IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> En avant première : Final Fantasy XII, Ca passe ou ca casse!
phorix
posté 14.04.2006 - 09:05
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 01.03.06 - 14:02
Membre n° 8396

w00t.gif w00t.gif Pour tous les petits fans ou heureux ça y est FF XII est sorti au Japon! Bon moi je l'ai je vais arreter de flamber et vous donner mes premières impressions!(Niveau scénar je ne peux rien dire , c'est en japonais messieurs!!)

Tout d'abord , c'est beau! Un travail tout particulier a été réalisé sur l'expressions faciales des personnages!Le monde d'Ivalis est d'une beauté inconsidérable!

Le début du jeu te met 15 a 20 bonnes minutes de cinématiques pas mal relou ou il n'y a que du dialogue... Faut pas vous attendre a des effets spéciaux de fous ou des invocations de malades!(Que l'on peut désormais écourter! laugh.gif Manip : start puis O!)

Premier pas dans le jeu : On se retrouve désormais a diriger un unik perso (!) on n'a plus de séquence : écran qui se casse et hop! zone de combat dry.gif !Non là cette fois-ci on se retrouve a voir l'ennemi de loin et l'on décide oui ou non de l'attaquer ou de fuir!
Pas de souci on est pas seul l'ordi gère les membres vacants de votre team.

Ensuite l'ATB est toujours présent c'est a dire il y a un moment d'attente (Active time battle) entre le moment ou l'on donne l'ordre de frapper et le moment ou l'action se réalise! tongue.gif

wink.gif Donc en gros : je vois mon ennemi,je décide d'aller l'affronter, je le désigne avec la croix multi-directionnel,je sélectionne : Attaque (pour un bon coup d'épée de base) le jeu me défiini un cercle autour de l'ennemi ou je dois rester pour que ma jauge d'ATB se remplisse et la je met mon coup d'épée! Evidemment l'ennemi est souvent mobile et on se retrouve souvent a le courir après mad.gif !
Par contrez si on quitte ce cercle on se retrouve a recommencer l'action,snif....( sad.gif pas cool ça)

Au final on se retrouve avec un FF niveau magie et cie mais niveau baston un mix' entre FF et Vagrant story (playstation première du nom) , jeu édité aussi par squaresoft!!!

Bah mettez des commentaires pour ceux qui veulent plus de précision ou même
ceux qui l'ont et veulent en parler!!! biggrin.gif biggrin.gif

Ps : je n'ai rien dit sur les persos ou autre je ne vais quand même pas grillé le plaisir du jeu! Novembre pour nous en France voir même Noêl... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Chichi
posté 14.04.2006 - 11:53
Message #2

Misanthrope

Inscrit : 02.12.05 - 21:15
Lieu : Courbevoie
Membre n° 7065

Fuck.
Pourquoi il sort pas avant oiinnnn.

+Quote Post
Nitie
posté 14.04.2006 - 19:07
Message #3

Floydien

Inscrit : 16.04.05 - 11:51
Lieu : Nantes
Membre n° 3974

Vi , c'est dommage que le Japon soit privilégié mais c'est là-bas qu'il est produit et qu'il à été créé , je trouve ça en fait plutôt normale.

CITATION
Premier pas dans le jeu : On se retrouve désormais a diriger un unik perso (!) on n'a plus de séquence : écran qui se casse et hop! zone de combat dry.gif !Non là cette fois-ci on se retrouve a voir l'ennemi de loin et l'on décide oui ou non de l'attaquer ou de fuir!
Pas de souci on est pas seul l'ordi gère les membres vacants de votre team.

Trop bien ! ! ! w00t.gif

Je le veux , je le veux , je l'achète dès que possible personnellement ...

smile.gif

Ce message a été modifié par Needled - 14.04.2006 - 19:08.

+Quote Post
Choubikwi Duck
posté 15.04.2006 - 13:27
Message #4

Star locale
**

Inscrit : 27.01.06 - 20:05
Membre n° 7841

c'est clair que ça sera un default en moins par ce que c'est vraiment long mais question est ce qu'il y aura des invoquation parce que dans FFX-2 dry.gif pas trop quoi même pas du tout

+Quote Post
Nitie
posté 15.04.2006 - 19:54
Message #5

Floydien

Inscrit : 16.04.05 - 11:51
Membre n° 3974

huh.gif
T'as lu ?

CITATION
Faut pas vous attendre a des effets spéciaux de fous ou des invocations de malades!(Que l'on peut désormais écourter!  smile.gif  Manip : start puis O!)

Donc oui il y en a wink.gif

+Quote Post
Choubikwi Duck
posté 16.04.2006 - 18:16
Message #6

Star locale
**

Inscrit : 27.01.06 - 20:05
Membre n° 7841

Je suis bête mais ceci dit c'est un très bon jeu qui merite d'être comme la vie : vécue

+Quote Post
Djou
posté 27.04.2006 - 10:40
Message #7

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Des images?

+Quote Post
phorix
posté 04.05.2006 - 20:06
Message #8

Roadie
*

Inscrit : 01.03.06 - 14:02
Membre n° 8396

huh.gif Ecoute Djou bah ta les moteurs de recherches pour ça .... tu sais les images de FF XII...

Mais bon je sais etre généreux cool.gif Je peux te mettre des screens de ma partie en ce moment!Tu regretteras un peu le level parce que j'ai un peu de mal avec le jap' mais si t'en veux réelment refait moi signe!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 16:32

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting