IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Déplacements, et meeting
Djou
posté 18.02.2005 - 11:36
Message #1


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




J'sais plus si ça a été fait. Bactos je crois pour Nantes.

Vous avez qu'à caler ici quand vous êtes en déplacement et que vous voulez voir du peop's.

Pour ma part, j'ai débarqué sur Panam pour stage y'a 3 semaines. MP ou mail si vus voulez.

PS: je ferai pas de doublon en punk. Non j'éditerai pas !!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 18.02.2005 - 11:51
Message #2


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19287
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Ouais moi j'avais fait un tropic pour moi, en despote.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 18.02.2005 - 17:20
Message #3


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




T'es sur que y'a que le topic où t'as cette attitude ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 12.08.2005 - 18:33
Message #4


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




Bon voila un généraliste ! Alors me créez pas un thread par ville bande de couillasse !

Si vous avez des idées pour retitrer le thread de facon plus claire wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 12.08.2005 - 19:52
Message #5





Invités







CITATION(Djou @ 12.08.2005 à 19:33)
Si vous avez des idées pour retitrer le thread de facon plus claire wink.gif

"JF brune pulpeuse recherche plan cul sur Montpellier" par exemple happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
storm scrow
posté 12.08.2005 - 19:55
Message #6


Death metal star
***

Groupe : Membres
Messages : 3837
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602




t'a oublié le lien vers un site porno pour faire fermer metalorgie! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 12.08.2005 - 20:06
Message #7


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19287
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Bah pkoi il fermerait??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 13.08.2005 - 10:56
Message #8


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




http://www.france3.com

me demande si il marche toujours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 13.08.2005 - 11:02
Message #9





Invités







"s'il marche encore..."
il faut penser à faire l'élision happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 13.08.2005 - 11:02
Message #10


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19287
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Ouais mais y'a plus marqué megaorgie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 13.08.2005 - 12:21
Message #11


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




On a qu'à tacheter le nom de domaine !

Ah merde trop tard: http://www.megaorgie.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaTeRaLuS
posté 18.08.2005 - 23:43
Message #12


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 406
Inscrit : 22.10.04 - 12:20
Lieu : Quimper en temps normal
Membre n° 1753




Je me demande comment ils ont fait pour trouver l'histoire, attention je site, fermez les yeux ceux qui sont pas en âge de voir : "Tout ce que cette chienne mérite c'est de se faire défoncer brutalement et ça ses deux colocs l'ont bien compris! Ils lui saisissent la tête et lui baise la gueule bien profond avec leurs gros glands bien durs" pourquoi tant de violence ???? wink.gif

PS : Bactéries et D'jou merci de censurer les passages choquants...

Après correction de nos chers modos ça deviendrait :

"Tout ce que cette jeune fille mérite est de passer un mauvais quart d'heure en compagnie de 2 colocataires qui ont ma foi bien compris que c'était pas le macramé qui l'intéressait la petite nouvelle. Ils vont alors lui tenir la tête afin de procéder à une manoeuvre de Hemlich, manoeuvre qu'ils ont appris aux gestes qui sauve, la voilà sauvé d'une mort plus que certaine, désormais ils peuvent reprendre leur partie de domino sur la table du salon maintenant qu'elle est lustrée, une question subsiste tout de même : où es passé le double 6??? Est-ce que
1 : le chien l'a mangé
2 : Il est dans Aline
3 : Il est dans Nicolas (vraimen spé comme film
4 : C'est ce con de André qui a mal rangé la boîte la dernière fois"

Merci la censure intelligente tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19.09.17 - 21:33


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting