IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dropkick Murphys
cyberjulien44
posté 15.10.2003 - 13:42
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 15.10.03 - 13:39
Membre n° 48

J'aimerais conna√ģtre votre avis sur ce groupe de Boston qui est l'un des meilleurs repr√©sentants du punk-rock √† l'heure actuelle, √† mon avis. D'avance merci pour vos(√©ventuelles) r√©ponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
ysiL
posté 15.10.2003 - 18:26
Message #2

Roadie
*

Inscrit : 12.10.03 - 21:53
Lieu : Montpellier
Membre n° 13

pour moi c'est plus de l'irish punk smile.gif

et dire que c'est l'un des meilleurs représentants, c'est surement occulter nombre d'autres groupes de punk qui font de la musique ma foi fort sympathique

néanmoins stun groupe terrible qui mérite sans aucun doute à être connu, chu grande fanze smile.gif

pour moi dans le punk-rock c'est assurément Rancid qui se démarque le plus, encore un nouvel album et c'est toujours aussi bon

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 18.10.2003 - 10:26
Message #3

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Dropkick: ouais sympa mais comme Ysil je m'aventurerais pas √† dire que c le meilleur repr√©sentant du "punk rock", plut√īt "punk celtique"! lol
Y a les Flogging Molly qui passent en France en novembre pour ceux qui sont dans ce style (voir page concerts).

Stun: bah c sympa dans la mesure ou ça change un ptit peu mais bon, n'étant pas fan de Rage Against the Machine et des Beastie Boys (leur principales influences selon moi), ben je suis pas un fan ultime. lol Mais ça a le mérite de changer un peu... z'préfère qd même 28 Days dans le style un peu rapé moua. rolleyes.gif

+Quote Post
charogne
posté 18.10.2003 - 13:22
Message #4

Musicien
**

Inscrit : 14.10.03 - 11:07
Membre n° 29

très bonne ref mon cher no fun ! là tu me fais plaisir en citant ce magnifique groupe qu'est les flogging molly ! sinon, ya aussi les pogues et les stiff little fingers qui font un bon punkrock a tendance celtique.

sinon, t'as manau et tri yann aussi ! biggrin.gif

+Quote Post
oLaFKeWL
posté 19.10.2003 - 13:03
Message #5

Groupie

Inscrit : 19.10.03 - 12:58
Membre n° 68

Pour les avoir vu en Live au GroezRock au printemps dernier, je peux te dire que c un putain de groupe de scene !!
Des les premieres note, tu peux voir une biere apparaitre au bout de tes mains, et tu peux p√ī t'empecher de bouger dans tous les sens !!

+Quote Post
Buddy
posté 21.10.2003 - 13:24
Message #6

Groupie

Inscrit : 21.10.03 - 13:10
Lieu : Nantes
Membre n° 81

C'est trop terrible Dropkick en Live, apres en CD perso j'aime surtout Sing Loud Sing Proud & Do Or Die,les autres je ne suis pas fan a part qq titres sur le dernier aussi.

+Quote Post
El Pito
posté 22.10.2003 - 09:37
Message #7

Slip Power
**

Inscrit : 15.10.03 - 08:30
Membre n° 44

Ah, les Dropckik !! quoi de mieux que de temps en temps se réunir entre potes en sirotant des guiness ou des Kilkenny avec "sing loud sing proud" en fond sonore !!!!

C'est vrai que c'est bien les Dropkick !!! bien rock n'roll, refrains fédérateurs et chantants, bonne attitude sur scène, ça cartonne quoi !!

+Quote Post
charogne
posté 23.10.2003 - 10:40
Message #8

Musicien
**

Membre n° 29

quoi de mieux ?

beh siroter des bières moins chères et meilleurres ! biggrin.gif

+Quote Post
El Pito
posté 23.10.2003 - 14:03
Message #9

Slip Power
**

Membre n° 44

Heu les bières du Leader Price ou les 8.6 très peu pour moi.
Et puis je préfère me boire une guiness qu'une kro ou une heineken, c'est en ça qu'c'est mieux. Après chacun son truc !!
Mais bon, qd on s'appelle Charogne, ça m'étonne pas qu'on aime les trucs qui puent !! ph34r.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 23.10.2003 - 14:19
Message #10

Administrator

Lieu : Nantes
Membre n° 1

Yeah un sujet o√Ļ sa cause bi√®re (forc√©ment ac les Dropkick), perso je pr√©f√©re les belges ou allemande. Genre Maredsous (m'ci Oli), Goudale, Duvel, ...

+Quote Post
ysiL
posté 23.10.2003 - 19:01
Message #11

Roadie
*

Inscrit : 12.10.03 - 21:53
Lieu : Montpellier
Membre n° 13

moi jtourne à la 33 export smile.gif

sinon pour mfaire plaisir dla bière de fillette, Kriek framboise ou cerise

pour parler d'autre chose que de bière, la cervoise c'est bien bon ! A montpellier on en fait au Caveau ( et avant à la Tragédia, mais comme c'est fermé, zobi ), rue Cope-cambes !

+Quote Post
charogne
posté 24.10.2003 - 11:51
Message #12

Musicien
**

Membre n° 29

CITATION(El Pito @ jeudi 23 octobre 2003, 15:03)
Heu les bières du Leader Price ou les 8.6 très peu pour moi.
Et puis je préfère me boire une guiness qu'une kro ou une heineken, c'est en ça qu'c'est mieux. Après chacun son truc !!
Mais bon, qd on s'appelle Charogne, ça m'étonne pas qu'on aime les trucs qui puent !! ph34r.gif

ton humour est a l'image de tes bières : amer. cool.gif

+Quote Post
El Pito
posté 24.10.2003 - 15:38
Message #13

Slip Power
**

Membre n° 44

Au vu de toutes tes r√©flexions sur n'importe quel sujet que ce soit, ton humour me fait penser √† une 8¬į6 : indigeste et qui fait mal √† la t√™te!!
Sur ce, cher ami, bon week end !!! ph34r.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 24.10.2003 - 22:51
Message #14

Chanteur charismatique

Membre n° 2

A√Įe a√Įe a√ę, √ßa balance √ßa balance. lol

Les gars y partent en couille pour des marques de bière, c'est bon ça! Moi j'aime bien le Listel et le Brut de Pomme.
Ou sinon les Swingin' Utters ça sent plus le bourbon comme musique pour ceux que ça intéresse (notamment le dernier: dead flowers, bottles... lire la kro sur metalorgie pr ceux que ça intéresse. unsure.gif).

Pt1 c vraiment un thread de poètes ça, faire des analogies entre des groupes de musique et des boissons alcoolisées... félicitations messieurs!

Pis quel vengeur masqué ce Pito qd même!! ph34r.gif Au fait, je crois que j'ai parlé avec un gars qui te connaissait au concert de No Use + Bigwig hier soir... Enfin, il était pas certain de ton pseudo mais bon... huh.gif

+Quote Post
El Pito
posté 27.10.2003 - 08:59
Message #15

Slip Power
**

Membre n° 44

H√© No Fun, o√Ļ qu't'as vu un gars qui me connaissait peut √™tre ??? C'√©tait √† Toulouse non ??? c'√©tait un gars qui tra√ģnait avec ceux de No control non et qui s'appelait Mathieu, sinon y'avait aussi d'autres potes √† moi.
En tout cas, j'espère qu'il t'as parlé de moi en bien !!! ph34r.gif

+Quote Post
Senti
posté 27.10.2003 - 09:18
Message #16

Sentinelle

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

CITATION(ysiL @ jeudi 23 octobre 2003, 19:01)
moi jtourne à la 33 export smile.gif

sinon pour mfaire plaisir dla bière de fillette, Kriek framboise ou cerise

pour parler d'autre chose que de bière, la cervoise c'est bien bon ! A montpellier on en fait au Caveau ( et avant à la Tragédia, mais comme c'est fermé, zobi ), rue Cope-cambes !

Ouais mais au caveau ils veulent pas nous servir des girafes de Cervoise sous pretexte que le sirop reste au fond ! On veut une touillette géante ! laugh.gif Enfin bon c'est pas grave on se rabat sur la Kriska, la Faro ou la Dorelei ! tongue.gif

+Quote Post
charogne
posté 30.10.2003 - 12:05
Message #17

Musicien
**

Membre n° 29

CITATION(El Pito @ lundi 27 octobre 2003, 08:59)
H√© No Fun, o√Ļ qu't'as vu un gars qui me connaissait peut √™tre ??? C'√©tait √† Toulouse non ??? c'√©tait un gars qui tra√ģnait avec ceux de No control non et qui s'appelait Mathieu, sinon y'avait aussi d'autres potes √† moi.
En tout cas, j'espère qu'il t'as parlé de moi en bien !!! ph34r.gif

en bien ? questu veux qu'il parle de toi en bien pitou !

t'as la bise d'antonio au fait et fais en une a patxi sale parigot ! biggrin.gif et fonctionnaire en plus ! w00t.gif

+Quote Post
El Pito
posté 30.10.2003 - 13:49
Message #18

Slip Power
**

Membre n° 44

Tu renverras la bise à ce bon vieux Antonio et tu lui dira que j'attends toujours qu'il me grave le disque d'El Ultimo Ke Zierre !!
Au fait Charogne (j'vais pas d√©voiler ton vrai nom quand m√™me), √©cris moi √† cette adresse [email protected] . De l√† je te filerai mon adresse du taf pour qu'on tchatche un peu de punk, de binouses, du V5 et pour pas qu'on emmerde les autres avec nos histoires !!! ph34r.gif

+Quote Post
charogne
posté 30.10.2003 - 15:54
Message #19

Musicien
**

Membre n° 29

pourquoi ? on emmerde qui ? ya personne de toute façon sur ce forum ! laugh.gif c'est bon, je plaisante ! on se calme no fun ! d'ailleurs g vu que t'avais supprimé un de mes topics, intitulé, "je vous parie que je vais encore perdre au concours métalorgie" !
tu l'as enlevé pourquoi ? parce qu'en fait g gagané, et que tu veux pas que je perde d'argent ! t'es un amour no fun ! merci encore, je te remercierai plus officiellement qd t'auras annoncé mon nom comme vainqueu biggrin.gif r !

+Quote Post
Djou
posté 30.10.2003 - 20:54
Message #20

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

jsuis la moi je suis la moi
y a un nouveau concours putain
bon pmoi j ai une question j ai choppe des lives de punkrockvids et a la fin y a du dropkick morphys le morceau est excellent mais est ce qu il est tire d un bo nalbum ? ou mieux vaut aller voir un autre ?

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 23:26

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting