IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Erine (Toulouse), venez écouter et donner vos impressions
Invité _Erine_*
posté 05.09.2004 - 20:49
Message #1

Invités

Bonjour à toutes et à tous ceux et celles qui liront ce post.
Nous sommes le jeune groupe Erine et on veut juste vous dire que notre site est en ligne avec les 4 titres de notre démo téléchargeable en mp3.
Si ça vous dit, vos impressions seront les bienvenues.
Ben, peut-être à bientôt alors...
Erine

http://www.erinemusic.com
Go to the top of the page

+Quote Post
the effigy
posté 06.09.2004 - 06:57
Message #2

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18.08.04 - 16:57
Membre n° 1146

Bonjour, pour commencer, votre site est bien foutu, j'espere qu'il grandira encore, parce que même si le groupe est jeune la bio. aurait mérité d'etre plus fournie pour qu'on vous découvre un peut mieux.

La demo. ; Ben, par rapport a d'autre "nouveau groupe", ya déja des choses acquises comme la mise en place et la cohésion (ya encore moyen de faire mieux mais c'est déja vachement la.) Apres yaura les gouts des gens parce que pour la voix, ya un risque qu'elle "lasse" vite. J'aime assez votre approche qui me rappelle un groupe que j'adore (Senseless Thing) . La deuxieme voix est tres chouette et la combinaison des deux est bien utilisée (mais sonne un peu "brouillon" dans le deuxieme morceau, même si c'est normal vu le choix du placement)

Bonne merde a vous, et faite nous plein de bon cd.

+Quote Post
Invité _Erine_*
posté 06.09.2004 - 10:01
Message #3

Invités

merci à toi.
Pour le site, on aime bien les choses simples et assez sobres, comme ça chacun se fait son idée sans que celle-ci soit imposée par le groupe lui-même.
Pour les voix, les placements sont effectivement à bosser et on travaille le lead afin qu'il soit peut être plus rentre dedans à certain moment et un peu moins traînant. Après, la téciture du chanteur, ça, on aime ou on aime pas. Nous on aime (lol, c un peu normal...).
Bye, Erine

+Quote Post
Invité _Invité_Fred_*
posté 06.09.2004 - 11:47
Message #4

Invités

le site est très classe, super joli, y se dégage déjà un esprit qu'on retrouve dans les 4 titres. Musicalement je retrouve des groupes français comme Ravi ou 2ndRate. Le chant lead je le trouve nickel pour le style (genre Elevate Newton's Theory...), vachement péchu. En revanche la voix criée, c 'est peut être un peu cliché. En gros, j'aime bien votre groupe. Bon chemin, Fred.

+Quote Post
bob
posté 16.09.2004 - 19:48
Message #5

Star nationale

Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(à coté en fait)
Membre n° 93

c cool ça, hier soir jé entendu "last minute" sur no control et ça mavait bien plus smile.gif , donc voilàà je dl les autres zik aussi merci

+Quote Post
operation_ivy
posté 12.10.2004 - 11:09
Message #6

Musicien
**

Inscrit : 06.10.04 - 09:25
Lieu : Luxembourg
Membre n° 1560

moi j'aime bien cute melody
effigy tu as sans doute raison mais mais certaines imperfections donnent au son un peu de charme que l'on peut perdre en devenant trop parfait.... blink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 05:36

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting