IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> « EXODUS », "Force Of Habit"
THRASH-VIER
posté 08.06.2004 - 22:46
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 06.06.04 - 22:31
Membre n° 540

EXODUS - "Force Of Habit" (Version japonaise + 2 Bonus Tracks)U.S.A. - 1992 - Capitol Records - 10/10

EN FEVRIER 2002, PAUL BALOFF CHANTEUR D’EXODUS MEURT D’UNE TUMEUR AU CERVEAU … QUELQUES MOIS APRES CHUCK SCHULDINER DE DEATH … A QUAND JAMES MURPHY ?

C EST L’HECATOMBE ! QUE VA DEVENIR LA « BAY AREA » QUI REGROUPEE EXODUS - FORBIDDEN - SADUS - VIOL_ENCE … etc ...

C’EST L’OCCASION POUR NOUS DE NOUS REPLONGER DANS LA GRANDE EPOQUE DE CES MONSTRES DU « THRASH-MOSHCORE » QUI ONT JOUE AVEC DES POINTURES TELS QUE : ANTHRAX - METALLICA - SLAYER - SUICIDAL TENDENCIES … POUR CITER LES MOINS CONNUS. VOUS L’AUREZ COMPRIS NOUS AVONS AFFAIRE A DES GRANDS SEIGNEURS DU METAL, QUI HELAS ONT TOUJOURS EU DU MAL A SE HISSER A LA PLACE JUSTEMENT MERITE !

JE VAIS DONC M’ATTARDER SUR UN ALBUM QUE J’AFFECTIONNE TOUT PARTICULIEREMENT ET QUI A UNE HISTOIRE ! IL S’AGIT DE « FORCE OF HABIT » SORTI EN 1992 CHEZ CAPITOL RECORDS (SONY MUSIC) ET CERTAINS, PLUS CHANCEUX QUE D’AUTRES, COMME MOI MEME, POSSEDE LA VERSION IMPORT JAPONAISE COMPRENANT 2 BONUS. (DES VRAIS ! PAS COMME SUR LE DERNIER KREATOR … CF. REVIEW « VIOLENT REVOLUTION » !) IL S’AGIT DE « CRAWL BEFORE YOU WALK » & « TELEPATHETIC » AU TOTAL PLUS DE 8 MINUTES DE BONUS …

L’HISTOIRE DE CET ALBUM EST QUE LORS DE SA SORTIE EXODUS AVAIT DIT QUE SI L’ALBUM NE RECEVAIT PAS UN FRANC SUCCES LE GROUPE S’ARRETERAIT D’ENREGISTRER … CE QU’ILS FIRENT JUSQU’AU RE-NOUVEAU DU THRASH METAL !

BIEN, QUE PEUT- ON DIRE DE FAMEUX DE CET OPUS ? TOUT D’ABORD LE LINE UP :

VOCALS: STEVE SOUZA GUITARES: GARY HOLT/RICK HUNOLT, BATTERIE: JOHN TEMPESTA, BASSE: MIKE BUTLER.

ATTARDONS NOUS SUR LES ECOUTES DE RIFFS TUEURS SUR « THORN IN MY SIDE » - « FORCE OF HABIT » - « ONE FOOT IN THE GRAVE » - « CLIMB BEFORE THE FALL » -

NOTONS L’ORIGINALITE DE LA PRESENCE DE SECTIONS DE CUIVRES (COMME L’AVAIT FAIT SACRED REICH SUR « 31 FLAVOURS » DANS AMERICAN WAYS) DANS « BITCH » ...

AINSI QUE LES MERVEILLEUSES PARTIES ACOUSTIQUES SUR « GOOD DAY TO DIE » & « COUNT YOUR BLESSINGS » (OUTRO DU MORCEAU : 20 SECONDES DE BONHEUR A L’ETAT PUR !)

UN PETIT DELIRE « PUMP IT UP » TIRANT SUR LE POP-ROCK !

UN MORCEAU EPIQUE DE 11 MINUTES DE PURE DOOM-METAL « ARCHITECT OF PAIN » !

RESTES LES MORCEAUX « ME, MY SELF & I » - « FUEL FOR FIRE » - « WHEN IT RAINS IT POURS » & « FEEDING AT THE ZOO » QUI BENEFICIENT DE SOLOS FORT GRATIFIANTS ! ! !

Band Site : http://www.exodusattack.com/

Line Up : Steve SOUZA (vocals) Rick HUNOLT (guitar) Gary HOLT (Guitar) Mike BUTLER (bass) John TEMPESTA (drums)

Tracks (77'32'') : 1) Thorn In My Side 2) Me, My Self & I 3) Force Of Habit 4) Bitch 5) Fuel For The Fire 6) One Foot In The Grave 7) Count Your Blessings 8) Climb Before Th Fall 9) Architect Of Pain 10) When It Rains It Pours 11) Good Day To Die 12) Pump It Up 13) Feeding Time At Zoo
14) Crawl Before You Walk 15) Telepathetic

chaos.gif BREF, SI APRES TOUT CA VOUS N’AVEZ PAS ENVIE DE VOUS PROCURER L’ALBUM PAR TOUS LES MOYENS, C’EST QUE VOUS VENEZ DE VOUS ACHETER LE DERNIER BRITNEY SPEARS …
Go to the top of the page

+Quote Post
GuiOhm
posté 08.06.2004 - 22:55
Message #2

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

CITATION
BREF, SI APRES TOUT CA VOUS N’AVEZ PAS ENVIE DE VOUS PROCURER L’ALBUM PAR TOUS LES MOYENS, C’EST QUE VOUS VENEZ DE VOUS ACHETER LE DERNIER BRITNEY SPEARS …

Ben ouais et alors?? T'aimes pas Britney?? J'adoooore Britney moi!! biggrin.gif

Plus sérieusement, mouais, ça m'a l'air sympa ton truc.. Mais please, reste pas en majuscules la prochaine fois!!! C grave galère à lire je trouve..
Des plages à conseiller pour qqn qui ne connaîtrait pas ou presque pas le genre? Pour les "vrais" déjà convertis?

+Quote Post
THRASH-VIER
posté 08.06.2004 - 23:07
Message #3

Technicien
*

Membre n° 540

CITATION(GuiOhm @ 08.06.2004 à 23:55)
.../... ça m'a l'air sympa ton truc.. Mais please, reste pas en majuscules la prochaine fois!!! C grave galère à lire je trouve..
Des plages à conseiller pour qqn qui ne connaîtrait pas ou presque pas le genre? Pour les "vrais" déjà convertis?

rolleyes.gif Vois comme je t'ai écouté, pour : http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=1826
j'ai tapé le texte en minuscules, avec peu de majuscules !

chaos.gif Alors, heureux ???

w00t.gif Si vous ne voulez pas que je sorte de mes gonds, ne m'agressez pas, sinon ... venez pas vous plaindre que je fait du flood, après !

+Quote Post
GuiOhm
posté 08.06.2004 - 23:30
Message #4

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

happy.gif Ouais, ça fait plaisir les textes écrits normalement...

Sinon ben comme T arrivé à un moment où GT pas sur le forum et que j'ai la flemme de relire tous les posts et réponses qui te concernent jdirais juste qu'il faut pas non plus prendre toutes les critiques comme des attaques personnelles.. Et si tu cherches pas la merde non plus ben C cool alors! Mais bon, moi la première fois que G vu ton pseudo CT dans un sujet flood.. et quand Bact' le ferme tu en rouvres un autre en mettant "pas de censure"! T'as un peu abusé là je trouve...

+Quote Post
THRASH-VIER
posté 09.06.2004 - 00:01
Message #5

Technicien
*

Membre n° 540

biggrin.gif Certe, j'ai peut être un peu abusé ... Mais au moins j'ai donné tout son sens à la notion : "pas de censure" ...

chaos.gif et s'il fallait en ouvrir un troisième, je le ferais sans hésitation !!!

+Quote Post
Bacteries
posté 09.06.2004 - 00:28
Message #6

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Et tu passerais pr un gros blaireau...

+Quote Post
ZeuGmA
posté 09.06.2004 - 01:00
Message #7

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

surement.....on est des gens simples sur ce forum.....reste simple
tongue.gif
tsé partage tes gouts.....y a pas de probleme mais essaye pas de defier les operateurs...de toutes facons t'Es sur de perdre ......

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 09.06.2004 - 16:05
Message #8

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

je connais pas cet album d'Exodus, j'espere seulement qu'il est meilleur que leur dernier (tempo of chépakoi), jlé ecouté vite fais et il a pas l'air terrible..

+Quote Post
Chain
posté 09.06.2004 - 18:46
Message #9

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

CITATION(TaAkeslottet @ 09.06.2004 à 17:05)
je connais pas cet album d'Exodus, j'espere seulement qu'il est meilleur que leur dernier (tempo of chépakoi), jlé ecouté vite fais et il a pas l'air terrible..

Tempo of the damned ???? écoute le mieux il est énorme, c'est du Exodus en grande forme ! (le single War is my shepherd est énorme par exemple !)

+Quote Post
SHADOW
posté 10.06.2004 - 01:18
Message #10

Sécu
*

Inscrit : 07.06.04 - 17:02
Membre n° 543

CITATION(TaAkeslottet @ 09.06.2004 à 17:05)

Bon, moi je n'ai cet album que sur un cdr, en plus c'est la version normale (13 titres) mais je tiens à dire que c'est hyper lourd et puissant, comme album !
Il est, presque, noir en ressentiments. Comme si EXODUS sentait que c'était (à l'époque) la fin de leur carrière ! Le morceau > Good Day To Die, en est la pure démonstration (et mon dieu qu'il est bon ce morceau !!!)

Album a se procurer, comme dit si bien Thrash-Vier ...

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 10.06.2004 - 13:33
Message #11

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

bon vs me redonnez envie bande de ptis pédés! je vais le re-dl =))

+Quote Post
THRASH-VIER
posté 10.06.2004 - 14:54
Message #12

Technicien
*

Membre n° 540

wink.gif En voilà une bonne idée, ça te changeras un peu du Raw-Black ...

chaos.gif Faut s'aérer la tête de temps en temps !

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 10.06.2004 - 15:25
Message #13

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

heuu... je suis loin d'ecouter que du raw black. tres loin meme..

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 12:42

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting