
Udufru
posté 16.03.2005 - 13:17
Message #5

The Shadow Madame

Membre n° 1617

CITATION(ReCti Fier @ 16.03.2005 Ă  11:56)
56k, quand tu nous tiens..... wink.gif

Pauvre de toi !!! Tu vis dans un village paumé ? J'imagine bien, sinon tu n'as aucune excuse : l'ADSL ça coûte encore moins cher que l'illimité AOL 56k...

+Quote Post
Dwal
posté 16.03.2005 - 20:55
Message #6

Star nationale

Inscrit : 11.10.04 - 16:19
Lieu : Mulhouse
Membre n° 1636

J'ai FarCry mais je peux pas te repondre, j'ai jamais testé en reseau...j'ai completement abandonné le jeu quand un demes frangin a pourri mes sauvegardes...

A mes yeux le meilleur fps online c'etait le mod Team Fortress Classic d'Half life premier du nom...c'etait assez nerveux et intense, assez technique aussi, et les défauts du jeu rajoutait encore du charme ^^...tout le contraire d'un cs lent, ou la seule chose a savoir faire c'est mettre un viseur sur une tete, chiant, bref completement daubé!

+Quote Post
yoda_superstar
posté 16.03.2005 - 21:46
Message #7

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Bah moi j'ai eu une grosse période (de 11 à 14 ans) CS, Half-life, Team Fortress, Day of Defeat...

A TF je finissais jamais aute chose que 1er..

Aux autres j'Ă©tais pas mauvais, et j'ai surtout connus les vieilles versions (bĂŞta 6.1.. rolleyes.gif)

+Quote Post
Dwal
posté 16.03.2005 - 22:05
Message #8

Star nationale

Membre n° 1636

Tu jouais aa tfc dans des ligues ou sur des servers genre goa?

+Quote Post
yoda_superstar
posté 17.03.2005 - 17:47
Message #9

Membre n° 420

Sur Internet dans les parties en vrac !! wink.gif

Mais c'est vrai que c'est plutôt les newbies (ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce mot...) qui jouait à TFC...

+Quote Post
HellGrinder
posté 17.03.2005 - 18:13
Message #10

Rock Star

Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

J'ai joué une fois à CS et c'est vrai que c'est lent et pas beau... Dans le genre j'ai préféré Tactical Ops, un mod realiste d'Unreal, bien plus plaisant que CS car plus rapide niveau déplacements. Mais bon par manque de temps je ne joue qu'a UT 2004, et qu'en deathmatch... Les modes par équipe sont sympas (Assault, Onslaught) mais les équipes sont trop souvent déséquilibrées, ça tue le plaisir.
Je jouais à Postal 2 onile aussi, sympa mais vite limité. On m'avais aussi conseillé Soldier of Fortune 2 online mais pas moyen de le faire marcher sur mon pc. sleep.gif
J'avais testé America's Army aussi, un FPS ultra réaliste gratuit avec le moteur d'UT 2003. Les missions d'entrainements sont parfois SUPER chiantes (un speech bien long et chiant à mater en temps réel, ou encore causer à des types qui ont l'entrain de bovins sous-alimentés o_O), et le jeu est ultra réaliste, une balle dans la jambe fait saigner, empèche quasiment de se déplacer et conduit à la mort. Pour ce qui est de la visée c'est aussi chaud. De plus avoir l'impression d'être dans l'armée américaine m'a bien déplu.
Bref c'est vraiment pas mon genre de jeu mais ça pourrait intéresser certains.

+Quote Post
Dwal
posté 17.03.2005 - 18:31
Message #11

Star nationale

Membre n° 1636

Moi les fps soi-disant réaliste ca me gave vite fait, les meilleurs fps online auxquels j'ai joué, y'avait toujours beacuoup de speed et des lance roquettes qui tuent pas en une fois tongue.gif

+Quote Post
ReCti Fier
posté 24.03.2005 - 18:41
Message #12

Star locale
**

Inscrit : 03.02.05 - 10:33
Lieu : France.........Chartres 28
Membre n° 2983

CITATION
Pauvre de toi !!! Tu vis dans un village paumé ?

un village pomé.....non.....je dirais un Hameaux fantome wink.gif
J'orais l'adsl quand tout le monde pourra communiquer par transmission de pensées =/

+Quote Post
yoda_superstar
posté 24.03.2005 - 21:04
Message #13

Membre n° 420

CITATION(Dwal @ 16.03.2005 Ă  22:05)
Tu jouais aa tfc dans des ligues ou sur des servers genre goa?

Tu jouais quelle classe ???

Mitrailleur powaaaaaaaaaaa !! biggrin.gif (100 de vie, 300 d'armure, une des armes les plus puissantes du jeu.. whistling.gif )

+Quote Post
Dwal
posté 25.03.2005 - 13:25
Message #14

Star nationale

Membre n° 1636

Bah quand j'ai commencé sur goa, c'etait n'imp, je choisissai mes classes au hasard etc... quand j'ai commencé à jouer en team et en ligue, j'ai commencé en attaque avec le medic, puis avec le temps, et pour dépanner l'équipe, je suis allé pendant un moment en defense avec le soldat... Concernant le mitra, il faut savoir qu'au tout début dans les ligues et les clans server sérieux, c'etait tres mal vu d'utiliser le mitra, que ce soit en off ou en def, c'était considéré comme llame et filait une mauvaise réputation a la team.
Par la suite le mitra a été totallement accepter dans une défense type, du moment qu'il y en avait qu'un seul...
Beaucoup de classes du jeu n'étaient pas usités dans les ligues, et bannies des clans server, tu faisait pas ce que tu voulait....tfc c'était un jeu de trve élititste...

+Quote Post
yoda_superstar
posté 25.03.2005 - 18:22
Message #15

Membre n° 420

Ouais j'ai jamais fait de parties très sérieuse..

Le mitra était carrément toléré, mais en même temps j'en ai jamais vu énormément sur les maps.. Et puis en face à face de mitra je l'emportais tjrs, vu que le blaireau en face ne se souciait guère du petit point de vie qui lui donnerait l'avantage.. happy.gif

+Quote Post
Holorin
posté 25.03.2005 - 21:51
Message #16

SĂ©cu
*

Inscrit : 03.02.05 - 19:59
Membre n° 2994

Bouh alors tout le monde crache sur CS ...
moi je suis un grand [ cf je joue souvent ] joueur de CS et ce n'est point vrai qu'il suffit de mettre une curseur sur un tete, les gens bougent, strafe, sautent (pas bcp certes) et surtout le jeu en Ă©quipe est super important dans les vrai match [ si vous voyez pas ce que je dit DL-ez un replay des AAA et regardez comment il enfoncent tous en Ă©tant tous pile poil au bon endroit au bon moment ]
Autre point, j'adore le snip , surtout en 1.5 d'ailleur car je doit bien l'admettre la 1.6 est un ramassi de conneries imbuvables qui rendent le jeu absolument fade et crétin.
Il n'y avait rien de tel que d'avoir son combo fetiche awp/deagle avec le "fastreload" [qui consistait a changer 2 fois d arme pour Ă©viter le temps de rechargment de l'awp si g besoin d'expliquer ca] on pouvai faire des miracles au corps Ă  corps et de loin j'en parle meme pas.
Ceci dit je ne compte plus le nombre de "stop awp" "awp noob" "no awp" "you %$&%$*$^ awp" que je me suis prit pasque les gens supportent pas que tout le monde ne soit pas avec sa m4a1/kalash habituelle. Je trouvais que les armes telles que l'awp, le scout, le dual bereta rajoutait de la diversité dans ce jeu et je doit avouer que je suis super déçu de la manière dont steam rabote tout ce qui n'est pas fusils d'assault type m4a1. Sans parler des rumeurs sur des proba des hs indépendentent de la ou on vise ... le délire tout pour rendre le jeu moins technique, et plus oriente newbie afin d'attirer le plus grand nombre des cretins qui vont s'imaginer etre fort pasqu'il font des hs .... mais je m'égare.
Cs est encore tres jouable, la vitesse de déplacement est un facteur tres important dans ce type de jeu [ snipez dans q3 passer sous cs vous aurez l'impression que les gens ne bougent pas ] le fait de ralentir quand on se prend des balles etc ... ce pseudo-réalisme rend le jeu interessant.
Voila donc meme si je reconnait certains défault et que j'emmerde royalement steam je tien a défendre CS car il n'est pas répétitif, le but est d'apprendre à maitriser son arme/ses deplacements/ses stratégies et non pas de rusher 50 foi par la meme porte pour se bouffer le meme campeur. Et enfin faites des "gather" et essayez des matchs vous verrez pourquoi c'est génialement construit.

PS : j'aime beaucoup TFC meme si je n'y ait pas beaucoup jouer sur le net , j'ai tout de suite opté pour le sniper bien sur [franc tireur dans la version française] mais vu la recrudescence de cette caste la ou g jouer j'ai finalement alterné entre l'espion et le pyromane [roi du corps a corps pour moi ].

Ce message a été modifié par Holorin - 25.03.2005 - 21:51.

+Quote Post
Graima
posté 15.11.2005 - 21:56
Message #17

Musicien
**

Inscrit : 02.09.05 - 18:30
Membre n° 5704

MOi je suis afond Counter-Strike et Battlefield (surtout le 2)
Je joue à pied médoc est trés souvent je suis pilote d'avion de chasse (quel plaisir d'aligner un type qui enchaine ca 5° vrilles de suite.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 15.11.2005 - 22:43
Message #18

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

tiens bah ca tombe bien, j'me suis acheté hl² la semaine derniere et je decouvre hl² deathmatch ce qui m'amuse beaucoup meme si je suis tres mauvais
et aussi cs source et la je suis encore plus mauvais ^^

+Quote Post
Graima
posté 16.11.2005 - 18:35
Message #19

Musicien
**

Inscrit : 02.09.05 - 18:30
Membre n° 5704

Counter Strike n'a pas la réputation d'etre abordable le mode deathmatch et bien défoulant mais on ce lasse vite.

+Quote Post
xcuntx
posté 26.11.2005 - 18:54
Message #20

Star nationale

Inscrit : 17.07.04 - 20:08
Lieu : Ailleurs
Membre n° 823

le seul fps en réseau auquel jejoue c'est jedi outcast, parce que j'aime couper des tetes!

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 14:55

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting