IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Doom..., au cinéma
Morback
posté 28.08.2005 - 09:05
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12.12.03 - 00:22
Lieu : Essonne
Membre n° 218

CITATION("jeuxvideos.com")
Vous avez souffert en allant voir Mortal Kombat : Destruction Finale, Resident Evil : Apocalypse et House Of The Dead ? Malgré tout, vous idolâtrez toutes ces adaptations cinématographiques de jeux vidéo ? Eh bien ça tombe bien puisque Universal vient de mettre en ligne le trailer du prochain Doom 3. Si vous aimez les grosses bêbêtes baveuses ainsi que les grosses bêbêtes qui éructent toutes les dix secondes... Attendez une seconde, on m'informe qu'il s'agit en fait de The Rock... Oui, bon bref, si vous désirez vous rendre compte de ce que donnera un film qui finira dans quelques mois dans les meilleurs Hollywood Night, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous. Personnellement, je vais plutôt attendre la bande-annonce du futur Silent Hill réalisé par le talentueux Christophe Gans... Oui je vais plutôt faire ça.

En prime, nous vous offrons une des premières images d'un des monstres du film en pleine mue. Torride et létal !

http://www.apple.com/trailers/universal/doom
Go to the top of the page

+Quote Post
Asteroid
posté 05.09.2005 - 06:13
Message #2

sociolol

Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376

film realise par un quasi inconnu, scenarise par un quasi inconnu, et avec the rock. en plus les premieres images puent le nanar avec monstres en latex. ca craint.

oui, mais !

d'apres des interviews, le scenariste a pris certaines libertes, mais est un veritable fan et il y a des chances pour que l'esprit soit respecte. De plus, the rock est bien dedans, mais il joue un marine qui va se transformer en monstre tout pas beau tout mechant. Le veritable hero c'est Karl Urban qui jouait Eomer dans Lord of The rings. Un mec qui a pu sauver les chroniques de riddick de la nullite absolue, c'est dire.

cul.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 05.09.2005 - 08:28
Message #3

Invités

d'après les images, je pense qu'il vaut mieux se mater un bon vieux Aliens biggrin.gif

+Quote Post
Udufru
posté 05.09.2005 - 13:35
Message #4

The Shadow Madame

Inscrit : 10.10.04 - 10:12
Lieu : Montpellier
Membre n° 1617

CITATION(Asteroid @ 05.09.2005 à 07:13)
Le veritable hero c'est Karl Urban qui jouait Eomer dans Lord of The rings.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ce mec est mon fantasme sexuel absolu (dans LSDA s'entend) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wub.gif Banane20.gif wub.gif Banane20.gif wub.gif Banane20.gif wub.gif

+Quote Post
JusDeTomates
posté 05.09.2005 - 13:39
Message #5

Mollah Tomates
**

Inscrit : 20.04.05 - 20:23
Lieu : Nantes
Membre n° 4034

comme souvent, les adaptation de jeux video au cinema sont pls que mauvaises.. on vera bien avc Doom, y'a tjs des exception.

Sinon a quand un Silent hill au cinema? sa me ferai deja plus triper ça..

+Quote Post
_Hugo_
posté 05.09.2005 - 19:24
Message #6

Vidéaste du terroir

Inscrit : 29.07.04 - 21:25
Lieu : Rennes/Nantes
Membre n° 976

Houlà ça fait peur blink.gif

+Quote Post
Nuke
posté 09.09.2005 - 22:19
Message #7

Epicus Metallicus

Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292

En parlant de Doom, vous pensez quoi de la serie des jeux videos. Perso jl'adore je me suis eclaté a refaire Doom II : Hell On Earth alors que la derniere fois que j'y avait joué jdevais avoir 9-10 ans voir moin .

Download de Doom II sur www.morbidangel.com (avec la map "Chamber Of Dis" que Trey Azagthoth c'est eclaté a faire) smile.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 10.09.2005 - 11:13
Message #8

Invités

pour silent hill :
http://www.bloody-disgusting.com/gallery/p...dir.php?dir=470

(sinon dans pas longtemps je vais me mater Alone In The Dark... laugh.gif )

+Quote Post
Sickness
posté 10.09.2005 - 15:01
Message #9

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

DooM ça va poutrer dans le nanarisme ... parfait ! happy.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 10.09.2005 - 17:53
Message #10

Invités

un bon Direct To DivX
laugh.gif

+Quote Post
Asteroid
posté 12.09.2005 - 04:17
Message #11

sociolol

Membre n° 3376

CITATION([BoOmeR)
,09.09.2005 à 23:19] En parlant de Doom, vous pensez quoi de la serie des jeux videos. Perso jl'adore je me suis eclaté a refaire Doom II : Hell On Earth alors que la derniere fois que j'y avait joué jdevais avoir 9-10 ans voir moin .

Download de Doom II sur www.morbidangel.com (avec la map "Chamber Of Dis" que Trey Azagthoth c'est eclaté a faire) smile.gif

ah ben le 1er, tout une part de mon enfance... ca devenait la folie avec les cheats, quand on peut passer a travers les murs avec toutes les armes. Me rappelle meme pas l'avoir fini, j'arretais toujours avant que le jeu ne rejaillisse sur la realite laugh.gif

mais en parlant de jeu de psychopathe, vraiment sanglant, doom a ete surpasse par Blood. Un jeu de fou furieux sadique, le premier a m'avoir rendu presque physiquement malade dry.gif

sickness >>> moi je crains plutot le navet... un nanar blockbuster c'est tres rare, c quasiment toujours des navets... a cause des gros moyens ils assument pas leur nanardise !! (exception : dreamcatcher rolleyes.gif )

grum >>> c cense etre quoi ton lien ? marche pas mellow.gif

+Quote Post
Nuke
posté 12.09.2005 - 18:11
Message #12

Epicus Metallicus

Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292

CITATION(Asteroid @ 12.09.2005 à 05:17)
mais en parlant de jeu de psychopathe, vraiment sanglant, doom a ete surpasse par Blood. Un jeu de fou furieux sadique, le premier a m'avoir rendu presque physiquement malade dry.gif

Ouai blood je connais smile.gif quand j'était mioche j'arrivais pas a mettre la main sur ce putain de jeu. Sur mon pc j'avais la videos du jeu, un pur concentré de violence. t'était un Exorciste je crois et fumait du zombie, vampire... avc du sang partt partt

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 13.09.2005 - 00:59
Message #13

Invités

@Asteroid : c'était une galerie de photos sans intérêt (genre les décors) du film Silent Hill laugh.gif

et comme toi jpense plutot pour le gros navet smile.gif

+Quote Post
Asteroid
posté 13.09.2005 - 04:39
Message #14

sociolol

Membre n° 3376

CITATION([BoOmeR)
,12.09.2005 à 19:11] Ouai blood je connais smile.gif quand j'était mioche j'arrivais pas a mettre la main sur ce putain de jeu. Sur mon pc j'avais la videos du jeu, un pur concentré de violence. t'était un Exorciste je crois et fumait du zombie, vampire... avc du sang partt partt

ptin oui ! laugh.gif dans ce jeu tu passais ton temps a bruler vif des pauvres innocents faibles et perdus. Ils hurlaient et courraient dans tous les sens, avant de tomber calcines, une pure horreur. Et ce n'est qu'une des nombreuses rejouissances... la quete rien a battre ! ce jeu est juste cree pour exorciser tes instincts les plus sadiques... ou a les attiser. Beuh vomit.gif

grum >> ouais j'avais vu les screenshots sur un autre site ! ca augure vraiment du meilleur... avary/boukrieff/gans + un perso principal feminin... ca y est j'ai encore bave sur mon clavier laugh.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 13.09.2005 - 11:46
Message #15

Invités

oui je précise que je disais gros navet en parlant de Doom,
Silent Hill y'a des chances que ça soit plutot bueno smile.gif
(mais donc le perso principal feminin, c'est la mère qui était morte dans le jeu video ?)

+Quote Post
Invité _Doomy_*
posté 13.09.2005 - 18:03
Message #16

Invités

un topic sur Doom !

j'en profite vite fait pour dire que Doomy est mon pseudo depuis le jeu vidéo (doom 2), souvenirs souvenirs...

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 14.09.2005 - 00:21
Message #17

Invités

séquence émotion, j'en ai la larme à l'oeil biggrin.gif

+Quote Post
Asteroid
posté 15.09.2005 - 03:35
Message #18

sociolol

Membre n° 3376

CITATION(Grum Lee @ 13.09.2005 à 12:46)
oui je précise que je disais gros navet en parlant de Doom,
Silent Hill y'a des chances que ça soit plutot bueno smile.gif
(mais donc le perso principal feminin, c'est la mère qui était morte dans le jeu video ?)

non, le scenario et les persos sont originaux, pas du tout tires des volets deja existants... perso je trouve que c'est mieux comme ca !

+Quote Post
moulou
posté 19.09.2005 - 11:12
Message #19

Rock Star

Inscrit : 19.02.05 - 02:46
Lieu : Paris
Membre n° 3223

Oh, bah dans le monde des jeux vidéos, t'as beaucoup de cas hein.

House Of The Dead, Alone In The Dark et Street Fighter sont des navets.

Tomb Raider 1 et 2, Mortal Kombat 2, Double Dragon, Resident Evil 2 et Super Mario Bros sont des nanards.

Y'a que Resident Evil 1 ( qui a quand même l'avantage de posséder une bonne réalisation même si il ne fait pas peur ) et Mortal Kombat 1 ( qui retranscrit pas mal du tout l'esprit du jeu, et puis il reste jouissif ) qui arrivent à maintenir la barre. ( et Mad Movies est d'accord avec moi .. bizarre .. tongue.gif ) ... Paul Anderson est finalement le seul à avoir réussi a faire des adaptations à peu prêt correct héhé. smile.gif ( Vive Polo ! )

Mais bon, Doom arrive en puissance, j'ai hâte ! !

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 23.09.2005 - 09:42
Message #20

Invités

CITATION(moulou @ 19.09.2005 à 12:12)
House Of The Dead, Alone In The Dark et Street Fighter sont des navets.

Tomb Raider 1 et 2, Mortal Kombat 2, Double Dragon, Resident Evil 2 et Super Mario Bros sont des nanards.

j'aurais plutot classé Resident Evil Apocalypse comme navet
et House of The Dead comme nanar !

(parce que lorsque j'ai maté RE Apocalypse je me suis endormi, alors que pour HOTD je me suis marré tout le long, et ça... ça ne trompe pas smile.gif)

Les Tomb Raiders je les ai pas vu, mais vu les bandes annonces et le budget des films ça devrait plutot donner dans le navet que le nanar, non ?

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 12:58

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting