IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> FABULOUS DISASTER au HAVRE (76) le 15 septembre, + FUAIM CATHA + HORRORSHOW DESTRUCTION
Invité _blood brother_*
posté 26.07.2004 - 09:23
Message #1

Invités

BEN SALAD PROD. présente :

- le 15 septembre 2004 @ le DUPLEX -
Quai george V - 76600 Havre

FABULOUS DISASTER
(punk rock - San Francisco USA )
avec
FUAIM CATHA (punk hardcore - Caen )
HORRORSHOW DESTRUCTION (punk hardcore - LH )

-------------------------------------------------------

FABULOUS DISASTER

LYNDA MANDOLYN: lead vocals, bass
SQUEAKY: guitar, vocals
SALLY GESS : drums

Considéré par beaucoup comme le meilleur groupe punk entièrement féminin à ce jour , les modestes débuts de Fabulous Disaster ont commencé début 1998 dans la scène de punk active de San Francisco. Après avoir jouer dans des clubs pendant deux années, elles autoproduisent leur premier album CD "Pretty Killers" en 1999, Fabulous Disaster sort de l'obscurité et signe pour être les fers de lances du label de Black/Fat en 2000. Elles ont sorti ensuite deux CDs que les critiques ont acclamés , "Put Out Or Get Out" (produit par Fat Mike et Ryan Greene) au début de 2001 et "Panty Raid" (produit par Fat Mike et Alex Newport) en 2003.

Mais à quoi ressemble la musique de Fabulous Disaster? Imaginez les harmonies douces glissant vers le long de bas résilles punk. Elles mettent le feu.. aux pantalons!!!! Imaginez un groupe exclusivement de filles qui joue plus serré qu'un rhinocéros coincé dans un cul de moucheron. Imaginez un groupe qui vous envoie au 7eme ciel rien que par leur musique. Ce n'est que de la douce dévastation sur fond de rouge à lévres.
Vous vous êtes dejà demander ce qui se serait produit si Peter Shelley des Buzzcocks avait mélanger son sang avec Jane Drano et Dottie Danger des Go-Go's *, et que par le miracle de l'ADN, Beth Allen des Loudmouths pouvez expulser une tripotée de gens issu de cette experience hors de son utérus? Ne rêvez plus. Fabulous Disaster provient de ce tube à essai!!!

Ils ont tourné dans le monde entier avec des grands groupes comme NOFX, THE ATARIS, les DICKIES, THE REAL MCKENZIES, THE BRIEFS, MAD CADDIES, BOUNCING SOULS, AVAIL et PROPAGHANDI pour ne citer qu'eux. En 2004 un changement de line up voit la venue d'une nouvelle guitariste Squeaky et de Lynda qui se déplaçe à la voix (Ne vous inquiétez pas les kids, Sally est toujours à la batterie )). Cet été, les filles sortiront un cd/ep et un picture disc édition limité 10 pouces intitulé "I'm a mess" sur Rodent Popsicle Records.

---------------------------------------

FUAIM CATHA

Ces 5 vieux cowboys du calvados nous distillent un punk hardcore entre from ashes rise et tragedy... tres rapide tres fort et tres mélodique... ils viennent de sortir sur DESTRUCTURE (AMANDA WOODWARD, WOLFBRIGADE, FLYING WORKERS...) un 12'' intitulé Misantropie... vous avez peur... alors va falloir dégainez vos bouteilles de jack daniels plus vite que votre ombre pour pouvoir prétendre à ne ce qu'ils ne vous bottent pas le cul sur place!!!!

---------------------------------------
HORRORSHOW DESTRUCTION

vous aimez vous fr mal, vous aimez cracher et la destruction c'est votre passion... pas de problème les 4 garcons dans le vent de LH vont vous faire déhancher à la sexy rock'n roll baby...
DETESTEZ LES....

infos & mp3 : www.fabulous-disaster.com / www.sans-vie.com/destructure / www.horrorshowdestruction.fr.st

PS : CONCERT LIMITé à 150 PLACES Réservation au téléphone
ou par mail : 06 83 49 15 69 ou [email protected]
Go to the top of the page

+Quote Post
anti_hero
posté 26.07.2004 - 11:51
Message #2

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

VOUS AVEZ TROP DE CHANCE!!!! FABULOUS DISASTER C EST DE LA BOMBE!!!!
A QUAND FABULOUS DISASTER A PARIS ?!! (a bercy tien!!! =PPPP )

+Quote Post
Invité _blood brother_*
posté 26.07.2004 - 12:50
Message #3

Invités

bah je sais pas moi je suis pas de paris et vu qu'ils ont deja la dose de date je sais pas si ya encore de la place pour paris... alors bouge toi a la date la plus pres ;-)

+Quote Post
mato
posté 26.07.2004 - 14:10
Message #4

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

j'aime la voix des fabulous mais apres j'aime pas trop je trouve que ca manque de patate ....

+Quote Post
anti_hero
posté 26.07.2004 - 23:01
Message #5

Star régionale
**

Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

mouarf j'ai 14ans! si j'pouvais bouger j'serais allé voir LöC à chambly!

+Quote Post
Invité _blood brother_*
posté 27.07.2004 - 08:21
Message #6

Invités

CITATION(mato @ 26.07.2004 à 15:10)
j'aime la voix des fabulous mais apres j'aime pas trop je trouve que ca manque de patate ....

bah ils ont sorti un 10 pouces la, un peu moins punk rock et un peu plus rentre dedans ca crie un peu plus et ca va un peu plus vite!

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 27.07.2004 - 08:22
Message #7

Invités

CITATION(anti_hero @ 27.07.2004 à 00:01)
mouarf j'ai 14ans! si j'pouvais bouger j'serais allé voir LöC à chambly!

biggrin.gif

t'as qu'a emmener tes parents... lol

+Quote Post
mato
posté 27.07.2004 - 08:24
Message #8

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

CITATION(blood brother @ 27.07.2004 à 09:21)
bah ils ont sorti un 10 pouces la, un peu moins punk rock et un peu plus rentre dedans ca crie un peu plus et ca va un peu plus vite!

alors il va faloir que je le trouve pour l'ecouter !

+Quote Post
Invité _blood brother_*
posté 27.07.2004 - 14:42
Message #9

Invités

http://www.fabulous-disaster.com/

t'as tte les infos sur leur site...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 00:37